Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les réseaux sociaux comme Facebook nous renseigne aussi sur la personne. Il faut se méfier d'une femme qui a des centaines d'amis et affiche ses photos sans pudeur á tout le monde .
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
C'est normal de se renseigner sur quelqu'un avec qui on a l'intention de passer le restant de sa vie. Les filles et leurs familles font aussi ça, mais de façon plus sournoise. Elles vont essayer de savoir quelle est votre situation sociale, voire le flouss que vous gagnez. Elles vous diront que c'est faux, qu'elles ne jugent que par votre personnalité....bla bla bla...mais elles sont programmées par la nature pour choisir le bon parti ($$$) pour donner de meilleures chances à leurs descendances.
On peut faire tout ce qu'on veut comme enquêtes on ne pourra jamais avoir la garantie de tomber sur une personne honnête, authentique qui nous convient parfaitement.
Pour ma part je n'ai jamais été pour l'intervention de plusieurs personnes dans un mariage qui va concerner deux personnes.
Si on n'est pas capable de choisir soi même son conjoint, ce ne sont pas les autres qui sauront le faire à notre place.
Mais enfin, il faut de tout pour faire un monde, la méfiance fait partie de beaucoup de couples algériens, cela ne les empêche pas de vivre ensemble de faire des enfants, tout en ne se faisant jamais confiance.
Personnellement je ne pourrai pas vivre cette vie là, chacun a sa vision du couple.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Il n y a pas de garanties dans le mariage. Les vérifications c’est pour éviter des problèmes graves comme ceux que j'ai évoqué. Ce n’est pas pour connaître la fille. __________________
Le seul problème dans ce cas de figure, c'est le mariage...
Après tout, le problème le plus grave dans la tête d'un arabo-musulman concernant ça future probable femme demeure dans le fait qu'elle n'est plus vierge.
Après tout, le problème le plus grave dans la tête d'un arabo-musulman concernant ça future probable femme demeure dans le fait qu'elle n'est plus vierge
Apparemment, dans l'Islam que tu nous prônes, le Zina ne pose pas de problèmes ?!
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire