Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du soufisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu as déformé un hadith par ton mensonge ...et les questions n'ont pas changé
    Cher etudiant,
    Merci encore et toujours. Imaginez que vous n’êtes pas là. J'irai m'endormir. Mais puisque vous êtes là, vous devenez synonyme des insultes contre vos idoles. Merci mon ami, je sais maintenant que vous m'aimez beaucoup. Merci mon ami de m'avoir offert l'occasion encore une fois d'insulter Ibn Taymiya et Ibnou Abdelwahab les deux grands juifs de la Oumma qui vous ont surement dit cela.. S'il vous plait n'oubliez jamais de répéter cela et nous d'un autre coté on n'oubliera pas d'afficher les vices de ces crapuleux et odieux personnages. S'il vous plait j'attend.. Fais vite, je ne peut pas patientez pour exposer encore d'autres choses plus graves a l'encontre de ces deux personnages avec Albani, Houweini, Ibnou Baz, Ibnou Otheimine.

C'est sur je vais passer la plus meilleure nuit de ma vie cette fois en injuriant certaines de vos idoles qui ont causé du tort a l'Islam.
    Dernière modification par said2010, 28 juin 2017, 23h31.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• J'irai m'endormir.

tu as déformé un hadith par ton mensonge ...et les questions n'ont pas changé
      sachez donc, ô mon jeune ami, que dans le Sahih (recueil de hadiths) de Moslim, il est rapporté que Aïcha, (que Dieu soit satisfait d'elle) fit la relation suivante: " Un groupe de guerriers originaires de l'Ethiopie était venu un jour de fête à la mosquée. Ces hommes psalmodiaient en exécutant des mouvements cadencés. Le Prophète (sur Lui la prière et la paix) m'appela. Je posai ma main sur son épaule et je suivis du regard leurs évolutions. Pendant ce temps, le Prophète leur disait: Continuez, Beni Arfada.
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=209

qu'est ce qui te permet de dire que la danse de tes frères est une danse de fous furieux et que c'est la tienne qui est validée par la sounna ?

bah pourquoi juges-tu la danse de tes frères de pratique de fous furieux quand la tienne n'est pas établie par la charia ....?!
      Les traiter de fous furieux ce ne sont pas mes jugements sur les gens mais ceux des savants de la Charia.

sur une chari3a qui n'a pas été établie

Pourquoi exigez-vous une chose que la Charia n'a pas établie

Commentaire

• tu as déformé un hadith par ton mensonge ...et les questions n'ont pas changé
        Cher etudiant,
        Merci encore et toujours. Imaginez que vous n’êtes pas là. J'irai m'endormir. Mais puisque vous êtes là, vous devenez synonyme des insultes contre vos idoles. Merci mon ami, je sais maintenant que vous m'aimez beaucoup. Merci mon ami de m'avoir offert l'occasion encore une fois d'insulter Ibn Taymiya et Ibnou Abdelwahab les deux grands juifs de la Oumma qui vous ont surement dit cela.. S'il vous plait n'oubliez jamais de répéter cela et nous d'un autre coté on n'oubliera pas d'afficher les vices de ces crapuleux et odieux personnages. S'il vous plait j'attend.. Fais vite, je ne peut pas patientez pour exposer encore d'autres choses plus graves a l'encontre de ces deux personnages avec Albani, Houweini, Ibnou Baz, Ibnou Otheimine.

C'est sur je vais passer la plus meilleure nuit de ma vie cette fois en injuriant certaines de vos idoles qui ont causé du tort a l'Islam.

Commentaire

• said2010
          Merci mon ami de m'avoir offert l'occasion encore une fois d'insulter IbTaymiya

je peux imaginé l'intensité de la flamme que produit l'effet d’entendre le nom de chikh ibn taymiya et sa brigade pour les soufi

Al-Imâm Ibn al-Djawzî

Ibn ’Aqîl (rahimahullâh) a dit :

Je condamne le soufisme [1] pour des pratiques que la « Charî’ah » désapprouve :

Ils ont fondé des endroits de rassemblement d’inactivité qu’ils appellent « al-Arbita », qu’ils ont remplacé aux mosquées. Ce ne sont ni des mosquées ni des demeures, ni des compartiments. Ils s’y sont installés plutôt que de gagner leur vie et y mènent une vie bestiale en mangeant, buvant, dansant et chantant.

