Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb khaled concert fin du salafisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je t dit tant que tu croira que leau zam zam rend inteligent ca sera peine perdi arreteez leau zamzam et ca sarrangera
    Cher momo,
    Ne me dit rien car je n'écoute pas, je suis maintenant endoctriné par les sunnites. Il vous faut aller au champs de batailles pour régler les contentieux et libérer vos coreligionnaires sunnites et chiites. On vous sera très reconnaissant. Oublie Zemzem et la course des spermes et va faire une course pour la réconciliation avant l'apocalypse. Tu ne veut rien faire donc tu veut que la guerre persiste, tu es donc ou bien sunnite ou bien chiite et tu nous as menti. Nous avons préparé pour toi de grand châteaux d'urine pour que tu puisse en boire a gogo. Les chiites t'amèneront a la grotte. Allez, on vous attend.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #62
      Je t dit mais tu as mal a comprendre
      Je pense que c a cause de leau zamzam
      Va voir tes ami et arretez den boire en croyant que ca rend inteligent

      Commentaire


      • #63
        Va voir tes ami et arretez den boire en croyant que ca rend inteligent
        Cher momo,
        Mais tu n'as toujours pas compris qu'on ne peut pas arrêter sans ton aide. Cela n'est pas aussi facile que pour toi. Alors aidez-nous, on vous en supplie. Je t'ai pourtant averti de ne rien nous dire car on n'écoute pas, on est maintenant endoctriné par les sunnites. Il vous faut faire des efforts pour régler les contentieux et libérer vos coreligionnaires que nous sommes. On ne peut pas arrêter de boire Zemzem et la course des spermes et c'est a toi de faire une vraie course pour la réconciliation. Mais on a compris, tu ne veut rien faire donc tu veut que la guerre persiste, tu es donc ou bien sunnite ou bien chiite et tu nous as menti. Nous avons préparé pour toi de grand gâteaux d'urine pour que tu puisse en boire a gogo. Les chiites t'amèneront a la grotte. Allez, on vous attend. Réglez le problème vous qui avez les clés du mystère.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #64
          i'inverse

          Des algériens veulent se convertir en Saoudiens et des Saoudiens veulent devenir comme des Algériens. Les salafistes et les barbus d'Algérie ne savent a quoi se vouer et complètement déboussoles. Est ce que c'est la Fain de l'Islam politique.

          Commentaire


          • #65
            Les salafistes et les barbus d'Algérie ne savent a quoi se vouer et complètement déboussoles.
            Cher fan,
            Le salafisme, dans son vrai sens, est en vérité un mouvement sunnite revendiquant profondément un retour à l'islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna. Malheureusement pour les musulmans, aujourd'hui, suite aux exactions des Saoudiens, ce terme ne désigne plus qu'un mouvement fondamentaliste constitué en particulier d'une mouvance erronée djihadiste contre les peuples musulmans. Cette mouvance déviante, soutenue par l'occident, a pendant deux siècles, induit les musulmans en erreur en affirmant constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles. La volonté de retour aux sources restera, par la grâce divine, éternellement liée a la profession de foi des musulmans. Tout musulman sincère avec lui-même n’espère qu'une seule chose dans sa vie, respirer ne serait-ce que l'espace d'un instant l’état d’âme du salaf essalih.. Mais qu'est ce que tout cela a a voir avec le salafisme contemporain de l'Arabie Saoudite. Une secte soutenue extérieurement qui fait croire qu'elle suit le prophète en biaisant littéralement les textes en les mettant dans un autre contexte n'a rien a voir avec le vrai salaf auquel nous faisons allusion.
            Est ce que c'est la Fain de l'Islam politique.
            Mon ami, quel islam politique!!!. C'est maintenant qu'il y aura peut-être enfin un islam politique qui puisse défendre les vrais intérêts de l'Islam et des musulmans. Quand au Salafistes saoudiens, ce sont malheureusement les musulmans qui en souffrent le plus et par dizaines de millions et donc vous en saisissez surement l'origine. je les accuse de déjouer a chaque fois les vrais sens de l'Islam pour nous entraîner vers l'Islamisme rétrograde et aveugle. Les seuls qui paient vraiment le plus grand prix du terrorisme planifié et soutenu ce sont justement les musulmans. Donc s'il y a quelqu'un a se plaindre de cela c'est bien les musulmans. Mais avec la présence de Khaled en plein concert, la vraie image de cette secte apparaît en force.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #66

              Cher momo,
              Mais tu n'as toujours pas compris qu'on ne peut pas arrêter sans ton aid
              je t dit tant que les sunnite croient que l'eau zamzam rend inteligent c pas possible :22:

