Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 sortes de ‘’WAHY’’ cités dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier en me couchant, j'étais déçu et j'avais des larmes aux yeux en ne pouvant pas répondre à la question sur la NUUN de 68:1.

Penses tu vraiment que tu accéderas à la notoriété en exacerbant nos sensibilités ?

Commentaire

Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

Mais comment te croire ? ???????
      Quand on veut affirmer quelque chose à une communauté il faut en apporter soit une preuve soit une renommée qui te reconnaisse comme une personne digne de foi . encore une fois tu penses que nous allons croire à tout ce que tu dis ?
      je peux envoyer ce Coran à Mystique!
      Et chacun peut l'analyser et donner son avis!

je ne cherche rien de notoriété!
      je me fais tout petit car l'enjeu est important!
      Dieu nous observe et pourrait tester certains parmi nous!
      Les tests de Dieu peuvent être éprouvants pour nous!!!

Commentaire

Il y a une façon de déterminer l'émetteur surtout quand on reçoit bcp de WAHY!

je te donne le dernier exemple me concernant!
        Hier en me couchant, j'étais déçu et j'avais des larmes aux yeux en ne pouvant pas répondre à la question sur la NUUN de 68:1.
        Au réveil, j'ai eu comme une révélation où trouver la PREUVE!

!
        J'aurais aimé que ces larmes proviennent du fait que tu avais enfin réalisé ton égarement !!mais bon !!

J'ai reçu le wahy moi aussi hier , m'inspirant d'aller voir le forum Dz ; chercher un certain nadir2280 et lui dire : "KETERT 3LA MA WESSAWEK , IL FAUT PAS TEKDHEB "
        ça vient pas de moi nadir , c'est un wahy que j'ai reçu hier en dormant !! ferais tu confiance à mon wahy comme tu nous demande nous de le faire ??

C'est un Coran que j'ai téléchargé il y a dix ans !
        Il porte le NUUN en 3 trois lettres et les 129 versets de la TAWBA!
        Un coran que tu as téléchargé y'a 10 ans !! on joue avec des versions de coran maintenant !! ça devient de l'évangile là smahli !!
        Dernière modification par Mystique, 26 août 2018, 10h48.
        La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

OOOOh ! priez pour le pauvre nadir !

Commentaire

je peux envoyer ce Coran à Mystique!
            Et chacun peut l'analyser et donner son avis!

je ne cherche rien de notoriété!
            je me fais tout petit car l'enjeu est important!
            Dieu nous observe et pourrait tester certains parmi nous!
            Les tests de Dieu peuvent être éprouvants pour nous!
            !!
            Quelle version du coran ? celle que tu as trouvé sur le net y'a 10 ans ?
            justement il nous teste , et personne n'est parfait ,mais toi tu t'enfonces plus dans ton aberration , alors WELI L3AKLEK please avant que ca ne soit trop tard !!
            Dernière modification par Mystique, 26 août 2018, 10h53.

Commentaire

Paix sur toi Mystique!

J'ai reçu le wahy moi aussi hier , m'inspirant d'aller voir le forum Dz ; chercher un certain nadir2280 et lui dire : "KETERT 3LA MA WESSAWEK , IL FAUT PAS TEKDHEB "
              ça vient pas de moi nadir , c'est un wahy que j'ai reçu hier en dormant !! ferais tu confiance à mon wahy comme tu nous demande nous de le faire ??
              Je te crois!
              je n'ai aucune raison de ne pas le faire!
              reste à déterminer l'origine de ce WAHY!

de mon côté, je ne partage que le WAHY vérifiable!
              On dirait que tu commences à t'acclimater, MYS...

Commentaire

Paix sur toi Mystique!

le genre de CORAN avec des PREUVES pour RK!
                Le genre de PREUVES probablement retirées du WEB car très recherchées en ce moment...

Commentaire

Je te crois!
                  je n'ai aucune raison de ne pas le faire!
                  reste à déterminer l'origine de ce WAHY!

de mon côté, je ne partage que le WAHY vérifiable!
                  Qu'est ce qui te fais dire que le mien n'est pas vérifiable ? pourquoi le tiens l'est -il ?

Commentaire

Paix sur toi Mystique!

justement il nous teste , et personne n'est parfait ,mais toi tu t'enfonces plus dans ton aberration , alors WELI L3AKLEK please avant que ca ne soit trop tard !!
                    Il y a des choses que je ne te racontes pas!
                    D'ailleurs bien peu utiles!

Soyons TOUS sincères!
                    Le reste ne dépend pas de nous!!!

Commentaire

Paix sur toi Mystique!

Qu'est ce qui te fais dire que le mien n'est pas vérifiable ? pourquoi le tiens l'est -il ?
                      Le WAHY que je partage avec vous, c'est le résultat du WAHY avec toutes les conséquences!

Pour mon dernier WAHY, je t'envoie un CORAN qui est fait d'images: une image par verset et que tu peux analyser...

Pour le tien qu'est ce que tu proposes?

Commentaire

le genre de CORAN avec des PREUVES pour RK!
                        Le genre de PREUVES probablement retirées du WEB car très recherchées en ce moment...
                        bababa , théorie du complot !!
                        Tout ça pour détruire RK ?? ya oudi wahed maraw same3 bikoum !!
                        Ton Rk voulait se faire entendre et devenir célèbre , les égyptiens sont connus pour leurs caractéristique de AHL AL KALAM , blablbla , il n'a pas trouvé mieux pour se faire remarquer qu'en touchant un point sensible pour les musulmans qui constituent une majorité , خالف تعرف , il trouve refuge chez les américains qui n'attendent que ses occasions pour semer la zizanie , ils l'ont soutenu et aidé à bras ouverts , seyed amen rouhou il s'est pris pour un messager et a influencé les faibles d'esprits , that's all
                        Ne sois pas parano nadir !!tu en donnes trop d'importance à ton RK !
                        Dernière modification par Mystique, 26 août 2018, 11h50.

Commentaire

Paix sur toi Mystique!

MYSTIQUE,
                          je considère cette nouvelle discussion (vidéo) comme la réponse à ton inspiration matinale!!!
                          écoute bien et dis nous qq chose!

Commentaire

Bon !
                            J'attend toujours de savoir c'est qui " l'émetteur " du Wahy de nadir
                            ( Humain , Satan .ou Dieu ) ? Pas les 3 d'un coup quand même !

Commentaire

Le WAHY que je partage avec vous, c'est le résultat du WAHY avec toutes les conséquences!
                              halil wa nakich ta phrase!! explique mieux , j'ai pas saisi !!

Pour mon dernier WAHY, je t'envoie un CORAN qui est fait d'images: une image par verset et que tu peux analyser..
                              Pour le tien qu'est ce que tu proposes?.
                              un album photo ? je veux un coran moi !! et bien je te propose un Instagram de wahy si c'est comme ca que tu raisonnes !!!

Je te pose une question bien précise , tu la détourne encore une fois !

POURQUOI TON WAHY EST VÉRIFIABLE ? SUR QUELLE BASE???
                              Dernière modification par Mystique, 26 août 2018, 12h09.

Commentaire

[QUOTE ] Bon !
                                J'attend toujours de savoir c'est qui " l'émetteur " du Wahy de nadir
                                ( Humain , Satan .ou Dieu ) ? Pas les 3 d'un coup quand même ! [/QUOTE]

C'est un extraterrestre qui communique exclusivement avec nadir et l'inspire .
                                Il vient de la planète n° RK19 dans la galaxie gourou !

Commentaire

Chargement...
                                X