Ils raccommodent leurs vêtements avec des morceaux de tissu en soie colorés, ce qui a attiré les masses. Ils ont séduit les femmes et les jeunes garçons en faisant des dessins sur leurs vêtements. Quand ils pénètrent dans une demeure où se trouvent des femmes, ils n’en ressortent sans avoir perverti les cœurs des femmes contre leur mari. Ils acceptent la nourriture et les dons de la part des oppresseurs, des pervers et des voleurs parmi les collecteurs d’impôts, les soldats et les douaniers. Ils vont en compagnie de beaux garçons aux « Samâ’at » [lieu où ils écoutent les chants et les mélodies]. Ils les amènent dans des rassemblements illuminés par des bougies et se mêlent aux femmes étrangères sous prétexte de les faire habiller d’une « Khirqa » [L’habit de laine du soufi par excellence] et partage l’habit de toute personne en entrant en transe.

Ils appellent la réjouissance musicale extase [Wajd], l’invocation temps [Waqt] et le partage des habits des gens règle [Houkm]. Ils ne sortent d’un lieu où ils ont été invités qu’après avoir imposé une autre invitation et disent que c’est une obligation. Croire à une telle chose est mécréance [Koufr] et sa pratique est perversité [Fisq].

il vous a enlevé la tarte wekchef el bazgua
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

• Cher Etudiant,
            Mon ami, surtout ne partez pas. Vous allez me priver d'un très plaisir. Je vous serais reconnaissant restez. Qui vais-je insulter si vous partez vous qui êtes devenu synonyme d'insultes a l'encontre de Ibnou Taymiya, Ibn Abdelwahab, Albani, Houweini, Ibnou Baz, Ibnou Otheimine. Et moi qui pensait que j'allais passer la plus meilleure nuit de ma vie cette fois en injuriant certaines de vos idoles qui ont causé du tort a l'Islam. Ah, non, il vous faut rester. Sinon si vous êtes vraiment fatigués faites un signe a Discus ou Dentdesagesse. Il ne faut pas me laisser seul. J'ai un besoin urgent de malmener certains chiens qui ont fait du mal a l'Islam. Et actuellement mon appétit est grand.

Commentaire

• je peux imaginé l'intensité de la flamme que produit l'effet d’entendre le nom de chikh ibn taymiya et sa brigade pour les soufi
              Cher Dentdesagese,
              Oui il a interdit la visite de la tombe prophétique aux musulmans. Mais que dis-je le lieu qui est pour toi comparable au cabaret de Patrick Sébastian..

Commentaire

• Qui vais-je insulter si vous partez
                bah, toi même .... c'est dans ta nature ! l'insulte est ton dhikr préféré ...une grande expérience spirituelle !

Envoyé par saïd
                Comme les autres prophètes, Ibrahim le salua, l’accueillit, confirma sa prophétie et lui dit : « Passe le salam à ta communauté de ma part et informe les que la Paradis est formé de terre fertile est que ses plantations sont la formule : Gloire à Dieu, la louange est à Dieu, il n’est de dieu que Dieu et Dieu est le plus Grand. »
                https://youtu.be/ZWqbNTpVX78?t=514

ni HOU, ni WHO, ni How ....c'est bien ! Et surtout pas d'insultes !
                .................
                Dernière modification par etudiant, 29 juin 2017, 00h40.

Commentaire

• Cher Dentdesagese,
                  Oui il a interdit la visite de la tombe prophétique aux musulmans. Mais que dis-je le lieu qui est pour toi comparable au cabaret de Patrick Sébastian..
                  non ce n'est pas l'interdiction des tombes qui a irrité votre rage par ce que vous n'avez que faire des morts puisque vous appartenait deja a la catégorie des morts en étant vivants.
                  mais je te parle de la tarte

.................................................. .................................................. ............................ Ils ont séduit les femmes et les jeunes garçons.............................. demeure où se trouvent des femmes, ils n’en ressortent sans avoir perverti les cœurs des femmes contre leur mari.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....................................... Ils vont en compagnie de beaux garçons......................................
                  se mêlent aux femmes étrangères
                  c'est la grande perte qui équivaut Jérusalem pour les juifs
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

