Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb khaled concert fin du salafisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aaaaaa
    Leau zamzam comme les autre mais sacrer
    Elle rend inteligent et vous voyez des ange poussez les nuage

    Commentaire


    • #32
      Elle rend inteligent et vous voyez des ange poussez les nuages
      Cher momo,
      Je vous ai dit de laisser l'eau de zemzem tranquille et d'aller régler les contentieux des chiites avec les sunnites. Si vous ne le pouvez pas dites le clairement. Par exemple, dans un litige entre les américains et les russes, vous ne pouvez pas dire aux américains de renier Abraham Lincoln ou aux russes de renier leurs histoires et leurs coutumes, pour pouvoir enfin régler leurs contentieux. Chacun s’agrippera automatiquement sur ses racines et la guerre continuera. Il faut essayer d'apaiser ces nations sans toucher a leurs dogmes. C'est la même chose pour les sunnites et les chiites. Il faut laisser les sunnites boire Zemzem et les chiites attendre la sortie de leurs fétiches de la grotte. Dans cette atmosphère vous pourrez enfin apporter une solution.

      Nous nous avons personnellement essayé mais on nous a dit que nous sommes des sunnites. Les chiites aussi ont essayé, mais on leur a dit qu'ils étaient des chiites. Alors c'est donc a toi que reste le devoir et la tâche de régler cette grave situation. Nous avons fait un tour d'horizon dans notre forum pour choisir un autre intermédiaire, mais nous avons découvert que chacun avait déjà une idée ou une conviction en tète. Vous êtes le seul qui n'est ni sunnite, ni chiite, ni musulman, ni mécréant, je vous assure, vous restez le seul espoir car en tant que "Rien du tout" toutes les portes vous seront ouvertes. Allez, oublie Zemzem et les anges et passes au travail. On exige des résultats et en tant que "Rien du tout" vous êtes terriblement prédisposé a cela.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #33
        Je te lest dit arrete leau zam zam et lurine de chameau tu aurra les idee claire
        A mon avis le cheick sunite qui a nier lheliocentrisme devait trop en abuser

        Tu aura fait rire plein de monde continue a invoquer les mort
        Dernière modification par momo84, 23 décembre 2017, 20h54.

        Commentaire


        • #34
          Je te lest dit arrete leau zam zam et lurine de chameau tu aurra les idee claire A mon avis le cheick sunite qui a nier lheliocentrisme devait trop en abuser
          Cher momo,
          Mais mon ami, ainsi tu vas dire aussi aux chiites de ne pas implorer les imams. Cela est impossible et créera encore plus de guerre fratricides entre les musulmans. Non, il faut laisser les choses comme elles sont et régler quand même le fond du problème, car personne ne pourra faire des concessions. Tu restes actuellement notre seul espoir, les autres forumeurs ont tous des idées ou des positions et ils ne seront donc point acceptés d'un coté ou d'un autre. C'est ta qualité d’être le seul vraiment "rien du tout" qui va enfin servir l'humanité. Pour l'amour du ciel, essaie pour une fois de te mettre au service de ta communauté. Toi qui n'est ni sunnite, ni chiite, ni ceci, ni cela, toi qui est vraiment "Rien du Tout", tu peut aider ta nation, car personne ne se sentira gêné par un "rien du tout". On attend, mon ami, on attend. Oublie zemzem, l'urine, les nuages et fais nous voir ce que peut faire vraiment un "Rien du tout". Comme je te l'ai dit on exige des résultats.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #35
            Je test dit arrete leau zamzam ca rend pas inteligent
            Et arrete la piqse de chameau ca vous fait voir des ange dans les nuage

            Commentaire


            • #36
              Je test dit arrete leau zamzam ca rend pas inteligent
              Et arrete la piqse de chameau ca vous fait voir des ange dans les nuage
              Cher momo,
              Si tu ne vas pas sur le champs régler le litige opposant les sunnites aux chiites, c'est que peut-être tu nous a menti. Tu es donc soit un sunnite qui boit sans cesse l'urine des chameaux soit un chiite qui attend la sortie de son fétiche dans une grotte. Il n'y a pas une autre explication. Alors vas régler les contentieux, toi qui est "rien du tout", sinon on t'envoie une gourde pleine d'urine. C'est dommage, tu as cassé tout nos espoirs, nous qui croyions avoir affaire avec un "Rien du tout", nous nous sommes trouvé avec quelqu'un qui plonge dans les urines.

