Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb khaled concert fin du salafisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui il a fait la omra
    Comme quoi le religieux et la musique peuvent saccorder
    Dernière modification par momo84, 26 décembre 2017, 18h57.

    Commentaire


    • #47
      Lurine je te la laisse Mais si tu veut je peut te donner la mienne comme cela tu ne sera pas a court
      Cher momo,
      Mais mon cher ami, s'il te plait, il se s'agit pas d'urine ou pas, mais surtout du règlement du contentieux qui fait des ravages entre les sunnites et les chiites. Tu a dit que tu n'es pas chiite, tu n'est pas sunnite, donc un "Rien du tout".. Justement nous avons un grand besoin du "Rien du tout" que tu es. Si tu ne fais rien, cela veut dire que tu appartiens aux uns ou aux autres. Soit tu aimes les urines, soit tu chéris les grottes. Nous sommes là pour t'alimenter en urine, autant que tu veut et de toutes les qualités. Si tu es chiites on va voir des amis qui peuvent te faire rentrer dans la grotte. Alors, commences a régler le problème et ne t'en fait pas pour les urines. Tu as dit la fois précédente que c'est très peu pour toi. Nous avons des citernes, tu n'en manqueras pas. Parole d'honneur.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #48
        Said
        Sincerement cheb khaled et le premier a essayez le changement
        Il se prend pas la tete fait la omra va faire son concert
        Si les gens etait comme lui il yaurait pas de probleme

        Commentaire


        • #49
          Cheb Khaled restera dans l'histoire.
          C'est le premier qui aura inauguré les "Foutouhat en sens inverse". (A l'envers)
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #50
            Il se prend pas la tete fait la omra va faire son concert
            Cher momo,
            Alors, fais comme lui, ne te prend pas la tète et va régler les problèmes entre les sunnites et les chiites. De notre part nous tiendrons parole pour te verser toutes les urines que tu voudras, mais de grâce faites quelque chose pour l'humanité, vous qui n’êtes justement "Rien du tout". Ne gâchez pas tous nos espoirs en ce sens. Fais-vite, on ne peut attendre encore plus longtemps.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #51
              Cheb Khaled restera dans l'histoire.
              C'est le premier qui aura inauguré les "Foutouhat en sens inverse". (A l'envers)
              cest se sue jesszie de faire comprendre a said qui baigne dans le hors sujet
              Cheb khaled representent peut etre la fin de la cassure sunnite chiiye un espoire

              Commentaire


              • #52
                Cheb khaled representent peut etre la fin de la cassure sunnite chiiye un espoire
                Cher momo,
                Ça y est tu ne veut plus remplir ta mission et tu la laisses a Khaled. Il ne peut pas régler ce problème. Il lui faut zahouania, El Hindi, et beaucoup d'autres. Mais toi, tout seul tu peut apporter des solutions, c'est toi le vrai espoir, n’abandonnes pas ta communauté. s'il vous plait, on va faire un marché, on te branche directement sur les plus grands égouts d'urine du monde et même avec oued El Harrach, mais de grâce faites quelque chose. Allez on compte sur toi.. Si c'est très peu pour toi, on peut ajouter et on est prêt pour toutes les concessions possibles.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #53
                  Said
                  Tous ici ont penser que tu etait inteligent
                  Mais en faites cetait que du vent

                  Je te le redit cest avec des gens comme khaled et autre que les probleme risque detre resolut

                  Bien evidement tres cher khaled est une symbolique pour montrer limportance du recul ds extremiste il ne resge plus que a liran darretez avec leur extremisme est le tour est jouer

