Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paix sur toi Shadok!

EY raconte bcp de choses sur RK!
    EY était à la fois un ami et un opposant pour RK!
    Après le décès de RK, EY était déjà un dissident et avait quitté le groupe des submitters de Tucson!

Il nous avait même raconté qq miracles de sa propre vie!

Aujourd'hui, il est bien obligé de croire à un Messager après Mohammed!
    Quelle en est la cause principale?
    Il aurait pu faire comme Deedat, par exemple!

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Donc tu crois que ton gourou Rashad Khalifa a eu une ascension (Israa) au ciel comme le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) et qu’il a rencontré Abraham qui ressemble á sa famille (lui, son père et ses oncles) ?
      Si tu préfères focaliser sur un détail pareil sans accorder un certain bénéfice du doute...
      Et bien fais-le!
      Que trouves tu comme contradiction à ces propos?

PS. je rappelle que la traduction originale de RK est publiée comme original avec les erreurs qu'il y avait et en une douzaine de langues...

Commentaire

• Si tu préfères focaliser sur un détail pareil sans accorder un certain bénéfice du doute...
        Et bien fais-le!
        Que trouves tu comme contradiction à ces propos?
        Ce n’est pas un détail. Ça démontre les mensonges de ton faux Messager. Quelqu’un qui affirme qu’Abraham lui ressemble physiquement lui et sa famille et identifie son propre nom dans le Coran cela relève d’un égocentrisme avancé. Les gourous des sectes sont souvent le sujet d'un culte de la personnalité !
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Ce n’est pas un détail. Ça démontre les mensonges de ton faux Messager. Quelqu’un qui affirme qu’Abraham lui ressemble physiquement lui et sa famille et identifie son propre nom dans le Coran cela relève d’un égocentrisme avancé. Les gourous des sectes sont souvent le sujet d'un culte de la personnalité
          au départ, les gens de la mosquée de Tucson l'avaient aussi rejeté de la sorte!
          Il s'était contenté de s'installer à coté de la mosquée...
          C'est là qu'il fut assassiné...
          Après sa mort bcp avaient ressenti les choses autrement...

je sais que de ton point de vue, les freins jouent à fond...

Commentaire

• je sais que de ton point de vue, les freins jouent à fond...
            Za3ma, tu essayes de me convertir á ta secte ? Ne perd pas ton temps avec moi !

L'apparition de faux Prophètes sont des signes précurseurs de la fin du monde comme l'a annoncé le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui). Il y a eu des cas de faux prophètes et il y en aura jusqu'au dernier d'entre eux et qui est le Dajal.

Ton Rashad Khalifa est un imposteur qui n'impressionne que les gens qui ont une faible croyance en Dieu ou ceux qui n'ont aucune croyance et veulent juste égarer les gens avec ses thèses.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

L'apparition de faux Prophètes sont des signes précurseurs de la fin du monde comme l'a annoncé le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui). Il y a eu des cas de faux prophètes et il y en aura jusqu'au dernier d'entre eux et qui est le Dajal
              C'est le Dadjal qui est une invention qui a été héritée par les muslims!
              Le dadjal n'existe pas!

Commentaire

• Rashad Khalifa est un Dajal et ceux qui lui font la propagande sont des Dajal aussi.

Nous allons y revenir sur ses mensonges. Wait and See

Commentaire

• je sais que de ton point de vue, les freins jouent à fond...

pas seulement les freins mais aussi la clairvoyance et la lucidité qui nous anime !nous ne sommes pas stupides comme toi

Commentaire

• Aidek Moubarak abdelhamid31

Les gens sont entrain de fêter l’aïd en famille et lui comme un paumé en train de faire le prosélytisme pour son gourou ! Allah Yahdih

Commentaire

• Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

pas seulement les freins mais aussi la clairvoyance et la lucidité qui nous anime !nous ne sommes pas stupides comme toi
                      Avec tout ça pourquoi ne pas répondre aux questions que j'ai posées à Mystique?
                      Moi, je ne vois que la trace de freins...
                      Il est trop facile de se mettre sur son 31...

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Les gens sont entrain de fêter l’aïd en famille
                        pourtant toutes les preuves sont résumées pour ISAAC...
                        Pas de mouton... pour une fausse croyance!

Même en période de hajj, on peut ne pas sacrifier...

Commentaire

• @nadir2280

Rah au mouton maintenant . Reste avec nous et répond aux mensonges de ton faux Messager.

Explique-nous cette preuve de Rashad Khalifa qu’il est Messager de Dieu. Il dit que son nom Rashad Khalifa est codé numériquement dans le Coran et que :

- Le mot racine du nom "Rashad" est "Rashada" (se conformer à la bonne direction). Ce mot racine est mentionné dans le Coran 19 fois.

- Le mot "Khalifa" apparaît 2 fois en 2:30 et 38:26.

- La somme de tous les numéros de sourates et de versets où tous les "Rashada" et tous les "Khalifa apparaissent, sans distinction, s’élève à 1463, 19x77

Pour Rashad, il s'est basé sur tous les mots (noms, adjectifs, verbes) de la racine "Rashada" (رشد) :
                          يَرْشُدُونَ, الرُّشْدُ, رُشْدًا, الرُّشْدِ, الرَّشَادِ

Tandis que pour Khalifa, il s’est contenté uniquement des 2 versets 2:30 et 38:26 où il y a exactement le mot "Khalifa" (خَلِيفَةً ). Sachant qu’il y a plusieurs mots dans le Coran qui se basent sur cette racine :
                          يَسْتَخْلِف, يَسْتَخْلِفَكُمْ, لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ

Pourquoi 2 méthodes de calcul différentes pour le nom et le prénom ?

La seule explication de cette manipulation est d’obtenir le chiffre 19 et le chiffre 1463 (19x77), un multiple du chiffre 19

Tu vois les mensonges et les manipulations de ton faux Messager. Pourtant ceci est présenté comme "LA PREUVE" dans le livre de Rashad Khalifa "l’Appendice 2 : Le Messager de Dieu de l’Alliance" !
                          Dernière modification par shadok, 22 août 2018, 12h36.

Commentaire

• Aidek mabrouk shadok,
                            Pourquoi Allah yahdih ? au contraire , Allah y ba3dah 3alayna d'une distance équivalente à celle entre les deux orients ( métaphore coranique ).

Commentaire

• @nadir,

Les prophetes et les messagers apportent tous quelque chose de bénéfique pour l’humanité, et ils ont en ce sens une mission .

mais si c’était vrai pour rashad khalifa et si je devais y croire que ce rk soit un messager, en quoi devrais-je m’appuyer pour l'accepter ? en deux questions , nadir, quel est son message puisqu'il est un messager ? et quelle est donc SA nouvelle religion ?

Éclaire nous cher ennemi pour que nous puissions adhérer à sa doctrine ! convainc nous.
                              ne te rebiffe pas et ne fuis pas éternellement .

Commentaire

• quel est son message puisqu'il est un messager
                                Cher Abdelhamid,
                                Comment, cela fait des années que notre ami nadir essaie de nous expliquer quelque chose et vous reposez encore cette meme question. Vous êtes vraiment décourageant pour lui.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
                                X