Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ablutions chez les musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    veneziano, sérieusement pour toi et ton cher ami de la vidéo, des ex musulmans, se poser la question limada yatawada'e elmouslimine d'un air sérieux en plus , alors qu'on sait que le but et n'est pas de savoir pourquoi, mais juste lihaja fi nafsse yaaqoub

    c'est comme ça quand on se croit plus intelligent hhhhhhhh

    mais de quoi je me mêle , je suppose que tous ex musulmans qui se respecte ne fait plus d'ablutions

    nb: ya des musulmans qui aiment donner des explication a tout et a rien , ils sont libre quoi que
    انحبكم

    Commentaire


    • #47
      on sait que le but et n'est pas de savoir pourquoi, mais juste lihaja fi nafsse yaaqoub
      C'est vrai lihaja fi nafsse Jacob
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #48
        ya des musulmans qui aiment donner des explication a tout et a rien , ils sont libre quoi que
        Chère wiwla,
        De ma part, je ne réfute les allégations des apostats relatives au fait que le Coran vénéré porterait une quelconque erreur ainsi qu'au sujet des connaissances générales dans la Sunna c'est surtout pour montrer un point encore plus crucial qui démontre tout simplement leurs inimitiés a l'encontre du valeureux prophète de l'Islam, paix et salut sur lui, et de la révélation divine. En optique physiologique, on appelle leurs réactions, des accommodations avec des modifications adaptatives permettant d'assurer la netteté des images erronées que l'on désire inculquer a notre interlocuteur sur un point donné. Vous avez plus que raison, les réponses aux sujets des topic ne sont pas nécessairement des réfutations de leurs idées néfastes qui ne nécessitent point d'efforts pour en démontrer la crétinerie, mais surtout leurs comportements moral et leurs mentalités qui n'arrivent jamais a saisir que pour parvenir a la vérité, il leurs faut surtout savoir taire leurs continuelles bêtises qui souvent en constituent leurs vrais blocages.

        Il nous faut les comprendre, c'est vraiment pour eux une tâche insurmontable, impossible à réussir parfaitement et un fardeau permanent du fait même que leur base est continuellement remise en question a chaque nouvelle information de notre part.. Vous m'avez compris, il s’agit ici très fort dans nos réponses de faire savoir aux différents lecteurs comment moralement nourris par la haine, ces détracteurs peuvent taire la vérité avec une telle facilité. Pourtant il n'échappe a personne que déguiser, déformer et distordre de façon volontaire une vérité pour une raison ou une autre s'appelle clairement "affabuler et tromper". Mentir c’est bien l'acte conscient de transmettre une version plus ou moins altérée de la réalité. Malheureusement pour eux, tout le monde sait qu'on ne peut cacher une vérité de telle envergure qui a trait a l'avenir de l'humanité a moins que l'on souffre du mépris le plus total.. Mais il faut les comprendre car quelques parts pour être apprécié et efficace au sein de leurs ordre, il leurs faut lui appartenir vraiment, fondant toujours les opinions de vérité à celle de l'organisation en s’autorisant tout les dépassements quel qu'en soit l'issue ou le prix.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #49
          Pour ma part je trouve qu'ils oublient totalement leur condition d'humain, on a l'impression d'avoir à faire à une forme évoluée harba 'lina bel bazefff...

          Dieu hahahaha mais qui est-ce ? Hahahaha, le Prophète même pas peur !

          En gros c'est ça

          Le plus ridicule aussi est qu'ils ont un portrait robot de l'Islam et pour eux "ha oui je le reconnais DAESH c'est bien lui"... Chouffff a sidi ils savent que les daeshiens donnent la zaket, font les prières surérogatoires, etc. Peut-être même qu'ils connaissent le secret de leur coeur.

          Les ablutions leur posent un problème, ha oui donc comme ça vous vous lavez hein !

          Commentaire

          Chargement...
          X