Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé, je suis limité dans ce domaine!
    Le chercheur qui manie l'ordinateur pour trouver des corrélations mathématiques ne sait pas utiliser les Browsers Internet ?!

Je sais que tu vois le tableau, ne te dérobe pas
    Dernière modification par shadok, 14 août 2018, 23h46.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Salam à tous!

Ok, je n'ai pas réussi à voir le tableau!
      Une chose pareille, cela m'arrive pour la première fois!

Mais j'ai réussi à reconstituer un tableau pour les 13 plus grosses soura!
      c'est très facile!!!
      effectivement TOUBA est au milieu!

je le médite un peu et je te réponds cher ami!!!

Commentaire

• Le chercheur qui manie l'ordinateur pour trouver des corrélations mathématiques ne sait pas utiliser les Browsers ?!

mais capable de :

Mais j'ai réussi à reconstituer un tableau pour les 13 plus grosses soura!
        c'est très facile!!!

hum ...et te basant sur quelle version ?

Commentaire

• @etudiant

Est-ce que tu vois l'image du tableau ?

Lakdab i3nani, le tableau est visible par tous les Browsers (IE, Firefox, Chrome ...). !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Shadok

Bah, je vois ce tableau ..le même que le tien

Lakdab i3nani, le tableau est visible par tous les Browsers (IE, Firefox, Chrome ...). !
            la classe quoi

Commentaire

• Mais que veut dire centrale ? avec quel critère ?
              Cher nadir,
              Rashad Khalifa ne peut égarer que les gens n'ayant d’origine que peu de foi. Sinon, n'importe quel croyant aussi faible soit-il, pouvait comprendre comment il avait essayé de manipuler maladroitement le Coran en mêlant le vrai au faux pour tenter de parvenir à ses fins. Par la grace divine, les savants du monde musulman se désavouèrent aisément de cet homme et le déclarèrent apostat, qui entre temps avait immigré au État-Unis. Il commença à prêcher des idées de plus en plus déviés et se mit en définitive a renier la Sunna du prophète paix et salut sur lui. Ensuite, ce malade mental se déclara prophète jusqu'à ce qu'il fut tué. Malheureusement pour les croyants, les adeptes de son groupe en Arizona, ou il avait ouvert son centre ont continué a répandre ces écrits pervers et ils continuent de réapparaître ici et là de temps à autre, pourtant le Coran vénéré fourmille d’observations ne faisant que l’étayer. Les lettres qui le composent sont autant d'éléments véhiculant une science nouvelle, bien qu’émergeant d’un livre datant de plus de quatorze siècles, et pourtant elles constituent une mine d’exploration inépuisable.

Egalement, les lettres particulières placées au début de certains chapitres confirment en effet le cryptage d’un message en ce sens dans le Coran. Elles dévoilent cet autre aspect de la structure organisée de ce Livre. Par la grace divine, À l’instar des codes de lettres, rien n’est laissé au hasard dans le Qorân. De la moindre lettre à la moindre césure en versets, tout correspond en fait à un ensemble cohérent, prédéfini et prédestiné. Les dires de Rashad sont donc a jeter définitivement dans les poubelles de l'histoire mais il nous reste quand meme le devoir de guérir ceux qu'ils avait contaminé. « L’exemple de ceux qui se sont pris, fors de Dieu, des alliés est comme l’exemple de l’araignée : elle s’est pris une bâtisse, et certes la plus-simplette des bâtisses est assurément la bâtisse de l’araignée ; s’ils savaient ! »
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Salam à tous!

Paix sur toi shadok!
                Tu peux me traiter de menteur si tu veux!
                je n'ai pas de problème avec ça!
                Ce n'est pas la première fois que cela arrive!

Effectivement, je n'ai vu aucun tableau!
                Je me suis donc mis à le restaurer!
                Je l'ai refait tout simplement et j'ai vu que c'était pas mal!
                La notion que la TOUBBA (N° 9) est un pôle central: c'est déjà admis dans ma tête!
                Les calculs sont bons et les symétries aussi!
                Dernière modification par nadir2280, 15 août 2018, 08h59.

Commentaire

• De la certitude

De la certitude

« et ceux qui suivent le chemin droit , il les augmente en guidance et leur apporte la piété » ( Coran 47-17 )
                  c’est à dire : « ceux qui suivent le chemin droit » par la foi et l’accomplissement des œuvres pieuses « il les augmente en guidance » en leur accordant un dévoilement ( kashf )au sujet de ce qu’ils croient et en leur montrant les significations secrètes de leurs actes d’obéissance.
                  …../…..

Inversement, l’infidélité et l’abstention des œuvres pieuses provoquent une perdition accrue et sont cause que les cœurs sont ‘’scellés ‘’ et ‘’ rouillés ‘’ , conformément au verset ci après : « quand à celui dont le cœur est malade [ la révélation ] n’a eu pour effet que d’accroître leur souillure par une souillure supplémentaire » ( Coran 9-125 ) ; « il y a dans leur cœur une maladie et Allah augmente leur maladie » ( Coran 2-10 ) ; « mais la rouille a atteint les cœurs » ( Coran 83-14), et à d’autres versets analogues.
                  Pour celui qui atteint la certitude, il n’y a pas à proprement parler ‘’d’augmentation ‘’ de l’objet meme de sa vision : ce qui augmente c’est la visibilité et le degrés de dévoilement de cet objet.
                  La différence entre les trois degres de la certitude mentionnés plus haut consiste en ceci : la « science de la certitude » a besoin d’une preuve et elle admet le doute ; « l’œil de la certitude » a besoin lui aussi d’une preuve mais il n’admet plus le doute ; la « realite de la certitude » n’a pas besoin de preuve et n’admet pas le doute. Toutes les sciences qui sont le fruit d’une réalisation spirituelle effective , c’est à dire celle qu’Allah accorde par Ses théophanies à qui il veut d’entre ses serviteurs , appartiennent à la troisième catégorie.
                  …../…..