                  Sinon tu peut attendre le mahdi chiite ou sunnite

                  Commentaire


                  • #54
                    Tous ici ont penser que tu etait inteligent
                    Mais en faites cetait que du vent
                    Cher momo,
                    Tu viens donc enfin de comprendre comment tu agis toi-même dans les discussions. A chaque fois que les gens discutent sérieusement, tu viens avec la course des spermes et les urines pour salir les discussions, et te placer comme un clown. On ne fait que suivre ton exemple pour t'en montrer la stupidité. Alors promet-moi d’être sérieux dorénavant pour que l'on puisse entamer une discussion qui en vaut la peine.
                    Sinon tu peut attendre le mahdi chiite ou sunnite
                    Oui, pour cela il faut nous aider et vous tu es le seul ici a pouvoir faire quelque chose. Les gens sont sunnites, chiites ou autre chose, mais tu es le seul a être un "Rien du tout". Et nous acceptons tous les réconciliations sous la direction d'un "Rien du tout" car personne ne se sentira personnellement touché. Et en plus on vous donne notre parole d'honneur, sunnites que tu auras ta citerne d'urine dans laquelle tu pourras te baigner, et chiites que tu pourras rentrer dans la grotte. Mais il nous faut des résultats.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je test dit mis tu comprend pas cheb khaled est une personne qui pourra vous faire arreter de boire de leau zamzam et de lurine de chameau
                      Qui vous rend bete

                      Au moin la tu prouve ton niveau en comprenant pas khaled

                      Commentaire


                      • #56
                        Le chiisme est une pure invention du diable , t'es grillé , si tu penses être dans la vérité pourquoi tu te confond ?

                        Commentaire


                        • #57
                          e test dit mis tu comprend pas cheb khaled est une personne qui pourra vous faire arreter de boire de leau zamzam et de lurine de chameau
                          Qui vous rend bete
                          Cher momo,
                          Mais justement, nous, on ne peut plus rien comprendre et vous restez notre seul espoir. Faites quelque chose pour nous, mon ami, c'est un véritable cri de détresse qu'on vous lance. Et nous tiendrons notre promesse. Tous les urinoirs du monde seront branchés en vous et vous pourrez même prendre a chaque fois des douches ou des plongeons en ce sens. Vous n'aurez plus d'angoisse sur ce plan et on vous assure qu'il n'y aura plus aucune pénurie. Une fois la paix établie entre les chiites et les sunnites, par vous, qui êtes "Rien du tout", on n'aura plus besoin des cabinets. Alors, promesse totale, tout, absolument tout, sera directement branché en vous. Croyez-moi sur parole..
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le chiisme est une pure invention du diable , t'es grillé , si tu penses être dans la vérité pourquoi tu te confond ?
                            oui je suis daccord avec toi
                            Tout comme le sunnisme et ses croyance arrierer que beaucoup dans le form ont moquer

                            Apres said je te lait dit quand vous arreterez de croire que leau zamzam rend inteligent vous deviendrez inteligent aaaaaaa
                            Dernière modification par momo84, 29 décembre 2017, 07h48.

                            Commentaire


                            • #59
                              Apres said je te lait dit quand vous arreterez de croire que leau zamzam rend inteligent vous deviendrez inteligent aaaaaaa
                              Cher momo,
                              Mais, mon ami, que se passes t-il, tu te dégrades sans le vouloir. Tu reviens toujours a la case de départ. On ne peut rien arrêter de nous-mêmes, il faut nous aider pour cela. Tu es notre seul espoir en tant que "Rien du tout". Je sais que ce que l'on te propose en contrepartie c'est très peu pour toi, mais je t'assure qu'on te donnera un bon de commande vierge. Tu pourras sans aucune crainte faire quotidiennement des plongeons dans les fonds des urines et on sera là pour t'alimenter encore plus tant que tu le voudras. Mais fais quelque chose pour nous. N'attend pas de nous que l'on comprennent quelque chose de nous-mêmes, cela est impossible, c'est a toi que faire le boulot. C'est un sale boulot, mais il faut nécessairement te lancer pour ta communauté. De notre coté, on vous l'assure, tous les blocs sanitaires officiels ou privés sont déjà a vous.

                              Grace a vos efforts, l’humanité unie pourra enfin affronter tous les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains. Allez, on attend des résultats et c'est promis, nous on commence déjà a remplir des piscines, tu verras un océan d'urine te fera un grand plaisir.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je t dit tant que tu croira que leau zam zam rend inteligent ca sera peine perdi arreteez leau zamzam et ca sarrangera

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X