Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrée au paradis est trés facile ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .........

    Commentaire


    • #32
      Hs

      Je discutais un jour avec une personne à propos du paradis et cette personne va passer prochainement un concours, et je lui ai dis : tu sais que l’entrée directement au paradis est plus facile que réussir ton concour.
      Cette phrase risque d'être mal interprétée surtout par quelqu'un qui se prépare à passer un examen décisif "concours " et qui soit certainement être très stressé ..
      Genre , ton concours ...oublies !
      Sympaaaaaaaa
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #33
        la secte sunnite vit dans un autre monde
        il peuvent etre des voleur violeur vendeur de drogue et allez au paradi tant quil font fajr et asr ou bien en disant la chahada

        du nimporte quoi

        Commentaire


        • #34
          mertaw
          Il se dit coraniste mais entre lui et le coran il des années lumieres de km

          Il ne sait pas les attribut de son Dieu Il ne sait meme si son dieu a crée l'eau ou pas!!!!!
          je comprends, qu'il nous dise seulement comment il fait ces prières vu que sa description n'est pas dans le Coran!

          un classique de ceux qui s'attaquent aux hadiths: coranistes ou chiites..

          le sens du hadith en question est le "targhib" des deux deux prières. faire l'effort de ces deux prières veut dire que tu fais l'effort aux autres aspects de la religion...salat tanha 3ani alfa7cha'..cela dit on dit Allah seul décidera s'il y aura châtiment (par exemple, dans la tombe, dans la vie, etc..)

          voila pour qu'il arrête ces répétitions!
          Dernière modification par Salim007, 15 novembre 2017, 07h58.

          Commentaire


          • #35
            Selon Abou Musa , le Messager de Dieu a dit: «Celui qui a fait (assidûment) les prières de l'aube et de l'après-midi entre au Paradis». (ura)

            Zouhayr Ibn 'Omàra a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Jamais n'entrera en Enfer quelqu'un qui a prié avant le lever du soleil \et avant son coucher». (Les prières de l'aube et de l'après-midi). (Mouslim
            se que tu dit nest pas mentionner dans le hadith tu tord les mot pour en faire dire nimporte quoi
            les hadiths etait explicite si tu fait faj et asr tu connaitra jamais lenfer et tu ira doffice au paradi cest pas dit comme tu le dit

            moi je vais faire tout les haram et si je fait fajr et asr jirait au paradi cest le hadith qui le dit
            mais bon t hadith qui dit une chose explicite cest peut etre aussi que du nimporte quoi


            je comprends, qu'il nous dise seulement comment il fait ces prières vu que sa description n'est pas dans me Coran!
            jai decrit ici ma priere quavec le coran on est pas pareil et de meme apres cela jai demander au sunnite de venir avec des hadith sahih explicite du prophete qui leur dit comment ils doivent faire on attent toujour
            Dernière modification par momo84, 15 novembre 2017, 08h09.

            Commentaire


            • #36
              momo

              Commentaire


              • #37
                salim

                tu as raison de rire moi aussi jen rigole

                avoir une croyance qui dit :
                que le sperme homme fait une course avec le sperme femme
                que les nuage se deplace a cause des ange
                que le tonnere cest la punition de dieu sur les ange
                ......................
                ....................
                venir dire que les hadith sont plus explicite que le coran pour apres
                contredire les hadith explicite en disant quil dit autre chose .

                je pense que le sunnisme cest bien un rammassit de rigolade

                Commentaire


                • #38
                  excuse moi momo, ces sujets te dépassent...

                  Quand tu régleras l'histoire de la prière, tu me reviendras, nous les sunnites, on pries comme nous l'a montré le prophète et il ya des hadith ladessus..mais toi tu fais comment?

                  Quand tu nous viendra avec un récit détaillé du Coran sur comment faire prière tu seras crédible!

                  Bye!

