Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis personnel au sujet de la fissuration de la lune.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est a toi de chercher et trouver comme tu sembles être trop concerné.

    Pourtant je t'ai déja expliqué que c'est à celui qui prétend quelque chose qu'il a le devoir de la démontrer. Donc toi tu prétends que la Lune s'est scindée en deux sous l'effet magique d'un miracle de ton "dieu" il y a cela 14 siècle. alors prouve-le. Point. Sinon en absence de preuves, cela reste que du blabla et zatla religieuse.

    Commentaire


    • #17
      Croire en miracle n'implique pas une pratique quelconque.
      Cher Lakhdari,
      Actuellement, pour absolument tous les savants du monde c'est a dire ceux qui disposent de la vraie science dans le domaine astronomique, il n'y a plus aucun doute que la lune a été fendue en deux parties. Ceux sont les experts qui l'affirment. Tout les documents scientifiques et témoignages des astronautes le prouvent preuves a l'appui. Pour cela il est a signaler aux détracteurs qu'il ne faut pas être de ce siècle pour se poser encore une telle question qui est dorénavant une évidence pour la science. Le problème pour les hommes de science ne se situe plus là, mais bien a un autre niveau. La question qui hante leurs esprits c'est comment se fait il que juste après sa scission la lune n'ait pas été totalement effondrée. Car pour eux une scission de la lune sans effondrement n'obéit à aucune théorie géophysique. Par ailleurs si la lune est fendue en deux, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, ceci aurait des conséquences incalculables sur le mouvement des astres des marées et des océans et des catastrophes naturelles continuelles.

      Or l'histoire géologique ne rapporte rien de tout cela sur l'influence de la scission. Ils tirent donc la conclusion qui s'impose cela ne peut être qu'un miracle de Dieu a un prophète élu. Et justement c'est bien cela ce que nous lisons dans le Coran et la Sunna..
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #18
        Cher Said2010, une chose est sure, c'est qu'un miracle doit laisser des preuves soit visuelles soit par témoignages, les exemples de miracles sont florissants dans toutes les écritures saintes . Mais dans le cas de la fissuration de la lune , ben ... c'est pas très convainquant ! Mais peut être que dans un proche avenir la science sera plus apte à nous affirmer ce qui n'est pour le moment qu'une assertion , le Coran étant intemporel et beaucoup de choses étaient incompréhensibles au temps du prophète et actuellement aussi , des versets ne seront compris que dans l'avenir .

        Commentaire


        • #19
          une chose est sure, c'est qu'un miracle doit laisser des preuves soit visuelles soit par témoignages, les exemples de miracles sont florissants dans toutes les écritures saintes
          Cher LEVIATHAN,
          Vous avez raison de vous émerveiller, en fait les miracles scientifiques du Coran dépassent toute imagination. Le défi du Coran est donc cette précieuse récitation, cette merveilleuse psalmodie mais qui renferme toute ces vérités scientifiques. Les miracles des prophètes ont eu un effet sur leurs générations, certains y ont cru et beaucoup ont contesté. Alors le grand miracle du prophète Mohammed, paix et salut éternels sur lui, qu'est le saint CORAN, étant de nature linguistique, peut être vu et consulté par tout le monde et ce jusqu'au jour du jugement dernier. La lune fendue en deux en est une parmi tant beaucoup d'autres. Comment le Coran aurait-il pu savoir que la lune était fendue alors que les fissures et les soudures constatées par la Nasa n'ont été découverts que très récemment.. Malheureusement pour nos amis détracteurs, des fissures apparentes sur la lune d’une longueur de 125 km et d’une profondeur de 400 m et d’une largeur de 1500 m ne laissent plus aucun doute. L’aspect sinueux de cette fissure prend l’aspect d’un coup de foudre au niveau du ciel comme si la lune a été frappée par une décharge électrique. On ne peut rien faire pour eux, actuellement pour la majorité des savants, les évidences scientifiques du Coran prouvent clairement son origine divine et, pour ce, plus aucune pensée savante ne peut en douter. Nos amis agnostiques ont brandi l'arme de la science a l'ère de la scientificité des choses et scrutent les livres saints par cette épée redoutable qu'est la science mais le Coran comme a son habitude s'en sort encore une fois plus réconforté malgré qu'il fait cavalier seul entre la léthargie de ses adeptes et les accusations fortuites de ses détracteurs. Le constat édifiant est que le Coran vénéré fait bon ménage avec la totalité des sciences.. Tout est dit..
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #20
            Actuellement, pour absolument tous les savants du monde c'est a dire ceux qui disposent de la vraie science dans le domaine astronomique, il n'y a plus aucun doute que la lune a été fendue en deux parties. Ceux sont les experts qui l'affirment. Tout les documents scientifiques et témoignages des astronautes le prouvent preuves a l'appui.
            Et c'est reparti, dans des affirmations folkloriques et ça ose parler de science. De la science fabriquée seulement à Mecca avec les savants bédouins.