Abdelkader, Kitab el mawaqif, mawqif 222 , extraits.

Ok mon cher ennemi, tu as bien compris ce texte ? j’en doute ? Mais n’importe quelle autre personne qui lit cet extrait , comprend très bien que tu es dans la catégorie de ceux qui ont besoin d’une preuve ( Tes recherches sur le fameux code , tes élucubrations sur les sujets que tu as posté, ton besoin de te faire assister par un ordinateur , ta soumission à tes gourou etc. ) et que tu es aussi parmi ceux dont le cœur est rouillé. Mais sache que les musulmans authentiques , chacun à son niveau, n’ont nullement besoin de preuves ailleurs que par leur foi . C’est ainsi qu’Allah scelle leur cœur dans l’islam . Leur foi est inébranlable, même si elle est minime, par le seul fait d’appartenir à la communauté des musulmans et ils y bénéficient de la protection de Dieu contre toute attaque ou déviance dans leur croyance.

Je t’avais posté un message auparavant et je le réitère encore : ‘’ tu pisses dans le sable ‘’ et tes écrits n’ont aucune influence chez les musulmans sincères,
                  p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }

Commentaire

• Tu peux me traiter de menteur si tu veux!
                    je n'ai pas de problème avec ça!
                    Ce n'est pas la première fois que cela arrive!

puisque tu ne cesses de mentir

Commentaire

• Je me suis donc mis à le restaurer!
                      Je l'ai refait tout simplement et j'ai vu que c'était pas mal!
                      Galek, il a reçu un Wahy pour restaurer le tableau

Rien n'est impossible dans ce sens!
                      Pendant que je restaurais le tableau qui échappait à ma vision, j'ai eu une sorte de WAHY et je suis allé me coucher...
                      Au réveil, les choses sont devenues plus claires!
                      Mais je les aimerais bcp plus claires!
                      Même maintenant, je ne vois pas le tableau que tu as posté...
                      je dois d'abord vérifier ce contenu de ce WAHY qui me parait riche et complexe!

PS. Donc 3 jours max, IN CHAA ALLAH! le temps de reprendre une de mes petites découvertes et de l'arranger de façon à ce qu'elle fasse réponse!
                      J'ai comme cette impression que ce n'est pas tout à fait moi qui te répond...
                      Dernière modification par shadok, 15 août 2018, 12h29.

Commentaire

• J'ai comme cette impression que ce n'est pas tout à fait moi qui te répond...
                        Cher nadir,
                        Ah, maintenant on comprend pourquoi vous ne voyez pas le tableau. Vous n’êtes tout simplement pas vous-memes. Allez concentrez-vous et regardez.. Qu'est ce que vous voyez maintenant:
                        http://fr.tinypic.com/view.php?pic=f...9#.W3QYKM5KjIV
                        Dernière modification par said2010, 15 août 2018, 13h21.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Salam à tous!

le tableau n’apparaît tjr pas!
                          Tant pis car je l'ai restitué, amélioré et adapté pour avoir une réponse guidée IN CHAA ALLAH:
                          Ce sera à vous de juger!!!

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Galek, il a reçu un Wahy pour restaurer le tableau
                            La restauration du tableau: un jeu d'enfant!
                            Le WAHY, c'est surtout pour la réponse au tableau!

Commentaire

• Etude mathématique du roman de Gustave Flaubert : « Madame Bovary »

Bovary est representé 285 fois dans le roman de Gustave Flaubert, et 2+8+5=15 et c’est la deuxième lettre du nom de Bovary, le O

B = 2
                              O = 15
                              V =17
                              A =1
                              R = 18
                              Y = 25

La somme des positions des lettres dans l’alphabet est :
                              2+15+17+1+18+25=78

or 78 c’est 7+8 = 15 et c’est aussi la deuxième lettre ( O ) du nom Bovary, le chiffre zéro ou la lettre O se représentent de la même façon en écriture et représente le néant ou le trou de *** de madame Bovary

et puis 15 c’est aussi 1+5 =6 et c’est le nombre de lettre que contient Bovary
                              et si l’on divise 78 par 6 cela devient 13 , or 13 est un nombre très important dans la superstition occidentale.

Et ainsi de suite , je pourrais continuer ainsi à faire des démonstration mathématiques et avec force persuasion, je pourrais convaincre de quelque chose d’imaginaire les esprits faibles.

Alors après cette ÉTUDE préliminaire je PROUVE mathématiquement que le roman est une histoire de C.U.L saupoudré de superstition ! Etc… on pourrais continuer sans fin et démontrer ce que l’on veux même des âneries.
                              p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }

Commentaire

• Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

Mais sache que les musulmans authentiques , chacun à son niveau, n’ont nullement besoin de preuves ailleurs que par leur foi .
                                je ne suis pas d'accord!
                                Même Abraham avait besoin de se rassurer! ""Lyatmainna Qalbi""
                                Nous avons tous besoin de preuves ou de nous rassurer!
                                Consulte les trois versets suivants dans leurs contextes SVP:
                                2:260
                                3:126
                                5:113

Commentaire

Chargement...
                                X