Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 écritures de la notion de‘’Khalifa =Successeur’’ en 19 occurrences dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@nadir2280

J’attends toujours que tu réponds à propos de Satan Khalifa de Dieu sur terre !

Envoyé par nadir2280
    Tout le monde comprend que le Khalifa est l’humain, RK a compris que c’est Satan le Khalifa !
    Cette fois ci je ne vais pas te décevoir, je partage entièrement cette interprétation de RK !
    Je ne l’aurais jamais imaginé ! Cela fait partie du TAWIL dont Dieu a comblé RK !
    Donc, pour cette question, je suis ENTIEREMENT du côté de RK et je te réponds avec plaisir et s’il y a une contradiction, je dois assumer…
    Satan : un « dieu » temporaire*
    2:30Rappelez-vous que votre Seigneur dit aux anges : «Je vais mettre un représentant (un dieu temporaire) sur terre.» Ils dirent : «Y mettras-Tu quelqu’un qui y propagera le mal et fera couler le sang alors que nous chantons Tes louanges, Te glorifions et soutenons Ton absolue autorité ? » Il dit : « Je sais ce que vous ne savez pas. »
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

J'ai terminé mon montage d'ensemble clos et je le médite un peu comme d'habitude, histoire de ne pas se précipiter!
      Entre temps tu peux tjr me dire que tu es bien d'accord sur les autres occurrences!

Sache que je ne ressens pas de l'opposition envers toi!
      Que Dieu nous guide tous chacun de son côté!

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

2:30 Rappelez-vous que votre Seigneur dit aux anges : «Je vais mettre un représentant (un dieu temporaire) sur terre.» Ils dirent : «Y mettras-Tu quelqu’un qui y propagera le mal et fera couler le sang alors que nous chantons Tes louanges, Te glorifions et soutenons Ton absolue autorité ? » Il dit : « Je sais ce que vous ne savez pas. »
        je sais que ce TAAWIL est étonnant!
        Mais est il cohérent?
        Est-il contradictoire?
        Est-il intelligent?

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

J’attends toujours que tu réponds à propos de Satan Khalifa de Dieu sur terre !
          Cher shadok,
          je te prie de bien visionner le reste des autres occurrences!
          Mon niveau ne me permet pas de trancher de façon sûre à chaque verset!
          Il demeure pour moi encore un ou deux petits points d'interrogation!

Même si je te donne mon résultat, pour moi il n'est pas impossible qu'on puisse revenir au DRAFT 2!
          Je suis en train de collaborer avec toi autant que je peux!
          Je te prie donc de me donner ton avis sur l'occurrence du verset 8:57!
          Dernière modification par nadir2280, 27 août 2018, 18h41.

Commentaire

Nadir2280
            2:30 Rappelez-vous que votre Seigneur dit aux anges : «Je vais mettre un représentant (un dieu temporaire) sur terre.» Ils dirent : «Y mettras-Tu quelqu’un qui y propagera le mal et fera couler le sang alors que nous chantons Tes louanges, Te glorifions et soutenons Ton absolue autorité ? » Il dit : « Je sais ce que vous ne savez pas. »
            Nourrir le pouvoir de satan dérive d'une enfance persécuté.

« Dieu ne t'aime pas, tu appartiens au diable ! Tu n'as pas d'autre issue… »

« Si Dieu existait vraiment, qu'il vienne te secourrir ou arrêter la douleur !… »

Je savais des le débuts que tu as souffert dans ton enfance,en étant grandi tu as donné corps et âme au diable pour te vengé de cette entité qui n'à pas intervenu pour te secourrir.

si tu monte sept cieux et redescend,c'est la vérité incontestable.
            Comme tu disais chacun son wahy et mon wahy à moi ne me trahit jamais
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

nadir souffre d'une maladie psychosomatique , c'est sur ! la folie des grandeurs l'anime et un jour il se pretendra nouveau prophète , antéchrist .

