Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar le magnifique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pelican
    a répondu
    Dire qu'il aurait mérité la prison à vie pour cet enfanticide n'est pas une insulte mais un acte de justice, l'ami !

    Laisser un commentaire:


  • mertaw
    a répondu
    tu te refere à un seul verset, il ya multitude de verset où Allah azza wa jalla dit qu'il est satisfait d'eux

    ET puis soyons logique: si qq'un tu dis dabns cette caisse de fruit il ya qq une sont pourri , est ce que tu jette toute la caisse, ou tu cherche elle sont où et tu les rejette
    Cite moi parmi les mouhajirin et ansar ceux quin ont renié le prophète après sa mort.
    je veux des argument solides car l'accusation est grave .

    et puis ces deux la apparaissent dans la sira comme deux personnages à qui le prophete (as) ne cessent de faire des remarques
    quel genre du remarque ?
    oui bien sur, dans la Grotte, vous aimez rappelez le compagnon de la grotte abou bakr
    Alors le messager (as) lui a dit ce jour la, MOI et ALI nous avons une main équivalente en justice

    Il lui a pas dit moi et toi, mais Moi et Ali, Abou bakr ne sais pas juger, Ali sait juger mieux que lui et c'est équivalent au jugement du Prophete (as)
    Cite moi ce recit avec sanadet source
    et que comprend tu de ce recit avec sanad

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Allah est satisfait sur les mouminine (croyants) qui ont preté serrement sous l'arbre
    et celui qui se détourne c'est contre lui meme

    Donc Allah parle de ceux vraiment croyants, pas des superficiels qui se détourneront aprés

    La meme chose, Allah a agrée les mouhadjirine, mais pas tous ceux qui retourneront sur leurs talents aprés ne sont pas concernés

    Celui qui est écrit pour lui égarement et enfer éternel, son livre le ratterapera meme s'il est abou bakr et omar

    et puis ces deux la apparaissent dans la sira comme deux personnages à qui le prophete (as) ne cessent de faire des remarques

    des exemple?
    oui bien sur, dans la Grotte, vous aimez rappelez le compagnon de la grotte abou bakr
    Alors le messager (as) lui a dit ce jour la, MOI et ALI nous avons une main équivalente en justice

    Il lui a pas dit moi et toi, mais Moi et Ali, Abou bakr ne sais pas juger, Ali sait juger mieux que lui et c'est équivalent au jugement du Prophete (as)

    Laisser un commentaire:


  • mertaw
    a répondu
    fa man nakatha fa innama yankouth 3ala nafsih
    celui qui se détourne c'est contre lui meme

    et
    A fa in mata aw koutila in9alabtoum 3ala a3kabikoum
    Quand il meurt ou il décéde, vous retournerez sur vos talents
    les verset parle de tout les croyants .pourquoi tu met les omar et abou bakr dedans alors les autres versets qui parle de mouhajirin qu'Allah lest satisfait .
    Tu insionue qu'Allah azza wa jalla s'est fait avoir, il les a agrée ,ne sachant pas qu'ils vont se retournait aprés
    De multitude de verset parle de valeurs des compagnons ,

    Pour moi , attaquer les grands sahabas est insulter le prophetes saw.
    Un de nous si s'est entouré d'hypocrites , lui meme sera accusé de ne pas savoir choisir ses compagnons
    là tu accuse
    -Allah azza wa jalla qu'il les a agrée malgré qu'il vont tromper le prophete saw
    -tu accuse le prophete saw qu'il a mal choisi ses ciompagnon, sa femme aicha , qui est pour les chiites est une zania .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Vous etes jaloux, vous dites pourquoi c'est chez eux, pourquoi pas en france et en amérique
    On le sait

    Laisser un commentaire:


  • arrezki
    a répondu
    Si je comprend bien Alah pendant cette période ne s occupé que de ce qui se passer dans cette contrée désertique ... Au détriment du reste de la planète et de tout l hunivers. Bisard,bisard ...cette injustice!
    arezki
    Dernière modification par arrezki, 14 octobre 2013, 21h13.

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Ah oui ! Marin, je m'en souviens. Il n'avait pas la langue dans la poche héhéhé

    Laisser un commentaire:


  • nacer-eddine06
    a répondu
    13/03/2005, 22h19
    marin
    Guest

    Messages: n/a


    avec la tete a popeye

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Je me souviens de ces pseudos, tous disparus.

    Solas, t'étais qui ? ithriviw?

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    PUREE je me suis relus 8 ans apres
    Comment ça se fait SOLAS , t'a rejoint ce forum en 2006 , et toutes les intervention dans ce topic , a part 2013 , sont en 2005 ........


    Alllez , vas y , avoue , quel était ton ancien pseudo

    Laisser un commentaire:


  • nacer-eddine06
    a répondu
    PUREE je me suis relus 8 ans apres

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    Intéressant ce topic , je ne savait pas que Omar RAÂ , avait enterré sa fille ... Cc'est choquant , mais tous les grands hommes ont leur part d'ombre .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il faut pas le dissocier avec deux autre

    fa man nakatha fa innama yankouth 3ala nafsih
    celui qui se détourne c'est contre lui meme

    et
    A fa in mata aw koutila in9alabtoum 3ala a3kabikoum
    Quand il meurt ou il décéde, vous retournerez sur vos talents

    Laisser un commentaire:


  • mertaw
    a répondu
    Allah pardonne à qui il veut et chatie qui il veut, Abou bakr et Omar ne feront pas exception, Allah seul sait exactement leurs fond et leurs intentions aprés le décés du Prophete (as)
    Deux théories sont la, celle des partisans et celle des concensus, on connaitra la vérité en Haut
    Allah sait aussi les intentions des ennemis de Abou bakr et omar
    La difference c'est que Allah azza wa jalla a dit dans le coran qu'il est satisfait des mouhajirins
    Mais il n'a rien dit de bien de leur ennemis

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Allah pardonne à qui il veut et chatie qui il veut, Abou bakr et Omar ne feront pas exception, Allah seul sait exactement leurs fond et leurs intentions aprés le décés du Prophete (as)
    Deux théories sont la, celle des partisans et celle des concensus, on connaitra la vérité en Haut

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X