Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam est-il compatible avec la démocratie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je vous ai pourtant tout expliqué il y a peu de temps. Vous oubliez trop vite a mon gout. Je vous ai signalé que les ennemis de l'Islam avaient encerclé par derrière les musulmans
    Primo il y avait aucune preuve de ce que tu avances mais c'était juste que le prophète qui a joué cette comédie en disant aux sahabi que l'ange Gabriel l'a ordonné de faire ce massacre car ils l'ont trahi.


    Secondo, même si c'est le cas,un "vrai" prophète miséricordieux aurait réagi autrement, par exemple en faisant enquête et exécuter ce ou ces traitres chefs de tribus responsables de cette trahison. Mais c'était juste une manœuvre de Mohamed qui voulait compenser de ces pertes vu qu'il n'a rien gagner comme butin lors de la bataille des localisées qui n'a pas eu lieu finalement.



    Mais lui non, le prophète de la "miséricorde" a fait un génocide en égorgeant les hommes ainsi que les enfants pubères (après vérification de leur pubis et si ça contenant des poiles), s,accaparer de leur biens et prendre leur femmes comme esclaves sexuelles (sabaya). Donc ma question, les enfants égorgés ont eux aussi participé à cette pseudo haute trahison présumée et méritaient l'égorgement selon toi ou pas?


    Imagine qu'en France deux algériens font une tentative de meurtre contre le président Macron. Ce dernier les capture et promulgue la loi suivante : les algériens sont des traitres et faut les tuer (les hommes + les enfants pubères), leurs femmes passeront pour des sabaya pour nos soldats et leur biens partagés. ça va être quoi ton avis sur cette histoire? C'est exactement ce qu'a fait ton prophète de la "miséricorde".
    Dernière modification par veniziano, 02 décembre 2018, 18h35.

    Commentaire


    • #77
      L'Islam est-il compatible avec la démocratie ?
      A mon avis, la question devrait se poser autrement ... genre:

      la démocratie est elle compatible avec l'Islam ?

      En effet, n'est-il pas que pour un musulman tout concept de démocratie interférant avec tout précepte musulman est à rejeter à contrario, tout précepte musulman interférant avec un concept démocratique est admissible...

      Commentaire


      • #78
        Ce dernier les capture et promulgue la loi suivante : les algériens sont des traitres et faut les tuer (les hommes + les enfants pubères)
        Cher veniziano,
        Vous avez surement détecté la grandeur prophétique dans le fait de sauver les enfants de ses ennemis jurés, contrairement a ce que vous pensiez. Vous n’êtes qu'au début de vos surprises. Je sais qu'endoctriné par l'Islamophobie, vous avez encore des problèmes mentaux pour comprendre le fond des choses, mais c'est déjà un bon départ de votre part. Dans la guerre avec les béni-Qoreida, absolument aucune personne innocente n'a été touchée. Seuls ont été interpellés ceux qui activèrent pleinement contre leur propre pays, pourtant clairement régi par une constitution. A l'arrivée des musulmans, le Prophète refusa même d'attaquer leur forteresse et décida d'attendre la lumière du jour pour ne pas effrayer les femmes et les enfants. Dans toutes ses campagnes, les instructions du Prophète à l'armée étaient les mêmes : « Ne tuez pas les enfants ni les femmes, ne brûlez pas la végétation, ne démolissez pas les maisons, vous trouverez des moines qui se consacrent à l'adoration, laissez-les en paix. »

        Les âmes appelées a l'Islam se demandent comment Safiyya put accepter l’Islam et épouser le Prophète, paix et bénédictions sur lui, alors que son père avait été un ennemi acharné et que le sang avait abondamment coulé entre Juifs et Musulmans. Ils en comprennent aisément qu'elle avait donc vu de ses propres yeux la traîtrise des siens et la grande miséricorde prophétique en compensation. Il ne peut y avoir d'autres explications..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #79
          Cher veniziano,
          Vous avez surement détecté la grandeur prophétique dans le fait de sauver les enfants de ses ennemis jurés
          Good, donc la "hikma" prophétique consiste à égorger des enfants afin de les sauver de leur familles juifs ! là on s'approche de " درجة الإحسان " chez cher said, que "dieu" te mette à ta place méritée au Paradis. آمين .
          Dernière modification par veniziano, 03 décembre 2018, 01h57.

          Commentaire


          • #80
            Good, donc la "hikma" prophétique consiste à égorger des enfants afin de les sauver de leur familles juifs
            Cher veniziano,
            Mais non, mon ami, c'est tout juste le contraire.. Je sais que c'est très dur de le comprendre pour un islamophobe, mais il vous faut malheureusement vous y faire. La hikma consistait a ce qu'aucun enfant ne puisse être touché par n'importe quel mal de la part des musulmans. Les juifs avaient entraîné tout leur monde contre le prophète, paix et salut sur lui, mais n'avaient vraiment payé que ceux qui avaient activé réellement contre la communauté musulmane. parmi les criminels juifs combattants, les musulmans par grande compassion, avaient peur de faire mal a des enfants irresponsables, ils avaient tous faits pour éviter de toucher a un seul cheveu d'un enfant juif.. Vous venez de le comprendre, c'est donc tout simplement la grande miséricorde prophétique qui est manipulée par l'islamophobie pour lui donner un sens contraire.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #81
              . لايمكن أصلا أن تتقدم البلدان العربية إلا إذا تخلصت عن الاسلام،
              الاسلام لم يأتي للعراب سوي بالدماروالخراب والحروب والتخلف.والدكتاتورية، والعنصرية،والكراهية .

