Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aicha avait 9 ou 19 ans? Regardez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Franchement un homme de 54 ans avec une gamine de 6 ou 9 ans c'est criminel.
    Mais un homme de 54 ans avec une fille de 18 ans c'est au moins dégoutant.
    Que le prophète me pardonne mais aucune des deux versions ne me consolerait
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #77
      Mon pauvre said mais on sen fou que une multitude de femmes prépare aicha pour son mariage, le contrôle de sa mère et que ce fut une belle fete, la question est l'age pas le nomvre de musiciens, ou pas de musiciens je crois, le prophete n aime pas trop.
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #78
        aya qui dit mieux

        Commentaire


        • #79
          @Peggy
          je n'ai pas lu ton avis ... qu'en penses tu ?

          Commentaire


          • #80
            Franchement un homme de 54 ans avec une gamine de 6 ou 9 ans c'est criminel.
            Mais un homme de 54 ans avec une fille de 18 ans c'est au moins dégoutant.
            Que le prophète me pardonne mais aucune des deux versions ne me consolerait

            ca c'est dans votre religion,qui permis d'insulté votre prophète de le
            sous-estimé,et lui demandé pardon.

            dans la religion d'islam qui désigne les musulmans

            -on insulte pas le prophète et nous nous sous-estimons pas son caractère

            -c'est a dieu que nous demandons pardon pas a sa créature
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #81
              dans la religion d'islam qui désigne les musulmans
              Ah
              j'oubli souvent que dentdesagesse est le porte parole de l'islam et de Dieu!

              Commentaire


              • #82
                phileas, je me retiens de donner mon avis !

                Commentaire


                • #83
                  @Peggy
                  Je comprends

                  parfois il faut savoir raison garder

                  Commentaire


                  • #84
                    Mon pauvre said mais on sen fou que une multitude de femmes prépare aicha pour son mariage, le contrôle de sa mère et que ce fut une belle fete,
                    vous en foutez des règles et vous cherché a jugé les actes?
                    qu'est ce qui caractérise les actes d'une société d'un groupes ethniques d'une nation? ne sont t'ils pas les règles qui sont admise?

                    c'est quoi une règle? et comment les actes moreaux sont défini dans une société?

                    la question est l'age pas le nomvre de musiciens, ou pas de musiciens je crois, le prophete n aime pas trop.

                    la question n'est pas l'age la question et de croire ou ne pas croire.
                    tout renvois au postulat dieu ce n'est pas l'age de aisha qui est difficile a admettre puisque le fait et rationnel, la partie la plus mystérieuse dans la vie de prophete et la nuit ou il a voyagé a travers les cieux suite a laquelle ils se trouva devant dieu. croire a cette partie de sa vie rend l'age de aisha infime,vu la croyance a un dieu sage,omnipotent,qui a ordonné a son prophète de prendre aisha a son age( a savoir lequel ) brise tout nos arrogances d'avoir atteint le stade éminent,au dessus de niveau de savoir de dieu pour lui corrigé et définir les choses selon notre médiocre raisonnement.
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah
                      j'oubli souvent que dentdesagesse est le porte parole de l'islam et de Dieu!

                      he ben ce n'est pas trop tot
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #86
                        la dent

                        Où tu vois des insultes?

                        Je dis un avis sur un fait rapporté qui se serait déroulé il y a 14 siècles et je dis ce que j'en pense.

                        Si tu es prêt en tant que père qui se respecte à accepter que ta fille de 6-9 ans couche avec un homme de 54 ans fut-il prophète c'est ton problème, je ne trouve pas ca normal ni juste pour la fillette.

                        Si tu es prêt à accorder la main de ta fille de 18 ans à un vieux de 54 ans c'est aussi ton problème.

                        Pour moi c'est clair dans le premier cas c'est de la pédophilie avec la complicité du dit père, dans le second cas c'est une situation qui me dégoute personnellement.

