Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je le dénoncer ou non....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non non Abderrahmane, je ne mens jamais.
    Cela dit, comme précisé, il n'ya pas d'accent dans les pseudos, et ça m'arrive partout, dans les jeux et les sites, donc je n'écris plus Persephone avec un accent, aucune envie
    Je ne me corrigerai pas !!!!
    ce n'est pas une question de mensonge mais de niveau

khatib ennassa bima ya3qiloun
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• eh ben voilà, c'est bien de te lâcher de la sorte, ça permet de mieux cerner ce qui ne va pas dans notre discussion ...

ou y a t'il du sophisme dans mes propos ?? comment pourrait tu l'apercevoir si ce n'est en ayant de la science et pas seulement une opinion vrai...

tu n'es pas une ignorante, ça se voit mais tu n'es pas une savante non plus ...

le fait de ne pas aimer répondre a des questions en s'imaginant un scénario n'était pas du tout ce que faisait Socrate, même si il savait, il répondait quand même et il était très heureux d'avoir appris quelque-chose quand cette chose est une vérité donc une science ...

donc j'apprécie de te lire, même si pour le moment le pourcentage de pique envers ma personne est plus élevé que les sujets par lesquels l'on doit passé pour avoir la vérité ...

google n'indique que ce que l'on peut y voir d'écrit que ce soit une vérité ou un mensonge ...

je ne cherche pas à te faire passer pour une ignorante mais seulement à te faire réfléchir à d'autre point de vue qui ne sont plus commun aujourd'hui ...

peut être que tu as crié au loup comme les biens pensant envers Socrate sans le savoir ...

une chose est sure il y a trop interrogation sur l'islam et essayer d'y répondre avec les sempiternelles arguments qui n'ont jamais eu de résultat concluant est inutile ...

Commentaire

• Je t'ai lu.

Au revoir.
        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• bonne nuit

Commentaire

Chargement...
          X