Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage du prophète avec Safiya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ressemblence avec les gourous des sectes est frapant, ils s'accordent des privilèges justifiés par des entouroupes de "spécificité" et de "rang spécial accordé à l'elu" et que les adeptes sont incapables de voir ou de critiquer.
    Cher Évidences,
    Comprenez, mon cher ami, que pour les personnes sincères, le désir de jouir du prestige et du pouvoir et des femmes comme celui des gourous est habituellement associé à la bonne chère, aux beaux habits, aux palais monumentaux, aux gardes pittoresques, et à une autorité incontestable. Est-ce que l'une ou l'autre de ces choses s'applique au prophète de l'Islam. Voici un aperçu de sa vie qui peut vous aider à répondre à cette question. Avant sa mission comme prophète, Mohammed n'avait aucun souci financier. En tant que marchand réputé et prospère, Mohammed gagnait un salaire satisfaisant et suffisant. Après le début de sa mission comme prophète, et à cause de cette mission, sa situation matérielle se détériora. Pour illustrer ce point, voici quelques hadiths sur son mode de vie: Aicha, la femme de Mohammed, a dit: "Ô mon neveu, il nous arrivait de voir passer trois nouvelles lunes en deux mois sans que nous ayons allumé un feu (pour cuisiner) dans la maison du Prophète." Son neveu demanda: "Ô ma tante, de quoi vous nourrissiez-vous?" Elle dit: "Les deux choses, les dattes et l'eau, mais le Prophète avait des voisins Ansar qui possédaient des chamelles qui allaitaient, et ils envoyaient un peu de leur lait au Prophète." A’isha, la femme de Mohammed, a dit: "Le matelas du Prophète, sur lequel il dormait, était fait de cuir rembourré avec des fibres de palmier.".

    Si c'est cela s'accorder des privilèges justifiés par des entouroupes de "spécificité" et de "rang spécial accordé à l'elu" et que les adeptes sont incapables de voir ou de critiquer, vraiment le prophète de l'Islam a une autre vision que la votre sur le sens de la grandeur et de l'humanité. Maintenant que tout cela est tiré au clair, il est nécessaire préciser que la seule différence que le polygame musulman a avec les polygames occidentaux c'est qu'il reste en permanence auprès de ses femmes. Il faut combattre donc la polygamie dans toutes sa forme la plus odieuse pour la femme. Certains occidentaux, grands militants contre la polygamie, a peine ayant fini leurs soirées et leurs orgies dans une liesse totale avec leurs femmes non régulières qu'ils les abandonnent et clamant les grands principes de leurs monogamie. Quel désastre!!! Quand finira t'on avec cette mascarade. On convoite la femme a fond sans en être responsable et on critique ceux qui persistent dans leurs responsabilité.

    Mon ami, sachez que de nos jours les femmes ne sont plus dupes et savent pertinemment que les hommes désirent jouir de la femme anarchiquement et veulent remplacer la morale par le libertinage.. Ils saisissent par contre qu'en Islam les femmes peuvent développer leurs atouts conformément à leur nature originelle sans nécessairement imiter les hommes comme le désirent iniquement les déviants... C'est pour cela que nous voyons fort heureusement que malgré toute cette propagande contre l'islam, surtout lorsqu'il s'agit du sujet de la femme, que ce sont bien les femmes qui se convertissent en masse a l'islam, et dans la quasi totalité des cas voir même la totalité, se sont des femmes intellectuelles... N'en soyez pas totalement étonné car cela est plus que normal du fait que la femme a plus que l'homme, un besoin naturel de protection et justement l'Islam l'honore abondamment en ce sens.. Elles saisissent toute la sincérité du valeureux prophète et comprennent facilement ce a quoi vous les préparez.. Le libertinage devient civilisation et la polygamie immoralité.
    Dernière modification par said2010, 16 janvier 2016, 07h31.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • Un gourou et un acharné sexuel de 25 ans qui se marie avec une veuve de 40 ans (15 ans plus âgée que lui) et qui reste avec elle 25 ans. Après la mort de sa première femme Khadija, il épousa une veille femme (Sawda) qui avait entre 65 et 80 ans !!
      T'es malheureusement adepte, ce qui handicape tes capacité de discernement... en te lisant, on vois bien combien l'aveugleument empeche un raisonnement et jugement équilibré et objectif. Ca déclenche automatiquement une défence, mais mal argumenté en cherchant n'importe quel argument, même faible, pour apporter la contradiction. Les biais de confirmations entrent en jeux et font oubliê le très grand nombres de griefs commis par le gourou et qui l'accablent... you cant see the big picture, you are deluded.