                  Commentaire


                  • #39
                    je les decrit ici dans se forum
                    mais on en etait arriver a demander comment font les sunnite
                    et a la fin ils sont venu avec un hadith qui dit prier comme vous mavez vue
                    excuse moi momo, ces sujets te dépassent...
                    je pensent pas

                    mais se qui est sur cest que se sont les sunnite qui sont
                    depassez

                    vous venez dire que le coran est complet, claire, explicite ,parfait ,sans equivoque
                    vous rajouter meme que l'islam appartient a dieu et que les erreur des religion passez cest davoir rajouter des livre sans lavis de dieu ( talmud paul de tarse )

                    et en meme temp

                    vous rajouter des livre sans lavis de dieu en plus du coran pour
                    completer expliciter le coran
                    vous essayer de parfaire une chose parfaite pour rendre equivoque un livre qui serait sans equivoque

                    des anes

                    Commentaire


                    • #40
                      les hadith sont claire
                      Selon Abou Musa , le Messager de Dieu a dit: «Celui qui a fait (assidûment) les prières de l'aube et de l'après-midi entre au Paradis». (ura)

                      Zouhayr Ibn 'Omàra a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Jamais n'entrera en Enfer quelqu'un qui a prié avant le lever du soleil \et avant son coucher». (Les prières de l'aube et de l'après-midi). (Mouslim
                      je vais etre proxenete et jamais jirai en enfer tant que je fait fajr et asr cest vos hadith explicite qui le disent

                      Commentaire


                      • #41
                        MOMO
                        la secte sunnite vit dans un autre monde
                        De grâce momo, évitez de faire usage de propos dont vous ignorez le sens réel.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #42
                          je comprends, qu'il nous dise seulement comment il fait ces prières vu que sa description n'est pas dans le Coran!
                          mais d'abord ...un accord sur le nombre de prières chez trois coranites

                          3; 5 ; 11 ou ?


                          Dernière modification par etudiant, 15 novembre 2017, 18h51.

                          Commentaire


                          • #43
                            etudiant

                            mais d'abord ...un accord sur le nombre de prières chez trois coranites

                            3; 5 ; 11 ou ?
                            effectivement c flagrant!

                            Commentaire


                            • #44
                              aaaaaaaaaaaaaa
                              dans votre religion dieu cest tromper en voulant 50 et heuresement que le prophete qui connait mieu les homme que dieu a dit a dieu de rabaisser les prierre


                              le retour
                              de letudiant
                              qui croient que une personne sous une tombe entend se que lui peut dire
                              qui parle de dalil mais dans la plupart des debat manque de dalil explicite
                              celui qui me parle de milliard de sunnite alor que il sont inexistant pour aider leur frere palestinien

                              se qui est flagrant
                              cest lequipe de bouriqo qui croient que il existe une course de sperme homme ou femme
                              viennent donner des lecon de logique a lhumanite


                              et pour salim
                              salim mon pauvre salim
                              cest que les hadiths ici etait claire celui qui fait fajr et asr ne va pas en enfer

                              Selon Abou Musa , le Messager de Dieu a dit: «Celui qui a fait (assidûment) les prières de l'aube et de l'après-midi entre au Paradis». (ura)

                              Zouhayr Ibn 'Omàra a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Jamais n'entrera en Enfer quelqu'un qui a prié avant le lever du soleil \et avant son coucher». (Les prières de l'aube et de l'après-midi). (Mouslim


                              je vais etres sunnite et proxenete je ferait asr et fajr comme cela jirai jamais en enfer

                              Dernière modification par momo84, 16 novembre 2017, 06h01.

                              Commentaire


                              • #45
                                momo, punaise tu esquives la réponse à la prière!
                                tu crois en ce que tu veux, je ne comprends pas le trip de venir ici et de chercher a prouver le contraire de ce croie la majorité...respire par le nez et assumes tes croyances..le jour J viendras et ta langue sera liée!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X