              Commentaire


              • #67
                je t dit tant que les sunnite croient que l'eau zamzam rend inteligent c pas possible
                Cher momo,
                Le problème n'est pas là, car on sait maintenant nos erreurs. Mais comment il faut faire pour nous libérer de la lutte entre sunnite et chiites. Tu étais notre seul espoir mais maintenant nous savons que tu ne veut rien faire car tu es sunnite ou chiite. Promesse d'ami, nous te brancherons directement au réseaux d'assainissement de toutes les grandes agglomérations. Tu auras autant d'urine que tu pourras ou tu voudras. Mais fais quelque chose pour ta communauté. Il n'y aura pas un seul urinoir sur terre qui ne te sera pas présenté comme boisson délicieuse. Mais tout d’abord nous devrons voir tes résultats dans la réconciliation.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #68
                  Leau zamzam

                  Commentaire


                  • #69
                    Leau zamzam
                    Cher momo,
                    On fait un pacte, je prend l'eau de Zemzem et toi les urines.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #70
                      Plus roi qu'un roi

                      Les saoudiens les plus connaisseurs de l'Islam ont crée le Wahabisme d'après leur efforts de reformer l'Islam des faux croyances islamiques au 18 siècle. Et ils ont littéralement applique la Souna et Le Coran. Lorsque la télévision est apparue dans les années 50 ils l'ont interdit sous prétexte que c'est contraire aux croyances islamiques de dépicter des êtres vivants dans l'écran. Il fallait l'intervention du roi pour renverser leur jugement. Maintenant on sait que le monde est digital. L'islam c'est comme la philosophie. La philosophie a été enterre dans notre temps moderne. Dans l'ancien monde elle était le fer de lance de la connaissance. Aujourd'hui elle est remplace par la science. Ces salafistes sont a la poursuite d'un myth, comme un mirage. Chaque fois ils l'approchent il disparait et ca va rester jusque a la fin des temps. Au lieu de perdre du temps et vivre dignement avec la sueur de son sang et acceder aux rangs des nations developpees. Les gens veulent croire a la religion comme d'autres croient aux fantômes. Ca c'est personnel mais pas l'imposer sur l'autrui. Il y a des milliers de sectes dans les religions( Islam , Christianisme). Chacun a sa vision de la religion et bonne chance MAIS il faut la garder comme une chose personnelle et avoir honte d'y croire. En Algérie les gens sont devenu malades avec la religion au point de vous agresser et vous tuer. On croit a la Rokia et la Hidjama. Et on délaisse la médecine. Quelle bassesse!. On vous tape avec la religion toute la journée jusqu’à perdre la faculté de réfléchir correctement. Au milieu d’une discussion sans honte le gars se leve et s’excuse je vais faire la prière. Ou est le vrai Islam: Ca n’existe pas. Les Saoudiens doivent nettoyer ce qu ils ont seme depuis des décennies.
                      Dernière modification par fan, 01 janvier 2018, 03h10.

                      Commentaire


                      • #71
                        Les saoudiens les plus connaisseurs de l'Islam ont crée le Wahabisme d'après leur efforts de reformer l'Islam des faux croyances islamiques au 18 siècle.
                        Cher fan,
                        Le wahabisme est tout simplement une secte rebelle sous l'égide de l'occident dont l'appellation vient du nom de son fondateur, qui a détruit beaucoup de droits islamiques et innové dans la voie de transformations et des croyances, exprimé sa haine contre les chiites et les sunnites. Ne voyez vous pas l'armada occidentale armée jusqu'aux dents pénétrer ce pays sacré des musulmans et aidant et soutenant les despotes qui sont eux-mêmes les causes de tout terrorisme.. Il nous suffit pourtant seulement d'ouvrir nos yeux.
                        Les Saoudiens doivent nettoyer ce qu ils ont seme depuis des décennies.
                        Par le mot « salaf », les théologiens musulmans désignent le prophète Mohammed, paix et salur sur lui, et ses compagnons (en particulier les quatre premiers califes), ainsi que les deux générations qui les suivirent, la tabi'un et les tabi‘ at-tabi‘in. L'expansion de l'islam est généralement attribuée à la pureté de la foi de ces salafs. Le déclin des pays musulmans face à l'Occident résulte tout simplement de l'oubli du message originel de l'islam, étant avili par des populations sédentaires et superstitieuses parmi des aristocraties raffinées et laxistes. Le wahhabisme et le salafisme s’inscrivent eux aussi dans ce même ordre des choses. Comme vous pouvez le constater sous la tutelle des états-unis cette secte violente prêche une lecture littéraliste amère et puritaine de l'islam, ne s'inscrivant dans d'aucune tradition ancestrale sunnite et s'inspirant de tout simplement d'une foi corrompue et irrévocablement pervertie dès lors qu'elle promet le Salut par l'extermination de son prochain et qui ne tire sa source d'absolument aucun préceptes de l'Islam sur ce point et sur beaucoup d'autres.. Peut-être que Allah va sauver sa communauté ainsi que toute l'humanité de cette vision a laquelle la majorité des musulmans n'adhèrent heureusement point.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X