            My recommendation is to not believe everything you read on the internet. Peer-reviewed papers are the only scientifically valid sources of information out there. No current scientific evidence reports that the Moon was split into two (or more) parts and then reassembled at any point in the past.
            Brad Bailey
            NLSI Staff Scientist
            June 21, 2010

            Commentaire


            • #21
              la vraie science dans le domaine gastronomique
              Bon retour said, tes commentaires me manquait hahaha
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #22
                Bon retour said, tes commentaires me manquait hahaha
                Cher mario,
                Mais dommage, je vous ai trouvé toujours dans vos seules et même connerie stupides. C'est lassant, faites un petit effort, je ne saurais vous en supplier.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #23
                  اقْتَرَبَتِ السَّاعَةُ وَانشَقَّ الْقَمَرُ

                  Plusieurs manières de contempler ce verset.. qui implique la lune et le temps !
                  La lune est l'astre le plus proche que nous ayons..
                  Tout objet qui dévie de sa course marque un temps !
                  Reste à savoir si le Coran fait allusion à une trajectoire ou à un autre mystère..


                  Allah a3lem

                  Commentaire


                  • #24
                    oooups.. j'oublie !

                    Un énorme détail selon ma petite personne ;

                    Le phénomène auquel fait allusion le Coran.. n'a pas probablement pas encore eu lieu !

                    Wallah a3lem

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous avez raison de vous émerveiller,
                      Mais en quoi me suis-je émerveillé ?



                      en fait les miracles scientifiques du Coran dépassent toute imagination.
                      Expliquez-vous cher Said2010, vous parlez de miracles scientifiques du Coran ?

                      Je pourrais vous citer un miracle scientifique , c'est quand vous obtenez de la lumière avec un fluide invisible , intouchable, inodore, incolore , inaudible, mais qui risque de vous faire passer de vie à trépas si vous le touchez. Ca oui c'est un miracle scientifique !

                      Comment le Coran aurait-il pu savoir que la lune était fendue alors que les fissures et les soudures constatées par la Nasa n'ont été découverts que très récemment..
                      Alors là, c'est un manque total de lucidité. Que diriez vous donc de la faille de San Andréa en Californie, de la fosse des Philippines , de la ceinture de feu ...etc. cela n'a pas produit la fissuration de la terre que je sache, ces failles que vous citez ne sont que des failles géologiques dues à une ancienne activité sismique de la lune .

                      des fissures apparentes sur la lune d’une longueur de 125 km et d’une profondeur de 400 m et d’une largeur de 1500 m ne laissent plus aucun doute.
                      Ces dimensions font figures de simples égratignures comparées aux dimensions de la lune.


                      L’aspect sinueux de cette fissure prend l’aspect d’un coup de foudre au niveau du ciel comme si la lune a été frappée par une décharge électrique.

                      De la pure imagination , très fertile tout compte fait .

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui m'intrigue depuis pas mal de temps.
                        "C'est quoi la contribution à l'humanité de ceux qui ressassent un passé révolu, fabriqué de contes de fées et d'imaginaire".
                        Admirez les kouffars qui ont d'autres préoccupations que la scission de la lune le noah de 950ans et le adam de 30m de haut seul géniteur de l'humanité.
                        https://www.youtube.com/watch?v=TE17-JRQZhc


                        Pire, attendre que l'humanité soit sur Mars pour nous dire que c'est Dieu qui l'a permis, et c'est écrit dans le Coran?
                        Dernière modification par banzai, 17 mars 2019, 23h53.