      Commentaire


      • Comme quoi
        -Il ne s'est pas fait prendre au lit avec la belle Maria al coptiya dans le lit de sa propre femme Hafsa après avoir fabriqué un gros mensonge pour l'éloigner.
        -Il n"a pas fait divorcer son fils pour se marier avec sa femme la belle Zaynab puis justifier par une sourate c'était le commandement de dieu à exécuter
        -Et que faisait-il au lit avec une fillette de 9 ans, il jouait à la poupée avec?
        -Et 3 jours après sa capture la belle juive Saffya de 17ans n'est pas passé au lit de sa majesté? juste le temps que finissent ses règles.
        Il était tellement au dessus de tout que le sexe ne l'intéressait POINT! CQFD.

        Commentaire


        • T'es malheureusement adepte, ce qui handicape tes capacité de discernement... en te lisant, on vois bien combien l'aveugleument empeche un raisonnement et jugement équilibré et objectif. Ca déclenche automatiquement une défence, mais mal argumenté en cherchant n'importe quel argument, même faible, pour apporter la contradiction. Les biais de confirmations entrent en jeux et font oubliê le très grand nombres de griefs commis par le gourou et qui l'accablent... you cant see the big picture, you are deluded.
          Cher Evidences,
          Contrairement a ce que vous avancez, Shadok vous a clairement mis a genoux aux pieds du mur. Je pense que de nos temps la vérité est apparue au grand jour même aux moins avertis.. Je sais qu'il vous est difficile de respecter la femme ou d'en voir un parfait être humain de part votre environnement mais je vous rappelle quand même que le mariage n'a rien a voir avec de quelconques prouesses sexuelles.. Seul un esprit macho peut voir cela mais je suis sur que vous n'en faites pas partie.. Et donc il vous faut faire très attention que dans votre combat insensé contre l'islam vous ne repreniez avec inconscience les dires des islamophobes démunies de tout sens et dont la bassesse n'est plus a démontrer.. Les femmes, âgées ou pas, peuvent faire passer le message le plus subtil qui soit quand elles vivent auprès de la personne qu'elles chérissent.. Il vous faut donc en extrême urgence vous détacher de vos simples instincts sexuels purement très bas pour comprendre ce que disent les élus de Dieu en matière de mariage.

          D'ailleurs le mariage des épouses après le prophète pouvait porter atteinte a leurs maternité éternelle des musulmans sinon un mariage après Mohamed en quoi peut t-il lui nuire. Le problème c'est qu'il fallait inculquer le sens de cette maternité entre les peuples pour l'éternité et c'est ce a quoi ces épouses ont pleinement adhéré. Nous n'allons pas montrer aux femmes ce qu'elles doivent faire respectons les et leurs choix. Leurs vies pourtant était très austère. Cela forme justement la preuve formelle que le mariage du Prophète de l'Islam avec ses épouses n’était motivé par aucun désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Je sais que cela ne peut dorénavant plus vous échapper...
          Dernière modification par said2010, 16 janvier 2016, 09h50.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • Said

            First and last

            Tes discours kilometriques à l'alice au pays des merveilles ne te rendent pas service et cette langue de bois que tu ne te fatigue pas de ressacer on la connais bien, on est pas né de la dernière pluie. L'histoire de l'Islam et de son prophète on la connais bien, elle est gravée sur le marbre dans vos propres livres.

            Arretez donc l'arnaque, vous en devenez ridicule et ne meritez donc pas que l'on s'y attarde

            Case closed

            Commentaire


            • @ali baba

              Tout cela, et encore beaucoup plus, l'adepte a fait mine de ne pas le voir, ou bien il est tout simplement incapble de le voir ou de le juger à sa juste valeur. L'emprise de la secte et l'endoctrinement est trop profond pour qu'il puisse être un tant soit peu objectif ... et il se met à chercher des excuses des plus impertinentes.

              Le but : défendre la cause par tout les moyens et quelque soit sa valeur réelle, même si elle n'est pas juste.
              Dernière modification par Evidences, 16 janvier 2016, 09h41.

              Commentaire


              • -Il n"a pas fait divorcer son fils pour se marier avec sa femme la belle Zaynab puis justifier par une sourate c'était le commandement de dieu à exécuter
                Cher ali-baba,
                Pour les autres points que vous avez précédemment énuméré, la vérité est clairement apparue au grand jour, ce n'est donc plus la peine pour nous d'y revenir a chaque fois. Mais justement concernant le mariage du prophète avec Zeynab, en fait si vous lisiez l'histoire en entier, tout cela vous montrera la grandeur du prophète et les enjeux l'abolition de l'esclavage. Le prophète s'écria un jour "Soyez témoins que Zayd est mon fils, il hérite de moi et j'hérite de lui.".. Ce n'est donc point son fils mais il ne cessa de libérer ainsi les gens de tout les tabous et c'est en ce sens qu'il s'est sacrifié au point a même marier la femme qui l'aime et qu'il aime par son total consentement a un esclave auquel il a donné son nom a un grand age et qui était alors déjà un grand garçon pour justement lui enlever le statut de l'esclave.

