Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prophète Adam, le père de l'humanité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aress,

je t'affirme deux choses:
    1-Adam avait bien 30 metres ! ( selon un hadith )
    2-C'est au paradis , avant de descendre sur terre !

Commentaire

• Maintenant une autre question qui fait suite :
      Comment Adam et Eve sont ils " descendus " sur terre ???????

Commentaire

• Avec une soucoupe volante

Commentaire

• Et était-il le père des hommes d'aujourd'hui, les homo sapiens sapiens, ou le père des autres espèces humaines qui ont disparu, Neanderthal, Denisova, etc.. ?

Ha ha ! et il était prophète des Hommes qui ne parlaient pas , qui n’écrivaient pas , !!!!! comment leurs aurait il enseigné ce dont pourquoi il était prophète ? bonne question !

Commentaire

• En vérité, je n'essaie rien car je ne suis pas vraiment scientifique mais un grand lecteurs des revues en ce sens
            Des revues de quel genre? Pif ou bien Mama l'ghoula?

La taille pareil comme pour l'age de l'être humain sont limitées par plusieurs conditions (environnementales, biologiques, génétiques ...etc). Si tu es un lecteurs comme tu prétends de magazines scientifiques t'aurais su que c'était impossible qu'un être humain sur Terre aurait une telle taille de 30 mètres ou même 10 mètres car sinon il aurait un poids relatif qui ne pouvait le porter. Bref, je t'invite à t'instruire avant de nous envoyer des vidéos de propagande montées avec des photos photoshopées.

Commentaire

• des vidéos de propagande montées avec des photos photoshopées.
              Oui , les différences sont flagrantes entre l'environnement et les ossements ainsi que les emplacements des hommes . Nous pouvons y voir des différences de textures , des ombrages qui ne correspondent pas , les focus inadaptés, la netteté ( pixellisation ) différente entre environnement et ossements....le montage est flagrant, mais dans tout cela c'est le manque de professionnalisme qui montre que ces sites soit disant archéologiques n'ont même pas été sujet à un intéressement des scientifiques qui eux , auraient placé par exemple , des règles ou des instruments de comparaison afin de fournir la preuve des dimensions des ossements ! Bref, ces vidéos ne trompent pas un observateur avertis !
              Dernière modification par abdelhamid31, 02 décembre 2018, 07h56.

Commentaire

• Si tu es un lecteurs comme tu prétends de magazines scientifiques t'aurais su que c'était impossible qu'un être humain sur Terre aurait une telle taille de 30 mètres ou même 10 mètres car sinon il aurait un poids relatif qui ne pouvait le porter.

Même les dinosaures n'ont pas pu diminuer leurs tailles , il a fallut une extinction totale pour qu'ils disparaissent !

Commentaire

• Si tu es un lecteurs comme tu prétends de magazines scientifiques t'aurais su que c'était impossible qu'un être humain sur Terre aurait une telle taille de 30 mètres ou même 10 mètres car sinon il aurait un poids relatif qui ne pouvait le porter.
                  Cher veniziano,
                  La taille des humains m’intéresse très peu, mais je ne permet a personne de faire un frein a la science, en donnant l'air d’être bouleversé par les données scientifiques ou religieuses. Il vous faut laisser la science s'exprimer sans la bloquer par votre humeur banale. Je vous signale a titre d'exemple qu'en 28.000 ans, le volume du cerveau humain aurait diminué de 15 à 30% : telle est la conclusion d'une étude menée par une équipe de paléoanthropologues du Museum national d'histoire naturelle. Une étude rendue possible grâce, notamment, aux dernières technologies numériques.
                  https://www.youtube.com/watch?v=VwblUC2cbHs
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Envoyé par said2010
                    Je vous signale a titre d'exemple qu'en 28.000 ans, le volume du cerveau humain aurait diminué de 15 à 30%
                    A titre d'exemple de quoi ?

Cela ne prouve rien. L'Homme de Cro Magnon avait un gros cerveau mais une taille inférieure à 1m 90.

L’espèce du genre Homo la plus ancienne, Homo habilis, mesurait entre 1,15 et 1,30 m.

Les espèces du genre Homo qui ont suivi (H. erectus, H. neanderthalensis, H. sapiens), ont vu leur taille augmenter mais sans jamais dépasser une moyenne de 1m 80.

Donc oublie cette histoire de cerveau, elle ne prouve rien.