                        Le prophète ne t'a pas désigné comme avocat que je sache, je ne l'ai jamais rencontré toi non plus, alors pas la peine elhadra ezzayda.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #87
                          Je me rapel un reportage ou des sunnute au pakistan
                          Faisait dire la shahada a des petite chretienne pour apres les prendre a leur famille chretienneu et les epouser par la suite

                          Au moin si lage de aicha nest plus 9 ans ont verra loin se perversite de se genre


                          Apres sur le fond
                          Des archive historique contradictoire prouvent que ses archive historique ne peuvent servir de legislation

                          Commentaire


                          • #88
                            meg

                            Où tu vois des insultes?
                            la ou tu ne peux les percevoir,vu que nous nous partageons pas les meme principes ni la meme religion, ce qui est considéré un avis pour toi et législativement une insulte en vers un prophète donc on vers dieu qui a la désigné comme représentant de son message,on ne traite pas un messager de vieux qui a pris une fillette de 9ans.



                            Je dis un avis sur un fait rapporté qui se serait déroulé il y a 14 siècles et je dis ce que j'en pense.
                            ton avis sur un prophète? exprime toi bien alors tu parle des faits que tu reconnais pas,ou tu vise le vieux qui a perdu la tete pour le corrigé 14siecle aprés la révélation.

                            Si tu es prêt en tant que père qui se respecte à accepter que ta fille de 6-9 ans couche avec un homme de 54 ans fut-il prophète c'est ton problème, je ne trouve pas ca normal ni juste pour la fillette.
                            si le prophète noé s'approche de moi a l'age de 9 siécle et quelque qu'il a vécu pour me demandé ma fille je la lui donnerais volontiers.


                            Si tu es prêt à accorder la main de ta fille de 18 ans à un vieux de 54 ans c'est aussi ton problème.
                            un vieux ?non!!!peut etre que dans ta religion le messager et désigné par le mots vieux,mais un vieux prophete oui je la lui donnerais volontiers.


                            Pour moi c'est clair dans le premier cas c'est de la pédophilie avec la complicité du dit père, dans le second cas c'est une situation qui me dégoute personnellement.
                            heureusement que tu précise,que ce que tu dise ne concerne que toi.

                            selon la définition de la société moderne la pédophilie est une attirance et préférence sexuel en vers des enfants prépubéres,un pédophile et une personne qui approuve se type d'attirance.
                            cette définition ne s'applique pas sur le prophète qui n'approuve pas une attirance sexuel en vers des mineurs,le cas de aischa et unique parmi 10 autres femmes que le prophète a pris comme époux.

                            il n'existe pas un tribunal ou une loi dans le monde entier qui pourra traduire le prophète en prison pour acte de pédophilie.


                            Le prophète ne t'a pas désigné comme avocat que je sache, je ne l'ai jamais rencontré toi non plus, alors pas la peine elhadra ezzayda.

                            c'est moi l'accusé et c'est lui mon avocat. refoulé les sobriquets qui visent a salir la personne de prophète pour faire lui une risée dont tout le monde ce moque, relève de devoir pour tout croyant sincère.
                            il faut que je le rencontre pour l'appelé prophète au-lieu de vieux ?
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #89
                              Véniziano
                              Ma question reste sans réponse : et si un vieux de 54 ans débarque chez toi et demande la main de ta fille de 6 ans et t'assurera que le mariage va être consommé 3 ans après, est ce que tu vois la chose comme normale et acceptable ou comment tu vas réagir?
                              Il est incorrect de vouloir appliquer une morale d'aujourd'hui à celle d'une époque aussi lointaine que le 6e siecle.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bachi il y a des limites quand même, une fillette de 6 ans n'a pas tellement changé en 14 siècles, à 6 ans on sort à peinde de l'âde de la petite enface, on est presque un bébé.

                                Je veux bien pour la fille de 18 ans mais 6 ans!! mon coeur se serre quand j'y pense et ma tête ne peut pas l'accepter.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X