                En effet cela relève de la grandeur de l’âme et du sacrifice suprême aussi bien de la femme concernée que celui du prophète. Mais heureusement qu'absolument rien n'interdit a une femme après le divorce d'un mariage raté de revenir avec joie et bonheur a la première personne tant aimée.. Il vous faut surtout comprendre le message d'Amour de cette histoire intime entre un homme et une femme et ne pas vous fier a l'esprit mesquin des calomniateurs même de nos jours. Je vous signale pour les macho qui ne le savent toujours pas que l'Amour se fait a deux.. Et le fait de dresser souvent un tableau aussi rapetissant de la femme dénote un caractère très minable mais qui nous révèle quand même tout un subconscient malsain. De toute façon cela n'échappe plus a personne de nos temps......

                En fait la malhonnêteté intellectuelle des détracteurs que vous lisez ne peut en rien toucher les grands hommes formés dans la bravoure.. Le Fils adoptif du prophète auquel vous faites allusion n'est point un bébé recueilli dans un hôpital dès son très jeune age mais un vrai esclave affranchi par une paternité virtuelle qui ne permet plus a personne de donner une image salissante pour envenimer une des plus grande chose de la vie qu'est justement l'Amour... Cela est répugnant même pour ceux qui haïssent le prophète car en comprenant la vraie situation il ne peuvent que chérir encore plus ce grand homme. La question que se posent les vrais chercheurs est plutôt la suivante: "Comment l'homme le plus fort du monde, plus fort que César ou les rois de Perse, accepte t-il le mariage avec une femme qu'un vulgaire esclave avait rejeté avant lui".. L'exemple qu'il nous donne du respect de la femme et de l'esclave est d'une telle grandeur qu'aucune autre anecdote ne pourrait égaler.. C'est aussi l'humilité dans toute sa teneur...
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • Tes discours kilometriques à l'alice au pays des merveilles ne te rendent pas service et cette langue de bois que tu ne te fatigue pas de ressacer on la connais bien, on est pas né de la dernière pluie.
                  Cher Evidences,
                  Je sais fort bien que la vérité est très gênante pour vous surtout lorsqu'elle est longue et détaillée, mais qu'y puis-je. Je suis obligé également de donner des éléments de réponses au gens sincères qui nous lisent et pas seulement a vos très basses impulsions. Tout au long de sa mission, le Prophète Mohammed, paix et salut sur lui, a dû faire face à toutes sortes de difficultés. Opposants et polythéistes, issus de son propre peuple, l’injuriaient copieusement, allant jusqu'à le traiter de fou ou de magicien. D’autres voulaient le tuer et ourdirent d’ailleurs des complots à cette fin. Malgré tout, le Prophète essayait d’enseigner les leçons du Coran à des individus issus de milieux variés et de leur inculquer ainsi une morale et un comportement vertueux. Comprenez donc de qui vous faites partie.
                  L'histoire de l'Islam et de son prophète on la connais bien, elle est gravée sur le marbre dans vos propres livres.
                  La personne virtuelle que sans cesse vous créez pour dénaturer l'Islam nous aussi tout comme vous nous n'y croyons pas, et nous ne la connaissons même pas.. Maintenant je vous retourne la question.. Moi également je suis très étonné que vous n'utilisiez pas toute votre intelligence pour vous rendre compte de la supercherie occidentale, qui déforme la vie de notre prophète.. Comment pouvez vous comprendre un traître instant que nous puissions croire en un prophète tel que vous le décrivez.. En fait nous sommes justement là pour vous éclairer sur chaque point espérant donner un peu de lumière a tout cela..

