Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Cheikh Chiite: Nous n'avons pas intérêt à libérer la Palestine [video]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Maximo

Les textes chiites ont expliqué ce qu'était la Taqiya dont il est mention, et il s'agit du fait de cacher les vrais enseignements des "imam" et même le fait de se mêler aux sunnites et leur faire croire qu'ils sont des leurs , mais les désavouer au fond d'eux (un peu comme le font les juifs)
    Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
    Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

franchement je trouve ça + rigolo qu'autre chose...
      Ou bien il avait peur qu'on le prend en video entrain de "ne pas pleurer" en écoutant la prêche et ça va ruiner sa cariere.

Commentaire

Imbradten,

pardon, mais tu vis dans un pays musulman ou pas?...tu es de quelle génération?...sans entrer dans les détails...c'est juste pour ma gouverne personnelle...

Commentaire

Maximo,
          Ou bien il avait peur qu'on le prend en video entrain de "ne pas pleurer" en écoutant la prêche et ça va ruiner sa cariere.
          je regarde cela de façon très neutre et en effet je trouve qu'il y a un aspect théâtral, disons....

Commentaire

Bien-sur que c'est comique

Commentaire

en fouinant on peut en trouver d'aussi "rigolotes" sinon plus, dans d'autres obédiences musulmanes

Commentaire

prenpalatete

Exactement, mais dans cette section on trouve trop de videos qui traitent les sunnites ou les dits wahabites. Je voulais faire pencher un peu la balance de l'autre cote.

Commentaire

Ok, c'est de bonne guerre

Commentaire

prenpa

c'est l'argument type pour pourfendre les crypto-chiites ou autres par ailleurs...
                    suis partager entre dire , c'est la reponse type de celui touché par une faineantise aigue et qui ne peut combler son deficit que par des raccourcis ou c'est la reponse type de celui qui applique la regle du : l'ennemi de mon ennemi est mon ami , mais te connaissant un peu , je sais que tu peux facilement joindre les deux .

ta haine des chiites me semblent plus le résultat d'un formatage que d'une réflexion personnelle.
                    ps je ne suis pas chiite, était-il utile de le préciser?
                    Ou le resultat d'une longue quete et de debat , qui on fait que la resultante en soit une connaissance suffisante pour en juger de ce qui a derriere cette secte , connaissance qui reste a la portee de celui qui veut bien bouger ces petits doigts , loin des jugements partisans .
                    mais encore une fois te connaissant un peu , je m'attendais pas a autre chose de ta part .
                    ps : non , mais les raisons son plus qu'evidente

Commentaire

Discus,
                      Ou le resultat d'une longue quete et de debat , qui on fait que la resultante en soit une connaissance suffisante pour en juger de ce qui a derriere cette secte
                      tout ça pour ça!!! au fond l'essentiel étant que ton cheminement soit animé de spiritualité
                      ps on est toujours la secte de ceux qui pensent différemment et de façon intolérante.

Commentaire

Envoyé par prenpalatete
                        pardon, mais tu vis dans un pays musulman ou pas?...tu es de quelle génération?...sans entrer dans les détails...c'est juste pour ma gouverne personnelle...
                        Non frère je ne vis pas dans un pays musulman , car je suis né en France
                        Mais c'est dans mes projets insha'Allah

Commentaire

merci frère pour ta reponse.
                          pour tes projets je te souhaite bien du courage.

Commentaire

Amine ! Baraka'Allahou fik

Commentaire

Et ta vidéo aussi prouve que ce monsieur dit la vérité alors que le ayatolah est un menteur.
                              Ben oui, un inconnu dont personne n'a entendu parler et qui est en mission probablement, serait plus crédible que la référence chiite l'Ayatollah. Dommage que le ridicule ne tue pas !
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Nassralla, chef du hizbolla, est connu ....il se félicitait dans l'un de ses discours de la chute du "taghou" (sic) libyen ...el Gueddafi

Commentaire

Chargement...
                                X