                        Commentaire


                        • #27
                          Banzai

                          Dieu en invitant les hommes (aussi les djins) à tenter d’atteindre les limites de l'univers...comprenons par là que l'homme ira loin dans son exploration spatiale...mars...peut-être au delà.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Que diriez vous donc de la faille de San Andréa en Californie, de la fosse des Philippines , de la ceinture de feu ...etc.
                            Cher LEVIATHON,
                            Mon ami, on ne va pas y revenir a chaque fois.. C'est avant que nous devions faire beaucoup d'efforts afin d'inviter la conscience générale de comprendre ce qui se passe dans le Coran. Maintenant, grâce a l'avancée scientifique un simple geste ou un simple mot suffit. Je comprend que vous passiez aux détails a titre d'échappatoire car la vérité vous est apparue et l'opacité a été totalement rincée. Effectivement, pour absolument tous les savants du monde notre Lune aurait subit des changements ayant trait a une scission et les fissures apparentes ne laissent plus aucun doute sur ce plan. Les savants de la NASA, en faisant un tour dans l'espace ont découvert quelque chose qui allait fermer tous les becs stériles. Des fissures profondes et qui longent la rotondité de la lune avec une profondeur et une largeur qui ne laissent plus de doutes. C'est donc désormais aux scientifiques que vous devriez vous en prendre. Les allusions scientifiques sont clairs, nets et ne laissent plus aucune équivoque. Pour raison de libre arbitre, l'Islam ne vous force pas a reconnaître cette vérité pourtant très apparente. Vous pourrez jouer par la suite sur l'époque de la scission, sur les raisons de cet acte astronomique, sur tous les points que vous désirez, là aussi la pensée humaine jouit de la largesse divine que seuls les personnes sincères peuvent reconnaître. Concernant les autres fissures que l'on constate aussi bien en terre que dans d'autres astres, les scientifiques sont tranchants, ce n'est dans la plupart des cas que des dalles de boue fissurée en se déshydratant, qui avec les siècles les fissures ont été comblées par des sédiments apportés par le vent. Par la suite, l'ensemble a été recouvert par plusieurs autres couches de sol et s'est solidifié avant d'être remis à nu par l'érosion. Les jeux sont faits et rien ne va plus.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #29
                              "C'est quoi la contribution à l'humanité de ceux qui ressassent un passé révolu, fabriqué de contes de fées et d'imaginaire".
                              Cher Banzai,
                              Heureusement que ce ne sont pas les musulmans qui nous expliquent la scientificité coranique. Si c'était le cas, vous les auriez haineusement accusé de vivre virtuellement dans la pensée adjacente croyante qui les oblige a voir chaque fois de la science dans le Coran. Laissons-les entrain de dormir et oublions-les, car par la grâce divine, la science est actuellement entre les mains de l'humanité athée ou judéo-chrétienne, et les musulmans sont en plein hibernation. Donc rien en ce sens ne peut être retenu contre eux sur ce plan. C'est clairement la NASA athée et scientifique qui est venue a la rescousse du Coran en révélant la présence d'une fissure de plusieurs centaines de Km tout en s'agenouillant pleinement devant ses versets. Plus grave encore, la particularité de ces fissures réside dans le fait que certaines d’entre elles ressemblent clairement à des « cordons de soudure » en usant de l'expression des savants de la NASA. Ils nous révèlent aussi qu'il n'y a aucune fissures semblables sur toute autre planète. Dans l'Islam, il est écrit que le prophète Mohammed, paix et salut éternels sur lui, aurait par un grand miracle divin et sous le contrôle de Dieu, tendu son bâton vers la lune qui se serait alors fendue, des études de la NASA prouvent donc la véracité de ce fait. Allah le Puissant et Majestueux a dit: "Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité". (Coran,41:53).

                              Sinon, quand les musulmans appliquaient la culture coranique, c'est la civilisation des sciences qui en est ressurgie. Et ce a un point ou il n'y a absolument aucune science dont le père n'est pas un musulman ou un appartenant a cette grande civilisation. Tout est dit..
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dieu en invitant les hommes (aussi les djins) à tenter d’atteindre les limites de l'univers...comprenons par là que l'homme ira loin dans son exploration spatiale...mars...peut-être au delà.....
                                Oui bien sur en alignant des mots on serait capable d'atteindre la lune et ainsi battre les prouesses technologiques de la fusée SATURNE V.
                                Le verbiage n'a jamais contribué à faire avancer l'humanité.
                                Il y a des gens méprisables (kouffars) qui bossent et qui montrent au monde des résultats et d'autres qui se gargarisent de mots vides de sens en voulant s’accaparer des résultats d'autrui. Elle est pas belle la vie de certains musulmans ici présents?
                                Si ce message divin est adressé aux musulmans, on aurait aimé voir un musulman sur la lune, mis à part Mohamed V qui était en avance sur son temps et qui a devancé tout le monde en 1955.
                                Dernière modification par banzai, 18 mars 2019, 00h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X