Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrée au paradis est trés facile ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oualla jai pas esquiver on as debbatut mille javait donner toute mes preuve et on avais demander de mapporter les preuve sunnite avec des hadith sahih du prophete sur comment faire la prierre c moi a lheure daujourdhui qui attent

    pour reprendre le sujet et que ca fasse des pag e sur google car c cela qui minterrese
    les hadith disent celui qui f fajr et asr ne connaitra jamais lenfer

    je vais etre sunnite proxenet et faire fjr et asr pour allez au paradi

    Selon Abou Musa , le Messager de Dieu a dit: «Celui qui a fait (assidûment) les prières de l'aube et de l'après-midi entre au Paradis». (ura)

    Zouhayr Ibn 'Omàra a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Jamais n'entrera en Enfer quelqu'un qui a prié avant le lever du soleil \et avant son coucher». (Les prières de l'aube et de l'après-midi). (Mouslim

    Commentaire


    • #47
      je t'ai répondu dans l'autre fil, même réponse..ça tourne en rond tsé!

      Commentaire


      • #48
        Selon Abou Musa , le Messager de Dieu a dit: «Celui qui a fait (assidûment) les prières de l'aube et de l'après-midi entre au Paradis». (ura)

        Zouhayr Ibn 'Omàra a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Jamais n'entrera en Enfer quelqu'un qui a prié avant le lever du soleil \et avant son coucher». (Les prières de l'aube et de l'après-midi). (Mouslim


        le hadith ne dit pas se que tu dit
        il est dit celui qui fait fajr et asr ira au oaradi et ne connaitra jamais lenfer

        Commentaire


        • #49
          momo je t'ai répondu sur cela...ne rentrera en enfer, ce n'exclue pas le chatiment dans la tombe, ou dans cette vie, il ya des chatiments ici bas tu sais?

          Ensuite je dis Allah jugera! je prends acte de la rétribution de ceux qui prient ces deux prières puis je prends l'ensemble...

          Commentaire


          • #50
            ouf enfin tu y est
            donc un prixenete qui fait fajr et asr ira au paradi
            en se qui concerne le chatiment de la tombe il pourra reciter la sourate 30 il serait preserver

            Commentaire


            • #51
              Avec tes si on peut refaire un monde, tiens: Allah peut lui pardonner!

              Commentaire


              • #52
                ya pas des si
                les hadith sont clair celui qui fait fajr et asr ira au paradi et pour le chatiment de la tombe il ya la recitation de sourate 30


                le proxenete ira au paradi sil f fajr et asr

                Commentaire


                • #53
                  tu dis, s'il lis la sourate, ya pas de chatiment alors voila koi..

                  Commentaire


                  • #54
                    oui il lit il sera tranquille mais bon il est deja tranquil le proxenet il sait quand priant fajr et asr il ira au paradi

                    Commentaire


                    • #55
                      tu es drole tu sais!
                      en fin bref, ca te déranges, ya la tawba même si tu es proxénète!

                      Commentaire


                      • #56
                        aaaaaaaaaahhh
                        ont fait toujour des rencontre fortuite content de te connaitre

                        en se qui concerne le proxenete comme tu las dit il sera tranquil il pourrz meme etre pedophile tant quil fajr et asr il sera jamais en enfer

                        Commentaire


                        • #57
                          et bien sil fait tawba Allah lui pardonnera, même le pédophile!

                          Commentaire


                          • #58
                            je vais devenir proxenete et faire fajr et asr au moin dans votre groupe le paradi c facil

                            Commentaire


                            • #59
                              j'attends ta reponse dans lautre fil...celui on a fait le tour je crois..

                              Commentaire


                              • #60
                                f un autre topic
                                ou je te repondrer mais quand tu le fait je te demande au prealble de venir abec tout les haditj sahih du prophete qui te dit comment prier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X