                  C'est tellement ridicule une telle pensée venant de vous.. Je vous croyais plus intelligent.. J'en conclue donc que sur ce point, comme d'ailleurs sur beaucoup d'autres vous n'avez surement plus rien a ajouter.. Mais dommage quand on veut faire passer coûte que coûte son mot tout les moyens sont bons.. Je comprend votre réaction.. C'est en fait un choc très difficile lorsqu'on comprend que la vérité est dans l'autre camp. Mon cher ami, après cela si j'ai un conseil a vous donner c'est qu'il vous faut en urgence vous arrêter de vous voiler la face et apprendre à regarder la réalité en face. Il vous faut donc surtout arrêter vos visions orgueilleuses caricaturales sur l'Islam et opter pour un sérieux en mettant de coté vos tournures astucieuses comme subterfuge arbitraire de vraie intelligence. De grands hommes orientaux et occidentaux vénèrent le prophète de l'Islam il ne vous reste plus qu'a ouvrir les yeux.. Et comptez sur moi, je serais toujours là présent pour vous aider et vous accompagner en ce sens...
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • Et que faisait-il au lit avec une fillette de 9 ans, il jouait à la poupée avec?
                    Cher ali-baba,
                    Notre grand bonheur est que votre problème révèle aux lecteurs que vos interventions forment tout simplement les reflets de votre profonde haine basée seulement sur vos ressentiments hérités a l’encontre de cet ultime messager et vos préjugés sur la parole divine qui lui est dévoilée.. Alors pris dans cet engrenage, vos avancez impulsivement a chaque fois n'importe quoi. Sachez que vous n’êtes surement pas le seul a agir ainsi et votre réaction contre le valeureux prophète est tellement banale parmi les non croyants déloyaux que suite a votre nature tout simplement impulsive et criarde, démunie de tout sens, vous n’êtes en aucun cas une originalité a prendre en considération et ce en quoi que ce soit.
                    Il était tellement au dessus de tout que le sexe ne l'intéressait POINT! CQFD.
                    Cher ali-baba,
                    Vous changez très vite de sujet. Qui a dit que le sexe n'est pas intéressant en Islam. Bien au contraire, c'est bien cette grande religion qui a mis fin au célibat des prêtres et qui a enfin redonné a la sexualité toute sa valeur sans aucunement l'annihiler. Si cette subtilité vous échappe, comprenez alors que c'est tout simplement votre prétention de détention de la vérité qui vous donne cette impression de domination psychologique. Je pense que de nos temps la vérité est apparue au grand jour même aux moins avertis.. Les prêtres et les saintes personnes qui par leurs vies d’ascèse ne cherchaient qu'à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu sont tombés dans les vices les plus répudiant et dans la plus pire des abominalités.. C'est pour cela que l'histoire de l'Islam et la Vie de son prophète ont depuis des siècles suscité divers intérêts de tant d'intellectuels qui ne laisse plus de place a une telle banalité.

                    Vous saisissez surement toute l'horreur qui découle de cela et qui a été tant combattu par le prophète de l'Islam.. Il ne peut vous échapper que le scandale des prêtres pédophiles a "blessé" le corps de l’Église mais pour nous musulmans cette blessure ne se limite pas a ces actes mais elle touche l'essence même de l'église catholique et la vie d’ascèse telle qu'elle se présente dans cette institution ecclésiastique. Ce scandale doit être pris en considération a la mesure de la grandeur de la mission du prêtre. Vous comprenez donc que c'est justement pour éviter beaucoup de dépassements dans la société que l'islam régit souvent des lois qui paraissent de prime abord un intéressement a la vie d'ici bas mais qui dans le fond sont la vraie forme d'humilité de la condition humaine. Si ces prêtres avaient une vie sexuelle et familiale normale, on ne verrait pas plus de délinquance sexuelle dans cette profession que dans une autre et il vivront en humilité selon la condition humaine que dieu leurs a prédestinée. Il est grand temps de sauver ces ascètes de l'emprise d'une cruelle église qui blessés dans leur amour-propre sont également emprisonnés dans certains aspects contraire a la nature humaine en les privant de rapports sexuels dont la nécessité est combien de fois prouvé par la science et la sociologie.

                    Mon cher ami, c'est par compassion a ces hommes qui effectivement ne voulaient en réalité que voir DIEU dans toute sa béatitude mais malheureusement en passant par des canaux en contradiction de ses lois naturelles, qu'il est de notre devoir, a l'image de l'Islam, d'intervenir en extrême urgence afin de fermer ces établissements qui favorisent le passage à l’acte, qu’on appelle couramment un « contexte de pauvreté sexuelle » en changeant la loi selon les prédispositions de la nature humaine en toute humilité telle qu'elle est vécue en Islam et surtout par le prophète Mohammed que la prière et le salut soient sur lui..."L'homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête." ..
                    Dernière modification par said2010, 16 janvier 2016, 11h24.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • L'exemple qu'il nous donne du respect de la femme et de l'esclave est d'une telle grandeur qu'aucune autre anecdote ne pourrait égaler.. C'est aussi l'humilité dans toute sa teneur...
                      Cher Said vous êtes aveuglé, reposez votre esprit 5 min et lisez:
                      -Muhammad alla rendre visite à son fils adoptif Zayd, et la il vit la belle Zaynab nue.
                      -Quand Zayd rentre chez lui Zaynab lui rapporte les paroles que Muhammad a prononcé, "louange à Dieu qui change les coeurs", Zayd a tout de suite compris que Muhamad désirait sa femme.
                      -Zayd alla sur le champ voir Muhammad et lui demande de divorcer
                      Acte 1:
                      -Muhammad lui dit garde ta femme, en préparation à la suite et pour n'éveiller aucun soupçon

                      Zayd divorce et Muhammad se marie avec Zaynab mais la réaction de la communauté commence à le gêner.
                      Acte 2:
                      -Alors il fit descendre une sourate : justifiant son désir pour Zaynab et confirmant le mariage comme un commandement de Dieu à être éxécuté.
                      Acte 3:
                      -Et pour se justifier la il passe aux choses sérieuses: IL INTERDIT L'ADOPTION... coutume ancestrale des tribus de l'époque livrant ainsi les orphelins à la famine.

