Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis personnel au sujet de la fissuration de la lune.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est clairement la NASA athée et scientifique qui est venue a la rescousse du Coran en révélant
    C'est plutôt l'imagination fertile d'un certain Said qui vit de ses hallucinations pour venir les débiter ici.
    La NASA vous dit:
    ====================
    My recommendation is to not believe everything you read on the internet. Peer-reviewed papers are the only scientifically valid sources of information out there. No current scientific evidence reports that the Moon was split into two (or more) parts and then reassembled at any point in the past.
    Brad Bailey
    NLSI Staff Scientist
    June 21, 2010

    Commentaire


    • #32
      comme la terre ils ont decouvert une faille sous l’atlantique que suite aux radars installé sur des satellite..elle etait inconnu elle etait enfuie sous l'ocean
      surement cette faille existe aussi sur la lune

      Commentaire


      • #33
        Le verbiage n'a jamais contribué à faire avancer l'humanité.
        Cher banzai,
        C'est peine perdue pour vous, ne vous focalisez plus sur le verbiage a titre d'échappatoire, car ceux ont ceux qui ont traversé les espaces qui nous parlent de la Scission de la lune dans son sens scientifique. Sinon, bien sur, par leurs croyances, les musulmans y prennent foi. Sinon, ce sera donc vous qui êtes animé par un verbiage stérile de simple contradicteur. Quand aux djinns, ce n'est qu'une créature comme n'importe quel autre créature fourmis microbes éléphant etc etc. Seulement elle a d'autres prédispositions et d'autres formes. Le Coran a seulement associé à des notions matérielles qui sont accessibles à notre entendement des considérations d'ordre spirituel sur lequel la science humaine n'a absolument aucun pouvoir. Il faut seulement pour votre esprit détracteur faire des efforts de discernement.. C'est donc la aussi comme a votre accoutumée une échappatoire de diversifier les sujets pour mêler dans la science le bon grain a l'ivraie..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #34
          C'est plutôt l'imagination fertile d'un certain Said qui vit de ses hallucinations pour venir les débiter ici.
          Cher Banzai,
          Mais non, mon cher ami, l'imagination de Said n'a rien a voir dans tout cela qui le dépasse et de loin. Les savants nous avisent que la particularité de ces fissures réside dans le fait que certaines d’entre elles ressemblent à des «cordons de soudure ». On a nettement l’impression d’être en présence d’une surface métallique qui se serait fendue puis ressoudée. Tout ce que les savants de la NASA disent aujourd’hui c’est que : « La lune s’est bien fracturée un jour !? » Par quoi et comment, cela reste un mystère depuis plus de trente ans. Il est à noter que de telles fissures ont été déjà observées depuis plus de deux siècles au moyen de petits télescopes. Mais pour nous musulmans, nous savons cela depuis déjà presque 1500 ans.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #35
            J y es cru jusque a ce que j'ai relu les écrits adulte et que j y es trouvé beaucoup d'incohérences,

            Ce que j'essaie d'espérer c que les ecrits ont réellement été en majorité retouché par l'être humains avec inspiration humaines, et qu'il y es un minimum de paroles divine

            En tout cas j'arrive plus a croire qu'un bon dieu parfait ai pu donné a ses créatures autant de contrainte, dire qu'on devait jeûner toute l'année et prié 50fois par jour...

            Commentaire


            • #36
              tout ce que les savants de la NASA disent aujourd’hui c’est que : « La lune s’est bien fracturée un jour !? »
              Le délire... AUCUN SAVANT de la NASA digne de ce nom ne dit cela!
              =================================
              My recommendation is to not believe everything you read on the internet. Peer-reviewed papers are the only scientifically valid sources of information out there. No current scientific evidence reports that the Moon was split into two (or more) parts and then reassembled at any point in the past.
              Brad Bailey
              NLSI Staff Scientist
              June 21, 2010
              ==========================================

              Commentaire


              • #37
                @faycal_sghir,

                Ne désespères pas, il faudrait lire le Coran avec subtilité, il ne faut pas le lire avec les mots , c'est à dire avec la langue et le verbe et en première lecture . Le Coran doit être lut avec ton esprits, ton âme, ton intelligence, et même avec et surtout avec ton intuition, ton inspiration intuitive . Permets moi de te dire ce verset : " C'est à nous qu'il appartient de le faire comprendre " Ce verset nous indique que c'est Dieu qui donne l’interprétation des versets par inspiration intuitive . Lire le Coran avec les mots seulement et en première lecture ne permet pas de s’élever en religion !