Commentaire

• Mon cher said tu tombe bien bas avec ces video fake extra connus sa fait des annèes que par pudeur + personne n'en parle et toi tu les ramene sur le tapis, bon le ridicule est une question de perceptives apres tout

Le cerveau du cachalot (un cetacè) pese 8kg celui d'un elephant 4kg contre le 1.4 de celui humain, einstein avais le meme cerveau (proportionellement) que celui de l'idiot du village, arrete de te cultiver sur le tube et t' informer sur facebook,
                      Dernière modification par mario23, 02 décembre 2018, 17h39.
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• A propos de cerveaux

La foi transformerait le cerveau. Les personnes croyantes et religieuses auraient tendance à faire taire les parties de leur cerveau dédiées à l'analyse et activer celles liées à l'empathie, selon un rapport publié dans la revue Plus One.
                        Sa expliquerai bien des choses

cnews.fr
                        Dernière modification par mario23, 02 décembre 2018, 17h46.

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• Mon cher said tu tombe bien bas avec ces video fake extra connus sa fait des annèes que par pudeur + personne n'en parle et toi tu les ramene sur le tapis, bon le ridicule est une question de perceptives apres tout
                          Cher mario,
                          Je pense sincèrement que c'est bien cela ce qu'il vous faut. Je dois nécessairement vous retaper pour peut-être obtenir un dialogue sérieux. Force est de constater que Votre discours de Polichinelle utilise un large éventail d'artifices mu par une construction mentale erronée et pleinement subjective.
                          Donc oublie cette histoire de cerveau, elle ne prouve rien.
                          Cher Hakimcasa,
                          Mon ami, vous pouvez, bien sur, être très critique sur la science moderne, mais que vous le vouliez ou non elle viens structurer l’appréhension du réel de l'homme contemporain au sujet de son cerveau. Donc il vous sera très difficile de l'ignorer ou de faire mine de lui tourner le dos.

Commentaire

• Envoyé par said2010
                            Mon ami, vous pouvez, bien sur, être très critique sur la science moderne, mais que vous le vouliez ou non elle viens structurer l’appréhension du réel de l'homme contemporain au sujet de son cerveau. Donc il vous sera très difficile de l'ignorer ou de faire mine de lui tourner le dos.
                            Qu'est ce que tu racontes ?????

Je ne suis pas critique envers la science. Où as-tu lu que je le suis ?????

Je suis critique envers tes affabulations et l'absence chez toi d'un esprit scientifique. Tu ne te poses jamais de questions et tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose. Tu es borné et je me demande d'ailleurs qu'est-ce que tu fais sur un forum qui est un lieu d'échanges.

Commentaire

• dialogue sérieux
                              Dialoghe serieux avec toi? allons said tu n'est pas la pour dialogher, tu ne la jamais fait, tu est ici pour poster des videos rigolottes, et c'est tres bien.

Commentaire

• Je ne suis pas critique envers la science. Où as-tu lu que je le suis ?????
                                Cher Hakimcasa,
                                Mais c'est bien ce que tout le monde comprend suite a vos réponses très subjectives. Vous essayez a chaque fois de vous dérober des vrais sujets en nous emmenant en barque dans des déformations fantaisistes des faits scientifiques. Vous n’êtes pas seul dans ce cas, pour beaucoup d'esprits dogmatisés, réceptifs seulement de la culture de masse, la science profonde apparaît de prime abord comme des affabulations, mais ils vous faut faire des efforts pour en comprendre le fonds. Vous devriez lutter avec force contre ce reflex qui vous incite à repousser toute démarche cognitive, vous imposant l’image d’une science exacte synonyme de vérité. Je vous l'assure, vous êtes en faux sur toute la ligne.
                                Dialoghe serieux avec toi?
                                Cher mario,
                                Il vous faut surtout dialoguer sérieusement avec vous-mêmes, le reste est très facile. Ce n'est point de ma faute si actuellement les sciences qui, mettant à mal les paradigmes bien ancrés dans votre culture, vous obligent à repenser les concepts et à vous redéfinir mentalement. Essayez pour une fois d'être nu dans votre vérité, d’être juste habillé de soi sans parure, mais surtout sans vous étourdir dans le bruit des autres. Croyez-moi, c'est très facile, il suffit de vous y mettre.

Commentaire

Chargement...
                                X