                      C'est dire ce qu'il était capable de faire pour arriver à ses fins.
                      "Il me semble que ton seigneur se hâte de satisfaire tes désirs" lui a dit Aicha.
                      Dernière modification par ali_baba, 16 janvier 2016, 11h31.

                      Commentaire


                      • @ Cher Ami Said
                        Il y a un autre aspect. Ne voyons nous pas que l’ennemi se déchaîne (et ce n’est que le début) ?
                        Pour cela, il utilise l’ignorance crasse des gens persuadés de détenir la vérité ce sont des fausses humilités et un orgueil sans avenir……..
                        Ensuite, il y a les non croyants ce qui au moment de mourir ne veulent pas partir parce qu’ils ont passés leur vie à se moquer et à détruire toute pensée de Dieu . Même si jusqu’à ce jour ils n’y sont guère arrivés…………

                        Tous les sites anti islam se sont livrés à faire des commentaires, il y a même le site du FN qui s’est réjoui de cette histoire, Nous savons que l’occident s’est fait une image totalement erronée du Prophète (SAWS), une image héritée des croisades, à savoir qu’un homme est apparu en Arabie, prétendant faussement être prophète et recevoir la révélation, l’épée à la main tranchant les têtes, faisant sienne toute jolie femme qu’il aperçoit ! Contrairement à leur Jésus Christ le Fils de Dieu, que certains courants chrétiens n’hésitent à l’accuser également de Personnage Fiotte à cause de son non mariage
                        Cette fausse image persiste encore jusqu’à nos jours. reprise par notre petit malheureux Islamophobe
                        Cher Ami pour te reprendre, je dirai que Nous savons fort bien que les détracteurs du Livre Saint ou du prophète n'ont pas l'intention de chercher la vérité et de la trouver, mais c'est de chercher ce qui pourrait confirmer seulement leur foi par des mensonges et désinformations concernant l’islam.

                        Mon cher ami, il apparaît pleinement que l’inconfort de nos amis détracteurs se situe donc nécessairement à un autre niveau. Il leur faudra nécessairement un jour opter pour l’une ou l’autre, l'aberration ou l'intelligence sous peine de tomber pleinement dans la débilité. Des hommes bien avant eux se sont souvent trompés puis ont fait marche arrière mais bien sur en y laissant des plumes...

                        Il y a beaucoup d’incohérences avec le récit imaginaire rapporté par at-Tabari. Par exemple, ce dernier mentionne le fait que le Prophète (sws) n’avait jamais vu le visage de Zaynab avant de tomber sur elle, par hasard, en allant chez Zayd, parce que celle-ci portait d’ordinaire le voile... Or, ceci est faux puisque l’Imâm al-Boukhârî rapporte dans son Sahih au hadith numéro 7421 le récit suivant
                        Isâ Ibn Tahmân rapporte qu’il a entendu Anas ibn Mâlik - Dieu l’agrée - dire que le verset relatif au voile avait été révélé à propos du mariage de Zaynab bint Jahsh.
                        Le voile n’a été imposé qu’à la suite du mariage du prophète (sws) avec Zaynab, donc, cela signifie qu’elle ne le portait pas avant cela. Cette incohérence en introduit d’autres :
                        1 - Comment le prophète (sws) serait-il tombé soudainement amoureux de Zaynab sa cousine, sous prétexte qu’il la trouva belle à ses yeux, alors qu’il la connaissait depuis toujours ?
                        2 - Le prophète (sws) avait déjà vu le visage de Zaynab plusieurs fois car le verset du voile ne fut pas encore descendu, pourquoi ne l’a-t-il pas demandé en mariage à ces moments-là ?
                        3 - Zaynab voulait se marier avec le prophète (sws), pourquoi n’a-t-il pas accepté cette proposition au lieu de la marier avec Zayd ?
                        Il demeure des contradictions entre ses différentes versions rapportées, comme par exemple, dans un récit nous avons Zayd qui n’est pas chez lui et qui rentre après, et dans une autre, Zayd est malade chez lui et c’est pour cela que le Prophète (sws) vint lui rendre visite.