                J'attends les foudres des théologiens et des dogmatiques .

                Commentaire


                • #38
                  A abdelhamid31, je suis d'accord avec toi, il faut essayé d'avoir un bonne lecture etc

                  Je peut comprendre qu'avec le temps les interprétations ont été differentes

                  Mais c pas questions de ca, juste je me pose certaines questions, pourquoi juste le bon dieu qui nous a créé exige autants de choses de nous pour espérer allé au paradis,

                  Exemple prié 5fois avec certaines façon de faire oy de récité , jeuner, et encore pleins d'autres choses, car il faut l'admettre que nous avons beaucoup de regles a respecté , dont certaines règles qui peuvent paraître exagèrer, pour qu'un bon dieu parfait exige tout ca,
                  Tu n'es pas daccord?

                  Si tu raisone en tant que neutre, tu trouverais pas ca terible qu'un etre humain aille a l'enfer eternel juste car il n'a pas prié jeûner, alors que son comportement a été généralement juste et honnete

                  Pour un criminel , quelque un qui a causé beaucoup de mal ca pourrait ce comprendre,

                  Tu aimerais sans doute pas qu'un athée qui a œuvré sa vie dans le bien rentre en enfer, donc pourquoi le bon dieu parfait le ferait ( car d'après les ecrits c clair et net la dessus)
                  Dernière modification par faycal_sghir, 18 mars 2019, 18h34.

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais c pas questions de ca, juste je me pose certaines questions, pourquoi juste le bon dieu qui nous a créé exige autants de choses de nous pour espérer allé au paradis,
                    Réponse :

                    Ne désespères pas, il faudrait lire le Coran avec subtilité,....

                    Tu auras les réponses que tu demandes si tu persévères dans la recherche de la connaissance .
                    Et encore une fois , et une deuxième fois et une énième fois , ne désespères pas , car il est dit dans le Coran que Dieu se laisse trouver par celui qui LE cherche .

                    Commentaire


                    • #40
                      Said ma fournis une photo de l'epoque bande de mecreants, voila juste avant que dieu n'envoie une equipe de soudeurs


                      https://i.postimg.cc/fywFpL3G/luna.jpg
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #41
                        Cher LEVIATHON,
                        Mon ami, on ne va pas y revenir a chaque fois..
                        Hé said, le maniaque, je crois bien que c'est toi qui y revient à chaque fois avec tes preuves ... hummmm, comment dirais-je , hummmm ! ...bof je trouve vraiment pas un mot qui qualifierait tes arguments , désolé pour toi , je ne peut plus rien faire pour toi, tu es un cas exceptionnel .


                        Au fait c'est leviathan et non pas leviathon !

                        Salutations Said2010 .

                        Commentaire


                        • #42
                          Cher banzai,
                          C'est peine perdue pour vous, ...
                          Et pour toi aussi , c'est peine perdue , cher ami said .

                          Désolé mon ami said, je m’étais fait une idée fausse sur toi , pour moi tu as perdu toute crédibilité .

                          Commentaire


                          • #43
                            @mario,

                            Photo photoshopée, et ce brave said qui se prétend scientifique et spirituel !

                            Commentaire


                            • #44
                              Hé mario, ce said aurait du savoir qu'au temps du prophète la photographie existait déjà,

                              mdrrrrrrr !

                              Commentaire


                              • #45
                                Abdel said c'est juste un bot qui est la pour nous faire sourire, ne le prends pas trop au serieux
                                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X