Commentaire

@nadir2280

Cher shadok,
                Mon niveau ne me permet pas de trancher de façon sûre à chaque verset!
                Il demeure pour moi encore un ou deux petits points d'interrogation!
                Je ne suis pas ton assistant. Si j'ai intervenu c’est pour te montrer qu’il n’y a aucune consistance dans tes méthodes. Tu fais des choix délibérés de certains versets du Coran suivi d’une combinaison arithmétique arbitraire de contorsionniste pour faire ressortir le chiffre 19. Tu fais tout pour forcer le résultat. Une telle attitude n’a pas la moindre consistance scientifique. Avec ces méthodes, chacun peut obtenir les chiffres qu’il veut.

Sort de ta bulle, le Coran n’est pas un jeu d’énigmes numériques, c’est un livre de guidance. Tu t’es égaré et tu veux égarer les autres avec toi. Tu ne perçois guère le fond du Message, tu es uniquement en quête de ce qui est magique et miraculeux, exactement comme les païens de l’ère antéislamique et autre. Tu es devenu un adorateur du chiffre 19 !

Aya Tarbah ! Assez perdu de temps avec toi !
                Dernière modification par shadok, 27 août 2018, 21h04.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

Je te prie donc de me donner ton avis sur l'occurrence du verset 8:57!
                  Un dernier avis et je te donne ma réponse définitive!!!

Commentaire

Tu n'as pas besoin de mon avis, le Wahy va t'apporter la réponse

Commentaire

Tu es devenu un adorateur du chiffre 19 !
                      ne t'avais-je pas dit qu'il est passé du rang de abou19 à celui de abdel19
                      mais ...ses anges veillent :

Le nombre 19 est un nombre de terminaisons menant à un nouveau départ. C’est un message de vos anges que votre objectif est presque arrivé à la fin, ou qu’une phase ou une situation dans votre vie est à sa fin. Les anges veulent que vous sachiez que quand une porte se ferme, une autre s’ ouvre. Ils vous demandent que vous restiez positifs tout au long de ces transitions et de vous réjouir des merveilleux nouveaux débuts et opportunités de bon augure.
                      Le nombre 19 vous rappelle que l’ auto-assistance est souvent le meilleur remède, et vos anges aiment et vous soutenir dans votre quête pour vous aider (et d’ autres) à mener une vie plus heureuse et en meilleure santé. Ils vous demandent d’ avoir une attitude positive et optimiste au sujet de votre objectif de vie et de mission d’ âme. Sachez que c’est à vous d’ accomplir vôtre destin et les anges vous donnent des conseils et du soutien le long du chemin. Ils vous encouragent à répandre de la lumière et de l’ amour vers l’ humanité.
                      Si vous avez envie de commencer une nouvelle carrière qui implique servir l’ humanité, le 19 peut être un message pour commencer une pratique ou d’une profession basée sur spirituelle ou d’un service fondé sur le cœur. Ayez confiance que tout ce que vous avez besoin dans votre quête vous sera fournie par les anges et les énergies universelles selon le calendrier divin, et souvent de façon les plus miraculeuses.

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

On peut attendre alors quand le WAHY viendra...

Commentaire

..il va te demander de le valider

Commentaire

@shadok
                            Cher shadok,
                            aya shadok grouille toi un peu !! qu'est ce que tu attends, visionne le reste des autres occurrences , on te paye batel ou quoi ??c'est pas sérieux là !!

..il va te demander de le valider

je parie que seul le wahy de shadok est vérifiable!! c'est le cousin de celui de nadir !!
                            Dernière modification par Mystique, 27 août 2018, 22h18.
                            La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

Salut Mystique

Wakila Al Sayed croit que je reçois un Wahy moi aussi

Commentaire

Salut Mystique

Wakila Al Sayed croit que je reçois un Wahy moi aussi
                                shadok
                                Tu es son assistant , c'est normal
                                La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

Chargement...
                                X