              Nous avons besoin d'un intermédiaire; alors dis-nous la vérité, est tu vraiment un "Rien du tout" ou bien "Un plongeur dans les urines".
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #37
                Vous etes 1 milliard de bras cassez
                Pourquoi je me casserez la tete pour des dernier de la classe et des gens qui croient que en buvant de leau zamzam il deviendront inteligent
                Dernière modification par momo84, 24 décembre 2017, 15h48.

                Commentaire


                • #38
                  Vous etes 1 milliard de bras cassez
                  Cher momo,
                  Justement c'est un milliard de bras cassez qui attendent impatiemment votre geste pour rétablir la paix entre les sunnites et les chiites. Pour régler les contentieux, il manque un tout petit "rien du tout" et les choses se classent automatiquement. Alors c'est vous le "Rien du tout" qui peut régler les litiges. Si vous ne faites pas ce petit geste pour la communauté, c'est que ou bien vous faites partie de ceux qui plongent dans les urines ou bien ceux qui attendent le fétiches. Alors choisis:
                  -"Rien du tout"
                  -"Boire les urines"
                  -"Attendre la sortie du fétiche"..


                  Je suis plus que sur que tu nous a menti, tu ne veut rien régler car il y aura une crise d'urine. Or de cela tu ne peut pas t'en passer. Prouve nous que tu n'est "Rien du tout" en créant une entente entre les gens de ta communauté.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #39
                    Aaaa
                    Tu mas beaucoup fait rire alor on attendra la penurie de zamzam et surine de chameau

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu mas beaucoup fait rire alor on attendra la penurie de zamzam et surine de chameau
                      Cher momo,
                      Ça y est c'est fini la récréation. Nous avons compris que tu ne veut plus être un simple "Rien du tout" et tu ne désires plus régler les dissensions meurtrières entre tes frères coreligionnaires musulmans. Cela veut dire que, soit tu optes pour le fétiche, soit pour l'urine. On te promet que rien ne va te manquer mais va solutionner le problème en faisant semblant d’être un "Rien du tout". Rien ne va te manquer. Je vous assure, une fois que vous aurez clairement levé les litiges, j'ai des amis chiites qui pourront t'emmener a la grotte. De notre part on t'assure que tu auras quotidiennement ton bol d'urine bien chaud. Je te le promet personnellement. Alors montres-nous pour une fois ta carte de route. N'aies pas peur, on pourra même te faire rentrer dans un regard plein d'urine. C'est promis, mais on veut des résultats. Montres-nous ce que tu peut faire.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vous assure, une fois que vous aurez clairement levé les litiges, j'ai des amis chiites qui pourront t'emmener a la grotte. De notre part on t'assure que tu auras quotidiennement ton bol d'urine bien chaud.
                        oulala

                        En faites si je comprend bien si je me melent au dernier de la classe qui traine sur internet et qui sont incapable daider leur frere sunnite palestinienien

                        Alor je pourrai boire du pipot a je voulait dire du pipi de chameau

                        Tres peu pour moi mais tu m'as fait rire
                        Dernière modification par momo84, 26 décembre 2017, 09h05.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tres peu pour moi
                          Cher momo,
                          Ce n'était en fait qu'une petite proposition de ma part. Mais puisque c'est très peu pour toi, on peut te donner matin et soir de l'urine et même la nuit. Si celui du chameau ne te fait pas honneur, il y aura pour toi de l'urine du chien, des ânes, de toutes les bestioles que tu désires. Mais de grâce faites quelque chose pour la communauté. Vous voyez le sang partout, alors il faut agir en vitesse. Pour mes amis chiites, il te feront même entrer dans la grotte et tu seras le premier a voir leur mahdi enterré tu pourras faire des invocations en direct. Mais attention ne mange pas les haricots. Alors, tu me promet que tu va te lancer pour lever les litiges en passant pour un "Rien du tout".. N'aie pas peur, çà te va un "Rien du tout"..
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #43
                            Lurine je te la laisse
                            Mais si tu veut je peut te donner la mienne comme cela tu ne sera pas a court

                            Commentaire


                            • #44
                              Un modo pourrais clore ce post qui est devenus absurde?
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire


                              • #45
                                yal hadj khaled ouach el omra bien?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X