                        Nous allons résumer les points essentiels :
                        1/ Zayd était appelé par les gens “fils de Muhammad” alors que ses vrais parents étaient venus le chercher à la Mecque avant la prophétie, il n’était donc pas un orphelin adopté au sens premier du terme.
                        2/ Zaynab était la cousine du Prophète (sws), elle voulait l’épouser mais celui-ci insista pour qu’elle épouse Zayd. Elle accepta cette proposition devant l’insistance du Prophète (sws).
                        3/ Le Prophète l’avait déjà vu contrairement à ce que rapporte at-Tabarî. En effet, le hadith n° 7421 d’al-Boukhârî est clair : le verset relatif au voile est descendu suite au mariage du Prophète avec Zaynab. Il y a donc là un anachronisme flagrant dans le récit d’at-TabarÎ qui affirme que Zaynab était d’ordinaire voilée et que ce n’est que par mégarde que le prophète (sws) l’a vit sans son voile.
                        4/ Tous les récits qui affirment que le Prophète (sws) l’épousa parce qu’il tomba amoureux d’elle sont faux, d’ailleurs le Coran les contredit puisque le Prophète dit à Zayd, lorsque celui-ci voulut divorcer de Zaynab :
                        “Garde pour toi ton épouse et crains Allah” (Sourate 33, 37).
                        5/ Muhammad est le père d’aucun d’homme affirme le Coran, donc il n’a pas épousé sa “belle-fille” par définition.
                        6/ Zaynab s’enorgueillissait même de son mariage, l’Imâm al-Boukhârî rapporte dans son Sahih au numéro 7420, le hadith suivant :
                        Anas rapporte que Zayd Ibn Harîtha étant venu se plaindre, le Prophète (sws) lui avait dit : “Prémunis-toi envers Dieu et garde ta femme.” ‘Anas ajouta : “Si l’Envoyé de Dieu (sws) avait dû garder le secret sur quelque chose, il l’aurait gardé en cette circonstance.” Zaynab s’enorgueillissait sur les autres femmes du Prophète (sws) en disant : “Ce sont vos parents qui vous ont mariées, tandis que moi, j’ai été mariée par Dieu qui est au-dessus des 7 cieux”.
                        7/ Ce mariage est venu statuer les règles d’adoption en Islam et différencier les droits entre le fils légitime et le fils adoptif, qui est considéré comme étant un frère. Ceci afin d’éviter la confusion dans les lignées et dans l’héritage. Il fallait donc l’exemple même du Prophète (sws) pour mettre fin à cette pratique de falsification, en effet, le fils adoptif n’a aucun lien de sang avec celui qui l’accueille et le Coran nous affirme que donner son nom aux orphelins est une injustice.

                        Car même en verification du récit de Aicha en arabe j'ai trouvé le terme hawak différent bien sur au mot désir et ce terme hawakon se trouve aussi en :33/52-6/119
                        (hawak).c'est a dire libre de faire ce qu'il veut

                        Aisha savait très bien que son mariage avec le prophète était le fruit d’une admiration réciproque et surtout qu’en cette époque la polygamie n'était pas quelque chose de blâmable, encore un Chouia et on nous dira que Aisha discrète le Prophète Mohammed et l’Islam.
                        Aïcha a dit :
                        Je jalousais les femmes qui s'offrent elles-mêmes à l'Envoyé de Dieu et disais : "Comment une femme ose-t-elle faire don d'elle-même ainsi?"

                        Quand Dieu révéla ces versets : '
                        51. Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir, à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon coeur ce que tu leur as donné à toutes. Allah sait, cependant, ce qui est en vos coeurs. Et Allah est Omniscient et Indulgent.
                        52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. Ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

                        Je dis : "Il me semble que Allah ne souhaite que satisfaire ce que tu veux "!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Evidences
                          T'es malheureusement adepte, ce qui handicape tes capacité de discernement... en te lisant, on vois bien combien l'aveugleument empeche un raisonnement et jugement équilibré et objectif
                          Explique-nous alors pourquoi un gourou d’une secte, qui a l’embarras du choix de jeunes femmes dans son harem, prend comme épouses des veuves avec enfants et reste avec l'une d'elles (Khadija) 25 ans de sa vie ?
                          Dernière modification par shadok, 17 janvier 2016, 01h50.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • Explique-nous alors pourquoi un gourou d’une secte, qui a l’embarras du choix de jeunes femmes dans son harem, prend comme épouses des veuves avec enfants et reste avec l'une d'elles (Khadija) 25 ans de sa vie ?
                            Le gourou a 25 était encore rien, à 40 ans aussi, et toute la période mequioise pareil, c'est après la mort de khadidja, puis l'exode à médine que son pouvoir commence à monter en flèche, après les razzias, les butins, la secte s'est agrandie d'avantage, que commence les mariages mathna wa thoulatha wa rouba3a wa malakat al yamin.....etc etc