              L'Islam est certes parmi les facteurs de non développement de nos pays arabo-amazigh mais pas la seule cause. La culture en joue un rôle aussi important pour le développement ou la régression d'un peuple.

              Commentaire


              • #82
                L'Islam est certes parmi les facteurs de non développement de nos pays arabo-amazigh mais pas la seule cause.
                Cher veniziano,
                Notre pays Amazigh n'a pu vraiment respirer la liberté, comme son nom l'indique, que sous a la grande religion islamique. Je ne peut vraiment rien faire pour vous, mais l’empreinte de l’islam, dans la société Amazigh et au cours de l’histoire de celle-ci, reste indéniable. Le respect total de nos droits coutumiers par cette grande religion n'a été laissé absolument aucune chance a toute autre vision du monde, de pénétrer notre âme. Le monde musulman renferme infiniment moins d'arabes que les innombrables nationalités, ethnies et autres identités qui ne sont pas pour autant moins musulmanes. L'Indonésie est le plus grand pays musulman, l'Iran, le Pakistan, l'Afghanistan, la Turquie pour ne citer que ces pays. Ils occupent pourtant les devants de la scène musulmane.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #83
                  Notre pays Amazigh n'a pu vraiment respirer la liberté, comme son nom l'indique, que sous a la grande religion islamique.
                  Quelle liberté ??
                  Okba Ibnou Nafaâ n'est pas mort d'une grippe que je sache!!
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #84
                    que sous a la grande religion islamique. Je ne peut vraiment rien faire pour vous,
                    Good, alors explique-nous comment l'Islam issu du Hidjaz avait traversé des milliers de km pour attérir en Afrique du Nord. Bref comment les algériens sont devenus musulmans? est ce en leur distribuant du chocolat et des fraises ou par un autre procédé ? et puis ce dit procédé était-il du type offensif ou défensif ? merci
                    Dernière modification par veniziano, 04 décembre 2018, 19h38.

                    Commentaire


                    • #85
                      explique-nous comment l'Islam issu du Hidjaz avait traversé des milliers de km pour attérir en Afrique du Nord
                      Cher veniziano,
                      Je vous ai pourtant expliqué tout cela, il y a belle lurette. Lorsque les musulmans, après avoir été attaqué sur leurs terrains, ils se sont élancé contre Rome et la Perse, ils n'ont pas fait la guerre contre les peuples coptes ou Berbères et les autochtones mais contre les Romains qui occupaient la quasi totalité de ces pays et du monde entier et donc ils ont libéré les peuples de l'emprise meurtrière de Rome et de la perse antique. C'est grâce a cela que l’islam s’est profondément ancré dans le cœur des nations de toutes les couleurs et ils ont en fait un mode de vie de tous les instants dans toute la profondeur de l'Amour et de la Crainte révérencielle et ce jusqu'à nos jours. C'est en ce sens que les Amazigh ont même entrepris la suite de ce flambeau en pénétrant l'Espagne.

                      Vous voyez même actuellement, comme témoignage vivant, des milliard de musulmans non arabes qui ont été occupés, comme vous vous plaisez de le faire paraître, mais qui paradoxalement défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais avoir été objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe est même le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde.. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe violent et inculte la notre, et chassez tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent iniquement "La Religion de l'Amour".. Il vous faut savoir lire l'histoire. .
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #86
                        "La Religion de l'Amour".. Il vous faut savoir lire l'histoire. .
                        Un partisan d'Hitler pourrait aussi te répondre pareil ! qu'il faut juste savoir lire l'histoire et que le Nazisme est un pur amour !


                        Imaginons qu'un algérien musulman surprend un français entrain d'expliquer l'histoire des conquêtes de son pays à une personne d'une autre nationalité en lui disant que l'Algérie était sous l'emprise d'un empire qui bafouait les droits de cette population mais une chance qu'on était là (nous les français) en 1830 pour "délivrer" cette population qui ne vivait malheureuse et pas en paix. Cette population nous a aimé et a adopté notre culture et façon de vivre et donc on est finalement resté la-bas avec eux tout en les cultivant et en leur transférant toute notre civisme et technologie.


                        ça va être quoi ta réaction face à cette façon de raconter l'histoire ?!! tout en disant qu'il faut juste faire la bonne lecture de l'histoire !!



                        Et bien c'est exactement comment essayent certain de nous faire raconter l'histoire de l'envahisseur venant du Hidjaz et qui a fait pareil pour notre population et terre.
                        Dernière modification par veniziano, 10 décembre 2018, 01h05.

                        Commentaire


                        • #87
                          Cette population nous a aimé et a adopté notre culture et façon de vivre et donc on est finalement resté la-bas avec eux tout en les cultivant et en leur transférant toute notre civisme et technologie.
                          Cher veniziano,
                          Faisant fi des infamies dont ont été victimes les autochtones, faire l'apologie de la colonisation c'est faire l'apologie des crimes. Le colonialisme, ce système d’asservissement, d’aliénation et de prédation, n’a jamais pris fin. Par contre lors des conquêtes musulmanes, les populations berbères n'ont aimé personne gratuitement, mais elles ont aimé leur propre peuple, quand elles ont vu la bénédiction islamique. La terreur pour ceux qui ne le savent pas encore ne peut aucunement être millénaire. Cela, j'en suis totalement sur, ne peut vous échapper en absolument aucun point.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X