Commentaire

• ni HOU, ni WHO, ni How ....c'est bien ! Et surtout pas d'insultes
                    Cher etudiant,
                    Mon ami, je vous ai pourtant supplié de ne pas partir. Vous allez me priver d'un très grand plaisir. Je vous serais reconnaissant restez. Qui vais-je insulter si vous partez vous qui êtes devenu synonyme d'insultes a l'encontre de Ibnou Taymiya, Ibn Abdelwahab, Albani, Houweini, Ibnou Baz, Ibnou Otheimine. Et moi qui pensait que j'allais passer la plus meilleure nuit de ma vie cette fois en injuriant certaines de vos idoles qui ont causé du tort a l'Islam. Ah, non, il vous faut rester. J'ai un besoin urgent de malmener certains chiens qui ont fait du mal a l'Islam. Et actuellement mon appétit est grand. Je ne vous pardonnerai jamais votre départ.
                    mais je te parle de la tarte
                    Cher Dentdesagesse,
                    Je comprend votre cas. C'est surtout la tarte de Patrick Sébastian qui vous anime. Qu'est ce qui vous a pris de comparer la maison de Dieu au cabaret de Patrick. On ne peut vraiment pas dire que vous ayez un minimum de foi.

Commentaire

• De cette même manière nos amis étudiant, Discus et Dentdesagesse, utilisent les mêmes techniques juives et chrétiennes et essaient d'abattre toute la spiritualité musulmanes en nous exposant des vidéos montrant des dépassements qui ne sont même pas faits par de vrais soufis
                      Said
                      Tout le monde sait cela maintenant, surtout en voyant qu'ils ne s’arrêtent pas en constatant des insultes a l'encontre de leurs savants. Cela veut dire que l'honneur de leur idoles ne vaut pas beaucoup pour eux. Avec leurs façon de faire, ils exposent malheureusement ces pauvres savants a la merci de tous les vents.

Je commence vraiment a comprendre le verset coranique que vous aviez placé mais qu'ils n'écoutent toujours pas. "N’injuriez pas ceux qu’ils invoquent, en dehors d’Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c’est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu’ils œuvraient".

Commentaire

• said2010
                        Cher Dentdesagesse,
                        Je comprend votre cas. C'est surtout la tarte de Patrick Sébastian qui vous anime. Qu'est ce qui vous a pris de comparer la maison de Dieu au cabaret de Patrick. On ne peut vraiment pas dire que vous ayez un minimum de foi.
                        amigo mais attitudes et mes conneries je les porte sur mon dos dont je garde le droit d'auteur,propriété exclusive.que je sois nudiste que je sois pervers s'adhérant a la secte de fétichisme,j'impute pas mes actes aux nobles compagnons.je suis le seul responsable de ce que je fais ,vois tu ce qui diffère mes actes aux tiennes? vous pervertis au nom de la religion,vous présenté une danse des mulets et vous l'imputé aux sahaba sans aucune honte vous transmuté les gens en zombie en les appellent a se prosterné devant les dépouilles et vous appelé ca spiritualité,ils ne vous reste que de rajouté le cannibalisme pour complété les champs vide de votre idéologie des tarées et aller braire dans la jungle pour appelé les animaux a vous suivre et n'oublie pas d'appelé ca la bonne voie des pieux prédécesseurs sinon vos ouvres n'auront aucun sens.
                        Albert Einstein

Commentaire

• Cela veut dire que l'honneur de leur idoles ne vaut pas beaucoup pour eux. Avec leurs façon de faire, ils exposent malheureusement ces pauvres savants a la merci de tous les vents.
                          رمتني بدائها و نسلت
                          Les idoles c'est pour les snoufi et c'est bien ca le fond du sujet , tu devrait relire le verset a tete reposer .
                          quelque indice pour te facilté un peu la tache .
                          - le verset concerne les associateurs , c'est a dire les kouffar de l'epoque , je pense pas que tu considere notre snouffi comme un kafir non ? meme si pour lui on l'est hein .
                          - le verset parle de provoquer l'insulte chez eux par ignorance , crois tu que notre snoufi est au meme stade qu'eux dans l"ignorance ?
                          - tu parle de l'exposition des savants a la merci des vents et de leur honneur suite a leur insulte par notre snoufi . Tu crois vraiment que si un kafir commencait par insulté Allah , il va l'atteindre en quoique ce soi ? Ou c'est juste qu'il fait pitié car encore ignorant ?
                          - rajoute qu'on insulte pas des idoles ici , on ne fait que divulguer et remettre en question des mensonges que certains colle a l'islam , et si on devait se taire a chaque fois qu'un snoufi pete une crise , on est pas sorti de l'auberge comme dirait certains . D'ailleurs j'ai bien souligné plus haut que c'etait le but de notre snoufi , c'est dire .
                          Ps : le terme : tout le monde , revient sans cesse sur la bouche de notre snoufi , et v'la que tu le lui empreinte , j'espere que ta juste eu un faible pour lui et non c'est du au fait que tu soi son sosie
                          Dernière modification par Discus, 29 juin 2017, 04h21.

