Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.
@nadi2280
Salam nadir
Tu ne réponds qu'aux chiffres apparemment c'est ton île !! je t'ai pourtant posé de simples questions auxquelles tu devais répondre par True or False !!
La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.
Salut à toi Mystique,
Il y a un contrat entre toi et moi!
C'était une question pour une question!
je pense avoir répondu à ta première question par mail et en détail...
Maintenant tu connais ma question du listing des NABI non Rasul!
je ne la pose pas pour piéger les gens!
Je l'ai choisie après des années de recherches...
je fais exprès de la poser en public car c'est l'avis général et collégial qui m'intéresse!
Tu verras qu'il y en a d'autres!
Dernière modification par nadir2280, 19 août 2018, 19h38.
envoyé par Mystique
Salam nadir
Tu ne réponds qu'aux chiffres apparemment c'est ton île !! je t'ai pourtant posé de simples questions auxquelles tu devais répondre par True or False !!
tes questions simples doivent être dérangeantes ...donc tu peux tendre les jambes et attendre abou19 a déjà la tête ailleurs !
................
Dernière modification par etudiant, 19 août 2018, 19h36.
Le nombre premier qui va suivre ce 30e nombre premier est égal à 127, c’est justement le symbole de cet unique soura sans Bismala !
En d’autres termes, le nombre premier 127 vient juste après le nombre premier 113.
Et la somme des chiffres de ce nombre premier est égal à 1+2+7 = 10 (la magnitude de la soura 9
Belle démonstration sauf que le chiffre 127 tu l’as obtenu sur la base des nombres premiers. Dans l'autre démonstration, le chiffre 129 est obtenu sur la base du nombre de mots des versets de Sourate Al Tawba. Ce qui la rend plus robuste
Dernière modification par shadok, 19 août 2018, 20h29.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Salut à toi Mystique,
Il y a un contrat entre toi et moi!
C'était une question pour une question!
je pense avoir répondu à ta première question par mail et en détail...
Maintenant tu connais ma question du listing des NABI non Rasul!
je ne la pose pas pour piéger les gens!
Je l'ai choisie après des années de recherches...
je fais exprès de la poser en public car c'est l'avis général et collégial qui m'intéresse!
Tu verras qu'il y en a d'autres!
Ok nadir
Je te laisse le soin de les lister , admettons que je ne connais pas la réponse
Je pars du principe que Allah dit مِنْهُم مَّن قَصَصْنَا عَلَيْكَ وَمِنْهُم مَّن لَّمْ نَقْصُصْ عَلَيْكَ
et donc je ne peux donner une liste exhaustive, c'est mon droit non ??
vas y je t'écoute !
Ok nadir
Je te laisse le soin de les lister , admettons que je ne connais pas la réponse
Je pars du principe que Allah dit مِنْهُم مَّن قَصَصْنَا عَلَيْكَ وَمِنْهُم مَّن لَّمْ نَقْصُصْ عَلَيْكَ
et donc je ne peux donner une liste exhaustive, c'est mon droit non ??
vas y je t'écoute !
La question précise de composer une réponse parmi les 26 noms propres cités dans le Coran!
Mais si la question est au dessus de tes moyens, tu peux juste sous traiter, c'est à dire la poser à un CHEYKH via le téléphone ou le WEB!
Belle démonstration sauf que le chiffre 127 tu l’as obtenu sur la base des nombres premiers. Dans l'autre démonstration, le chiffre 129 est obtenu sur la base du nombre de mots des versets de Sourate Al Tawba. Ce qui la rend plus robuste
La question précise de composer une réponse parmi les 26 noms propres cités dans le Coran!
Mais si la question est au dessus de tes moyens, tu peux juste sous traiter, c'est à dire la poser à un CHEYKH via le téléphone ou le WEB!
Autrement ne te fais pas de bile!!!
Oui nadir vois tu j'ai pas le temps d'énumérer tous les prophètes dans le coran ,je ne suis pas calculatrice comme toi, ni de faire une simple recherche et de te les coller , , je m'ennuie vite et donc je te la pose à toi la question , je te prends comme mon cheikh et je te fais confiance
vas y répond que l'on finisse pour voir ce qui va suivre
Oui nadir vois tu j'ai pas le temps d'énumérer tous les prophètes dans le coran ,je ne suis pas calculatrice comme toi, ni de faire une simple recherche et de te les coller, je m'ennuie vite et donc je te la pose à toi la question , je te prends comme mon cheikh et je te fais confiance
je vois bien que pour te débrouiller dans la vie tu es rutilante d'intelligence!
Tu dois comprendre que cette liste n'existe pas!
Car les hadiths ont inversé les définitions...
Des Qardaoui et autres scholars ont essayé de former cette liste, en vain...
Cela est du au fait que les définitions données par les hadiths sont fausses!
Pour restaurer les vraies définitions, c'est un travail statistique!
On utilise le data du Coran pour dégager les spécificités de ceux qui sont NABI et de ceux qui sont RASUL...
Ce travail a été fait par de nombreux chercheurs!
J'ai moi-même fait un travail dans ce sens et je t'ai proposé mes définitions...
Pour restaurer les vraies définitions, c'est un travail statistique!
En utilise le data du Coran pour dégager les spécificités de ceux qui sont NABI et de ceux qui sont RASUL...
Ce travail a été fait par de nombreux chercheurs!
J'ai moi-même fait un travail dans ce sens et je t'ai proposé mes définitions..
et donc..?? ça mène à dire quoi ... ?
Commentaire