Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 sortes de ‘’WAHY’’ cités dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paix sur toi Tawenza!

merci nadir..
    je te tiendrais au courant..
    je vois que c plutôt bien écrit
    prends le temps qu'il faut!
    dès tu touches au violon d’Ingres...

Commentaire

• dès tu touches au violon d’Ingres...
      tu as dû entendre parler de rashad khalifa alors

Commentaire

• Paix sur toi Tawenza!

tu as dû entendre parler de rashad khalifa alors
        RK est aussi le même genre que moi, même signe du zodiaque!
        Ses travaux demeurent une référence pour moi, même s'il y a des erreurs...

Commentaire

• @nadir

les gémeaux ( castor et pollux ) sont connus pour leur double vie, leur double personnalité...

Commentaire

• RK est aussi le même genre que moi, même signe du zodiaque!
            Ses travaux demeurent une référence pour moi, même s'il y a des erreurs...

hein... des erreurs ? Pourtant t'es d'accord avec lui qu'il soit un messager de Dieu ...3adjib !

à moins que tu sois un autre messager pour corriger son message faussé par satan ...la divinité ou le remplaçant de Dieu sur terre selon toi

Commentaire

• Prends le temps qu'il faut! dès tu touches au violon d’Ingres.
              Cher nadir,
              Avoir un violon d'Ingres s'emploie à propos d'une personne qui pratique une activité non professionnelle avec une certaine passion. Vous m'avez surement compris, le bricolage, c'est justement votre violon d'Ingres..
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Les gens qui profèrent des insultes ou des accusations gratuites sont sous l'influence de Satan et deviennent inconsciemment des adeptes de Satan!
                Satan qui parle de Satan

Il n’y a que Satan qui peut affirmer que le Khalifa de Dieu sur terre est Ibliss !

Voici 2 exemples de découvertes sataniques:
                Fabriquer un virus artificiel qui provoque des maladies graves...
                Fabriquer un virus informatique qui provoque des dégâts...
                Ils sont moins graves que les idées sataniques que vous propagez !
                Dernière modification par shadok, 29 août 2018, 02h46.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Envoyé par nadir2280
                  Il s'agit de l'une de mes découvertes qui est encore restée secrète car elle va sembler ABRACADABRANTE!
                  je crois que personne l'a encore trouvée et cela fait plus de 15 ans que je me tais!
                  Pour la comprendre rapidement, il faudra être connaisseur dans deux domaines en parallèle:
                  L'Astrologie et la Mythologie d'un côté et le découpage des sourates en paragraphes d'un autre...
                  Abou19 fais aussi des recherches d’astrologie dans le Coran

L'astrologie est une branche de la sorcellerie (Sihr). Tu es possédé par Satan !
                  Dernière modification par shadok, 29 août 2018, 02h47.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @etudiant

hein... des erreurs ? Pourtant t'es d'accord avec lui qu'il soit un messager de Dieu ...3adjib !

à moins que tu sois un autre messager pour corriger son message faussé par satan ...la divinité ou le remplaçant de Dieu sur terre selon toi
                    Je t'ai dis que tu as raté des choses.

Les manipulations flagrantes de son gourou sont devenus des erreurs de calcul

Regarde ceci :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=457

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=467

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=469
                    Dernière modification par shadok, 29 août 2018, 02h47.

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Aucun messager n'est à l'abris d'erreurs humaines!

C'est seulement le côté NABI, c'est à dire RÉVÉLATION directe de LIVRE qui est épargné!

Celui qui veut croire que le côté RASUL est Maasoum de toute erreur, cela équivaut à une sorte de CHIRK commun et accepté par la majorité...

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Abou19 fais aussi des recherches d’astrologie dans le Coran
                        L'astrologie est une branche de la sorcellerie (Sihr). Tu es possédé par Satan !
                        Dans ce domaine tu auras à probablement à apprendre des choses!

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Il n’y a que Satan qui peut affirmer que le Khalifa de Dieu sur terre est Ibliss !
                          Il est évident que c'est lui le maître à bord de ce vaisseau qui est la terre!
                          L'humanité est en test! Et quel TEST?
                          C'est le TEST de rattrapage final!

Si on ne comprend pas que c'est IBLIS qui nous gère, on n'a pas encore atteint le stade de Taddabour du Coran, la compréhension globale...

Merci RK, tu nous as aidé à mieux comprendre!

Commentaire

• Si on ne comprend pas que c'est IBLIS qui nous gère, on n'a pas encore atteint le stade de Taddabour du Coran, la compréhension globale...
                            Cher nadir,
                            Satan, dans les textes sacrés de la religion musulmane, est une créature maléfique. Cela n'échappe a personne de nos temps, religieuse ou pas. Vous êtes donc le seul a vous poser encore de telles questions. Beaucoup de théologiens voient en cela une métaphore qui peut être interprétée en ce sens que le diable attire l’homme sur le chemin de l’égarement, le soumet à la tentation, et lui chuchote continuellement de mauvaises pensées. Un djinn malfaisant accompagne les infidèles tout au long de leur vie, affirme le Coran en 41.25. "Nous leur avions suscité de mauvais compagnons qui embellissaient tout à leurs yeux, aussi bien dans le présent que dans le futur, et c'est ainsi que se réalisa contre eux le Décret divin qui avait condamné, dans le passé, tant de peuples de djinns et d'hommes, et que leur perte fut consommée." . C'est malheureux mais quand on suit nos passions et nos diables et que nous aimons leurs réunions, Allah ne nous protège plus d'eux et l'on finit, qu'Allah nous en préserve, dans la grande perdition pour l'éternité. On ne peut pas s'imaginer le grand regret que nous ressentirons lorsque nous verrons les rétributions de ceux qui auront dit « NON » à leurs passions illicites. On ne peut imaginer non plus le regret de ceux dont Allah recueillera l'âme alors qu'ils sont dans le péché diabolique. Celui qui se détourne du constant rappel du Miséricordieux se verra attaché à un démon qui sera pour lui un tuteur fidèle et un fidèle compagnon.

Coran 43-36-37-38 "Les démons ont, en effet, pour habitude de détourner les hommes du droit chemin, alors même que ces derniers s’estiment être bien guidés. Jusqu'au moment où l’impie se présentera devant Nous, il dira : Plût au ciel qu’entre toi et moi il y ait la distance de deux orients. Sinistre compagnon !Mais ces regrets tardifs ne vous serviront à rien en ce Jour ! Et du moment que vous avez été associés dans l’injustice, vous le serez également dans le supplice !"
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Salam à tous!

Un djinn malfaisant accompagne les infidèles tout au long de leur vie, affirme le Coran en 41.25.
                              Un vrai néocolonialisme!
                              Que veux tu de plus pour parler de petits dieux engendrés par IBLIS le tjr vivant!
                              C'est IBLIS le dieu temporaire...
                              Un test sans équivalent!
                              Roh sallekha ya bon said !!

Commentaire

• Envoyé par said2010
                                Satan, dans les textes sacrés de la religion musulmane, est une créature maléfique.
                                il y a une théorie qui dit
                                Satan te montre le chemin.. il te suffit de prendre l'autre
                                si Satan n'était pas là pour te faire peur, tu ne serais pas musulmanoeilfermé
                                en toute chose malheur est bon
                                enjoy said2010

Commentaire

Chargement...
                                X