                            Commentaire


                            • "Il me semble que ton seigneur se hâte de satisfaire tes désirs" lui a dit Aicha.
                              Cher ali-baba,
                              Vous me voyez donc obligé de revenir aux fins de vous expliquer tout cela.. Vous êtes tellement contre l'amour et la beauté que vous me laissez consterné. Il vous faut vous placer dans le cadre de la tradition qui annonce que Zaynab était en fait une femme de noble naissance et descendance, et était aussi une proche parente du Prophète. C'était une femme d'une grande piété qui jeûnait beaucoup, priait longtemps la nuit et aidait généreusement les pauvres. Quand le Prophète informa ses parents qu'il souhaitait qu'elle épouse Zaïd, esclave auquel a titre de protection il avait prêté son nom pour abolir l'esclavage, sa famille et elle-même furent d'abord très réticentes. Sa famille et elle même avaient espéré plutôt marier leur fille au Prophète lui-même qu'elle aimait du fond de son cœur. Vous saisissez pourquoi c'est une occasion propice pour vous de rire de vous-mêmes car comment le prophète serait-il tombé soudainement amoureux de Zaynab, sa cousine, sous prétexte qu'il la trouva belle à ses yeux, alors qu'il la connaissait depuis toujours.. Vous voyez la valeur de vos jugements alors comprenez sur quoi ils sont basés.

                              Ce mariage avec Zaynab accentua effectivement la jalousie de Aisha qui en trembla de peur. Elle ne pouvait rester insensible en voyant cette belle femme entrer dans la Maison du Prophète. Cette jalousie était d'ailleurs partagé par toutes les autres épouses, d'abord parce que Zaynab était la parente de leur mari et aussi parce que c'était Dieu qui la maria. Cette parole d'Aicha est très importante du fait même qu'elle nous montre a quel point il y avait l'ouverture religieuse dans la maison du prophète auquel elle voua toute sa vie et même après sa mort un amour dévotionnel. Le plus rigolo dans votre intervention, c'est que Aïcha lorsqu'on en a besoin, devient un petit enfant qui joue avec des poupées, mais une toute petite seconde après elle devient mature et aînée avec des paroles a prendre nécessairement en considération pour salir le plus sublime des prophètes, paix et salut sur lui. C'est une grande aubaine pour les musulmans car toute cette manie ne montre aux plus réticents que le coté malsain des détracteurs. Les gens sincères avec eux-mêmes comprennent donc aisément, grâce a vous et a vos balbutiements qu'aucun dépassement n'a pu avoir lieu dans toute la vie du valeureux prophète de l'Islam quoi que vous en pensiez.. Le prophète Mohammed à travers le regard d’illustres personnages historiques: Mahatma Gandhi, William Durant, Johann Wolfang von Goethe, Thomas Carlyle, Alphonse de Lamartine, John Adair, William montgomery watt, Michael hart etc..etc.. ne laisse plus aucune chance aux malveillants de votre nature qui en totale faiblesse d'argumentation ne comptent plus que sur la calomnie.
                              Cher Said vous êtes aveuglé, reposez votre esprit 5 min et lisez:
                              Nous sommes en plein accord alors récapitulons pour comprendre quelque chose et savoir qui est vraiment aveuglé. Durant la Djahiliya un jeune enfant a été capturé par des esclavagistes.. Les parents de ce dernier entreprirent d'interminables recherches mais il ne purent retrouver leur fils. Zayd, en tant qu'enfant esclave, fut acheté, lors de la tenue du marché d'Oukadh. L'acheteur le donna comme cadeau à sa tante Khadidja et celle-ci le mis à son tour au service de son mari Mohammed qui n'avait pas encore été chargé de la mission divine. Le Prophète le libéra tout de suite mais se chargea personnellement de son éducation. Ensuite, les parents viennent prendre leurs fils.. Comprenez maintenant qu'il n'y a aucune adoption comme vous la concevez, car les parents viennent pour prendre leurs fils. Mais que se passe t-il au juste.. Pourquoi cet enfant ne part-il pas avec les siens.. Ici vous commencez a comprendre petit a petit l'attachement qui relie ces deux personnages..

