Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aicha avait 9 ou 19 ans? Regardez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    est-ce quelqu'un peut nous donne l'age fixé pour parler d'une éventuelle pédophilie

    mon p'tit doigt me dit que ceux qui s'offusquent descendent d'une union "pédophile" qui ne remonte pas à très loin ....au temps des romains par exemple


    ..................
    Dernière modification par etudiant, 25 mars 2018, 22h37.

    Commentaire


    • #92
      L'âge c'est ta tête et ton bon sens qui le donne.

      Imagine TA FILLE de 6 ans dans cette situation, pas besoin de disserter dessus pendant des heures...

      A l'époque les arabes considéraient les femmes au mieux comme des objets sexuel encombrant pour les pères au pire comme une malédiction, allant jusqu'à enterrer des bébés de sexe féminin, je doute que l'Islam les ait transformé d'un seul coup, les séquelles de leurs traditions barbares sont restées, dans certains esprits jusqu'à nos jours.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #93
        est-ce quelqu'un peut nous donne l'age fixé pour parler d'une éventuelle pédophilie

        mon p'tit doigt me dit que ceux qui s'offusquent descendent d'une union "pédophile" qui ne remonte pas à très loin ....au temps des romains par exemple
        juste au siècle dernier par exemple

        donc ...tout le monde était pédophile

        ...................
        Dernière modification par etudiant, 25 mars 2018, 22h38.

        Commentaire


        • #94
          il faut précisé
          parlé de mariage de prophète en est une chose
          remettre en cause l'age l'égale de mariage des filles en est une autre.
          les actes de prophète ne sont pas toute transmissible,il avait aussi 11 femmes pourquoi cela n'est pas praticable pour tout le monde?
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #95
            les actes de prophète ne sont pas toute transmissible,il avait aussi 11 femmes pourquoi cela n'est pas praticable pour tout le monde?
            eskou eskout ya kho ...bientôt ils vont appeler Dieu à la barre pour avoir fait de Meriem (as) une mère à l'age de 12 ans (la Bible) ...


            ..................
            Dernière modification par etudiant, 25 mars 2018, 20h46.

            Commentaire


            • #96
              eskou eskout ya kho ...bientôt ils vont appeler à la barre Dieu pour avoir fait de Meriem (as) une mère à l'age de 12 ans (la Bible) ...

              bien vu,en voila un fait qui remis tout les détracteurs pseudos muslmans a nu,si nous suivons la logique pour saisir les faits religieux une fillette qui accouche un bébé sans union conjugale ruine tout le concept religieux vu qu'il est irrationnel et inadmissible d'y croire a une tel décision divine !!!! ajoute a cela l'age qu'avait meriem lors de l'accouchement !!!
              pourquoi y croire?
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #97
                Bachi il y a des limites quand même, une fillette de 6 ans n'a pas tellement changé en 14 siècles, à 6 ans on sort à peinde de l'âde de la petite enface, on est presque un bébé.

                La morale évolue au fil des siècles.
                Ma mère s'est mariée à 13 ans, mon père avait 28. Ce serait aujourd'hui un cas de pédophilie, la loi n'aurait pas permis le mariage.
                9 ans du temps du prophète ( saws), ca devait être très courant.
                Les riches pouvaient à des âges avancés se marier à des gamines. C'était accepté socialement.
                J'ai un oncle, en Algérie et pas plus loin que les années fin 50 début 60 s'était marié à l'âge de 70 ans et fait 3 enfants avec une épouse de 17, 18 ans. Personne ne trouvait à en redire.

                Le plus important, c'est d'exiger actuellement qu'on n'accepte plus cela même si le prophète, dans son temps, l'a fait. C'est ca, l'essentiel.

                Commentaire


                • #98
                  Bachi donc on est d'accord qu'à notre époque c'est choquant.
                  Je me demande quel père peut donner sa fille de 6 ans à un vieux de 54 ans.Ils ne devaient avoir aucun lien affectif avec leurs filles, comme si c'était un objet qu'on offre en cadeau.

                  Je suis bien contente d'être à notre époque je l'avoue.

                  Ma grand mère s'était mariée aussi à 12-13 ans mais elle avait intégré sa belle famille et dormait avec toute la famille.
                  Elle n'a consommé son mariage que vers 16-17 ans, elle est née il y a environ un siècle, mon grand père avait à peu près le même âge, elle nous racontait que à l'époque on prenait les filles jeunes, pour leur apprendre les us et coutumes de la belle famille afin qu'elles s'adaptent et qu'elles étaient sous la protection des beaux parents comme leur fille.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #99
                    Megane

                    Dans dautee siecle les gens faisat des chose que le siecle aujourdhuu reprouve (on va pas mettre en esclavage comme les siecle dernier ya evolution)
                    Yen as ici qui serait pres a se marrier avec des fille de 8 ans :22:



                    Mais bon certain ici veulent montrez des pseudo contradiction alor que leur religion est contradictoire ou bien eux meme sont contradictoire :22:
                    Dernière modification par momo84, 25 mars 2018, 19h33.

                    Commentaire



                    • mon p'tit doigt me dit que ceux qui s'offusquent descendent d'une union "pédophile" qui ne remonte pas à très loin ....au temps des romains par exemple
                      j'ai un sacré p'tit doigt ..même tordu, il vise juste

                      ...............
                      Dernière modification par etudiant, 25 mars 2018, 22h39.

                      Commentaire


                      • Momo pour moi tout ce qu'on nous raconte sur le prophète est à prendre avec prudence.

                        Nous n'étions pas là, nous ne savons pas ce qu'il en a été.

                        Nous n'avons que des Qaala 3an 3an 3an 3an, ce qui ne prouve absolument rien.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • ca c'est dans votre religion,qui permis d'insulté votre prophète de le
                          sous-estimé,et lui demandé pardon.

                          dans la religion d'islam qui désigne les musulmans

                          -on insulte pas le prophète et nous nous sous-estimons pas son caractère
                          Bah apparemment si ce n'est pas criminel c'est dégoutant s'agissant du Prophète (Salla Allahou aleyhi wa Sallem) ...mais une bonne pratique d'intégration quand il s'agit des proches

                          Commentaire


                          • Les porte paroles du prophètes j'aimerai bien lui demander ce qu'il pense réellement de vous.
                            Il ne vous a pas autorisé à parler à sa place, c'est un manque de respect de parler de lui sans son consentement.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • Salla Allahou aleyhi wa Sallem nous a prévenu des mounafiqin ....Il avait raison

                              ça se confirme ....

                              Commentaire


                              • A chacun ses mounafiqine rendez vous là haut on verra qui est qui
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X