Commentaire

• said2010
                            De cette même manière nos amis étudiant, Discus et Dentdesagesse, utilisent les mêmes techniques juives et chrétiennes et essaient d'abattre toute la spiritualité musulmanes
                            voila ce que dit l'ennemi de l'islam au sage réformateur musulman

en nous exposant des vidéos montrant des dépassements qui ne sont même pas faits par de vrais soufis

qu'est ce qui pousse a validé votre danse et qualifier de conforme a la tradition des prédécesseurs et invalidé celle des autres ?
                            Albert Einstein

Commentaire

• aux adicts à l'insulte

Tout le monde sait cela maintenant, surtout en voyant qu'ils ne s’arrêtent pas en constatant des insultes a l'encontre de leurs savants
                              ouf ...t'es enfin sorti de ton trou

t'es d'accord que ton frère insulte tout ce qui bouge pour deux p'tites questions ...bah, si tu veux qu'il suive ton conseil et faire le sage soufi et, je te cite " expliquer la profondeur du Soufisme comme vous le pensez", eh bien donne lui un coup de main pour répondre à ces questions qui vous ont mis dans cet état

je lui disais donc :
                              tu as déformé un hadith par ton mensonge ...et les questions n'ont pas changé
                              sachez donc, ô mon jeune ami, que dans le Sahih (recueil de hadiths) de Moslim, il est rapporté que Aïcha, (que Dieu soit satisfait d'elle) fit la relation suivante: " Un groupe de guerriers originaires de l'Ethiopie était venu un jour de fête à la mosquée. Ces hommes psalmodiaient en exécutant des mouvements cadencés. Le Prophète (sur Lui la prière et la paix) m'appela. Je posai ma main sur son épaule et je suivis du regard leurs évolutions. Pendant ce temps, le Prophète leur disait: Continuez, Beni Arfada.
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=209

qu'est ce qui te permet de dire que la danse de tes frères est une danse de fous furieux et que c'est la tienne qui est validée par la sounna ?

bah pourquoi juges-tu la danse de tes frères de pratique de fous furieux quand la tienne n'est pas établie par la charia ....?!
                              Les traiter de fous furieux ce ne sont pas mes jugements sur les gens mais ceux des savants de la Charia.
                              sur une chari3a qui n'a pas été établie ?!!
                              Pourquoi exigez-vous une chose que la Charia n'a pas établie
                              Dernière modification par etudiant, 29 juin 2017, 04h03.

Commentaire

• les snoufi

Que peut on dire après cela c'est vraiment être contre la sunna de ne pas chanter et danser par amour au prophète. Ali, le calife vénéré a fait la même chose avec Zeid en présence du prophète, ce qui est justement la base pour les Soufis de la validité juridique de leurs danses de joies dues aux extases de leurs expériences spirituelles.
                                Maintenant que cela s'est passé devant lui, paix et salut sur lui, et qu'il a encouragé ce fait, même si votre mentalité et celle de tout les humains voulaient s'y opposaient ils ne n'auraient point gain de cause
                                OK
                                En fait le prophète, paix et salut sur lui, dans sa propre mosquée a donc décrété la danse et les chants comme quelque chose de très grand. C'est la Sunna que chacun de nous doit suivre au moins une fois dans sa vie. C'est une danse sacrée puisqu'elle se fait en imitation des compagnons
                                OK ...
                                Et après le "Laisse les" prophétique tout le monde se doit dorénavant de lever ses pattes. Il ne reste plus rien a dire a plus personne.
                                Pourquoi enragez-vous devant une simple vidéo de vos frères pensant perpétuer la sounna de la danse extatique ....?!

https://www.youtube.com/watch?v=26SQzoQUH60

........
                                Dernière modification par etudiant, 29 juin 2017, 04h24.

Commentaire

Chargement...
                                X