                              A leur arrivée à la Mecque, les parents allèrent trouver Mohammed et le supplièrent de leur donner leurs fils Zayd. A leur grande surprise Le Messager leur dit: «Appelez Zayd et demandez-lui de choisir. S'ils vous choisit, il est à vous sans que vous versiez de rançon.» Zayd dit alors: «Je ne choisirai pas un autre à ta place ».Jusqu'ici vous saisissez qu'il n'y a point d'adoption a l'occidental comme vous le concevez mais l'attachement profond et sincère d'un jeune esclave a son maître au point de refuser ses propres parents pour un nouveau tuteur.. D'ailleurs surpris par cette attitude et ce comportement jamais vu dans les annales, les parents s'exclamèrent s'exclamèrent : "Malheureux, préfères-tu la servitude à la liberté et à ton père, ton oncle et les tiens ?" Il répondit : "Oui, personne ne m'est plus préférable après ce que j'ai vécu avec cet homme.".. Devant une telle situation ce grand homme en voulant abolir l'esclavage s'est écrié "Soyez témoins que Zayd est mon fils, il hérite de moi et j’hérite de lui" en jetant l'effroi dans les cœurs des esclavagistes. Il n'y a donc aucun paternalisme, mais deux hommes totalement libres dont l'attachement est tellement grand que le prophète lui a prêté son nom dans le cadre de l'abolition de l'esclavage..

                              Mais voila qu'après son mariage vous cherchez a faire de lui un vrai père adoptif d'un bébé recueilli dés son petit age. C'est donc tout simplement cette percée culturelle, c'est cette profondeur dans l'attachement entre les hommes que vous ne pourrez jamais comprendre et que vous mêlez a l'adoption a l'occidental pour tout simplement jeter les confusions.. Mais que dalle.. La vérité parle d'elle même. C'est vraiment cela qu'on peut appeler sans risque de nous tromper "être dérangé par la vérité". Je n'avais nullement l'intention de vous faire tant de peine mais tout simplement vous réveiller a la vérité.. Je sais d’après mon expérience que cela fait souffrir mais j'avoue que c'est la première fois que je vois cette tourmente a ce point.. Mais, mon cher ami, ne prenez pas cela comme un défaut, car en réalité quand on souffre pour cause de vérité c'est que quelques parts on est disposé a la recevoir par la suite, ce n'est donc qu'une simple question de temps.
                              Dernière modification par said2010, 17 janvier 2016, 08h10.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • Nous allons résumer les points essentiels :
                                Cher Halimou,
                                Vous avez parfaitement raison. En réalité lorsqu'on répond aux post des détracteurs, en résumant les points essentiels on essaie surtout de donner la vraie image aux gens sincères. On n'est pas tellement préoccupé par certains intervenants car on connait leurs profondes intentions. D'ailleurs on en est totalement immunisés a force de les voir vomir leurs seul mépris et leurs aversion. Ils ne veulent aucunement voir la vérité en face, seule la discrétion de l'Islam et de son prophète, paix et salut sur lui, les intéresse. Alors il faut investir sur cette mentalité qui sans le savoir, malgré le déni outrancier, montre plutôt aux gens humbles et sincères toute la véracité de l'ultime religion. En fait, mon cher ami, toute révélation aussi normale soit-elle nécessite surement des événements qui rendent visible, qui fassent percevoir ce qui auparavant échappait au regard.

                                En fait la malhonnêteté intellectuelle des détracteurs que souvent nous lisons ne peut en rien toucher les grands hommes formés dans la bravoure. Cela est même répugnant même pour ceux qui haïssent le prophète car en comprenant la vraie situation ils ne peuvent que chérir encore plus ce grand homme.. Ils comprendront nécessairement que le plus grand bienfait concédé à l'humanité s’incarne totalement en la personne du noble Messager. L'amour pour lui est donc tenu d’être infini et parfait plus que toute autre chose au monde..

                                C'est très curieux de voir comment agissent les détracteurs a l'encontre du Livre Sacré de l'Islam. Quand cela est exigé par leurs convictions religieuses, ils rendent en effet le Coran très intelligent et connaissant tout les livres anciens avec les diverses découvertes de chaque époque dans tout les domaines dont il opère des plagiats mais, ironie du sort, très vite dès que c'est nécessaire pour réconforter leurs idées, il devient aussitôt très inculte incapable de cerner la moindre subtilité et loin de toute réalité. Pour Aïcha, c'est la même chose, elle n'est qu'enfant quand ils le désirent pour susciter le soupçon de pédophilie, mais très vite elle devient majeure et vaccinée pour discréditer le mariage du prophète et parler d'adultère, c'est une vraie aubaine pour les musulmans. C'est impossible a un esprit aussi perspicace de certains détracteurs de ne pas comprendre une telle évidence. Mentir ainsi a soi-même c'est seulement refuser de savoir ce que l'on sait, sous la pression de la préférence intime dans la qualité relationnelle entretenue avec soi-même qui justement est généralement la légitime raison pour laquelle ils se cachent la vérité..
                                Dernière modification par said2010, 17 janvier 2016, 08h23.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X