Annonce

Réduire
Aucune annonce.

période de ramadhan, et non-jeûneur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delci, en europe pas mal de musulmans garde leur restaurant ouvert en cette période, meme en Turquie ou albanie pays musulmans,

    Ensuite vendre et servir a manger pendantat le mois de ramadan si on se refere a lislam n'est pas plus grave que vivre dans un pays non musulmans, pourtant on dit rien a ceux qui immigrent en terre non musulmane,

    Religieusement parlant il ya beaucoup plus de circonstance pire que vendre des repas pendant le tamadan, les personnes malade , âgés , jeune , en voyage peuvent se restauré donc le vendeur sera pas dans le pêcher si on suis la logique musulmane

    Commentaire


    • Envoyé par faycal_sghir
      A cell tu m'as mal compris, biensur que chez nous on a des top femmes, mais justement c top femmes quand elle marchent dans la rue se font defigurer ou harcèler , pas besoins d'une bombe , juste une femme lambda avec formes se fera defigurer et harceler,
      des top femmes c'est quoi??

      Défigurées??? Aw

      Merci pour ce petit encas...la faim est passée

      Commentaire


      • Si tu préfère des belles femmes, qui sont systematiquement harcelé de regard insistant, et de paroles

        Commentaire


        • J'ai adoré l'expression top femmes

          Commentaire


          • Si tu préfère des belles femmes, qui sont systematiquement harcelé de regard insistant, et de paroles

            A ma connaissance évoquer la femme et la séduction c'est enfreindre les préceptes du jeûne ! ...


            Dernière modification par infinite1, 09 mai 2019, 21h53.

            Commentaire


            • __________________
              Ne Dis Pas à Dieu : "J'ai de Grands Problèmes !!!" ...
              Mais Dis à Tes Problèmes : "J'ai Un Grand Dieu !


              Encore faut-il l'avoir rencontrer (Dieu) pour juger de ses mensurations ! ...

              Commentaire


              • Infinite :
                ah
                ah
                ah


                Commentaire


                • Presser que ca se termine vraiment, je pense que nous sommes condamné a resté les derniers dans le monde notre mentalité es arrièré

                  Hier un malade comme pas possible que ce soit menalement ou physiquement , etait avec une cigarette et un café , un homme dit civilisé me dit d'un air légèrement moqueur et agacé me dit en parlant du non jeuneur « il fume normal» pensant que j'allais allé dans son sens je lui es dit il fait ce qu'il veut , vraiment pressé que ce termine ce cinéma inutile, qu'est ce que ca va apporté au bon dieu qu'on jeûne 1mois comme ca,
                  Dernière modification par faycal_sghir, 02 juin 2019, 17h10.

                  Commentaire


                  • qu'est ce que ca va apporté au bon dieu qu'on jeûne 1mois comme ca
                    Pour voir, si son endoctrinement passe sur toi ou pas.


                    Un musulman "illuminé" t'aurait répondu que c'est pas lui qui gagne quoi que ce soit mais toi en faisant le jeûne que tu vas gagner en spiritualité et en santé !


                    Sinon pour ma réponse "non islamique", durant ce mois la, tu t'es juste souffert en te privant de nourriture, eau et relations amoureuses c'est tout.
                    Dernière modification par veniziano, 04 juin 2019, 00h18.

                    Commentaire


                    • je pense que nous sommes condamné a resté les derniers dans le monde notre mentalité es arrièré

                      chui sûr que tu parles à ton pote ...


                      Je m'en mêle pas

                      Commentaire


                      • OK on a parlé de bilan des jeûneurs en ce mois de ramadan qui est embrassant et contre productif, mais il n'y a pas que les jeûneurs à juger il faut être correcte

                        quel est le bilan des illuminés qui ne sont pas contaminé par le virus de jeûne en ce mois ci?
                        ils ont changé les lois cosmiques ou créé une machine pour mettre fin au terremblement de terre?ou peut être ils ont doublé leur efforts au boulot pour récupéré le retard causé par les jeûneurs?
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • quel est le bilan des illuminés qui ne sont pas contaminé par le virus de jeûne en ce mois ci?
                          Le même que celui des jeûneurs ...

                          ils ont changé les lois cosmiques ou créé une machine pour mettre fin au terremblement de terre?ou peut être ils ont doublé leur efforts au boulot pour récupéré le retard causé par les jeûneurs?
                          Ah bon ! ... parce que les jeûneurs eux ont étaient d'une quelconque utilité à l'humanité à travers leur soit disant dévotion ? ...


                          Arezki HAMOUDI
                          (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)

                          Commentaire


                          • Ah bon ! ... parce que les jeûneurs eux ont étaient d'une quelconque utilité à l'humanité à travers leur soit disant dévotion ? ...

                            parce que l'irreligionisme incarne ou caractérise l'évolution?
                            la question ne se pose même pas
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • parce que l'irreligionisme incarne ou caractérise l'évolution?
                              la question ne se pose même pas
                              Comme tu la si bien défini; la question ne se pose même pas.

                              Les sociétés évoluées (ou en évolution), sont celles qui se sont défait des carcans qui les étouffent (qui les ont longtemps étouffées) ...

                              Commentaire


                              • Les sociétés évoluées (ou en évolution), sont celles qui se sont défait des carcans qui les étouffent (qui les ont longtemps étouffées) ...
                                Vas y mollo sur le complexe d'infériorité....... l'Occident pour pas le nommer avait dépassé le monde musulman alors même que le carcan chrétien était bien présent et bien pesant ,il faut donc chercher les raisons de l'échec des sociétés de culture arabo musulmane ailleurs , le ailleurs étant bien entendu inclusif ......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X