Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'education sexuelle en islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi les homosexuels ne sont-ils pas acceptés?
    la religion l interdit tout simplement et aussi l homme est fait pour la femme la femme pour l homme c est logique non
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      la religion l interdit tout simplement et aussi l homme est fait pour la femme la femme pour l homme c est logique non
      Damlagul,il ne faut leurs en vouloir si ils le sont,ils faut les respecter

      Commentaire


      • #33
        nabilou je n est jamais dit que je leur en voulais je les respect tou a fait mais comme on est dan islam et huminité et quand on pose cette question on ne peut pas repondre autrement tu comprend
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          nabilou je n est jamais dit que je leur en voulais je les respect tou a fait mais comme on est dan islam et huminité et quand on pose cette question on ne peut pas repondre autrement tu comprend
          Oui je comprend,excuse moi.

          Commentaire


          • #35
            d'accord mais pourquoi exactement. si dieu a créé l'être humain, tout etre humain est enfant de dieu, est créé par lui, dons comment peut ils renier les homosexuels vu qu'ils sont crees par lui?

            Commentaire


            • #36
              Salamalikoumme.


              Envoyé par livia
              d'accord mais pourquoi exactement. si dieu a créé l'être humain, tout etre humain est enfant de dieu
              Nous sommes les enfants de Dieu donc





              Wassallamme !

              Commentaire


              • #37
                livia

                Pourquoi les homosexuels ne sont-ils pas acceptés?

                Ce sont des êtres humains comme les autres qui s'aiment. Ils ne font de mal à personne
                ..

                Allah[swt] a cree Adam et Eve et non pas Adam et Steve....reveille-toi!!

                Commentaire


                • #38
                  salam alaykoum !

                  Livia peux tu repondre à ma question inchaAllah

                  Pourquoi Allah azawajel a t'Il créé l'homme et la femme ?
                  "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Miss Tlemcen

                    Bien sûr il a créé l'homme et la femme pour se reproduire.

                    Mai les homosexuels existent, ils existent depuis des siecles et des siècles. Depuis quand exactement, je ne saurais dire.. Dans nombreux ouvrages anciens ou peintures c'est un thème qui est abordé.

                    SI dieu a vraiment créé l'homme et la femme, ils les a créé dans toute leur complexité aussi. Il y a assez de couples pour que la terre se reproduise et assez d'orphelins dans le monde (couples disfonctionels, pauvreté, conflits...) pour qu'il soient adoptés.

                    Je ne pense pas que si dieu (peut importe le nom qu'on veut lui donner) a créé l'être humain seulement pour qu'il se reproduise comme des animaux, mais aussi pour qu'il experiencent le plaisir/bonheur. Et il a fait le plaisir entre 2 femmes et 2 hommes physiquement et sentimentalement possible

                    J'ai nombreux amis ou gens de ma famille qui sont homosexuels et ce sont des personnes tres bien, honnête et généreux. Je pense que c'est ca qui compte si on croit au paradis et non notre orientation sexuelle. ceci dit, cela reste une opinion personelle: je n'ai aucune preuve que les homosexuels vont au paradis, mais à l'inverse rien ne me prouve qu'il vont en enfer ou qu'ils devraient être mal vus

                    Commentaire


                    • #40
                      citation de livia :
                      Code PHP:
                      J'ai nombreux amis ou gens de ma famille qui sont homosexuels et ce sont des personnes tres bien, honnête et généreux. Je pense que c'est ca qui compte si on croit au paradis et non notre orientation sexuellececi ditcela reste une opinion personelleje n'ai aucune preuve que les homosexuels vont au paradis, mais à l'inverse rien ne me prouve qu'il vont en enfer ou qu'ils devraient être mal vus
                             Aujourd
                      'hui 01h49 

                      là je suis entierement d'accord avec toi.
                      c'est vrais, toutes les religions sont contre l'homosexualite, a mon avis, ils oublient une chose que ces homos là, sont nés comme toi et moi sans aucune difference apparente. mais, s'ils sont devenus aujourd'hui homos c'est parce qu'ils sont victimes d'attouchement sexuels ou sont meme victime de viole carrement, par des gens atteints de pedophilie.. d'ailleurs cette maladie on la trouves meme chez des grands religieux tels qu' un imam ou un pretre....etc. donc pour moi, ces homos là on doit surtout les respecter, sont des etres victimes,par des societes, surtout comme la notre. merci.
                      il se peut que les ghettos securisent, mais qu'ils sterilisent c'est sur.

                      Commentaire


                      • #41
                        merci foufou, il faut oui les comprendre et effectivement ce sont souvent bien que pas toujours des victimes. Ces gens la ont été rejeté d'une manière ou d'une autre et ils ne cherchent que de l'amour, pouvoir faire confiance a quelqu'un et d' être accepté.

                        Je ne dis pas certains homosexuels hommes surtout font se donne un style et sont embetants.. je comprends que cela dérangent les hommes qui sont hétérosexuels, mais il faut comprendre que leur attitude traduit un malaise ou plutôt un malaitre et que la pire des choses que l'on peut faire c'est de les rejeter ca serait comme de marcher dans la rue a coté de quelqu'un qui a une crise cardiaque et ne rien faire pour l'aider.

                        Commentaire


                        • #42
                          salut livia

                          Et vous faites comment pour les enfants? (et ne me dites pas qu'ils peuvent trés bien grandir sans père et mere)

                          Commentaire


                          • #43
                            Livia, Foufou76

                            Salam alaykoum

                            On est au XXIe siècle ... il est temps de changer ... non mais il faut arrêter de délirer soubhannaAllah, réveillons-nous 5min

                            Il n'est pas étrange aujourd'hui d'entendre des croyants réclâmer l'inclusion des gais et lesbiennes dans la religion. Certains vont même jusqu'à souhaiter que l'on modifie les Écrits Saints. Tout cela est très malheureux. Mais pourquoi changer ? Dieu nous dit que le Coran est un guide et une miséricorde pour ceux qui croient. Faudrait-il changer le Coran pour que certains puissent assouvir leurs désirs sexuels en toute liberté d'esprit ? Non ! Cela n'est pas du tout licite. De plus, une telle attitude est des plus arrogantes. Que disent donc ces gens ? Dieu a tort de prohiber l'homosexualité et les gais ont raison ? Quelle arrogance ! L'homosexualité n'est pas permise et ne peut être permise. Quel effet aura l'acceptation des désirs et pratiques sexuelles de chacun sur la société ? Après l'acceptation de l'homosexualité, il n'y aura plus de raisons pour refuser les autres types de comportements sexuels.

                            Le Coran [6:32]
                            La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas ?


                            Qu'Allah nous facilite cette vie ici bas et qu'Il fasse de nous des guides bien guidés amine ajma3in.

                            .....

                            salam alaykoum
                            "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

                            Commentaire


                            • #44
                              et que ferais-tu si tu etais homosexuelle et que tous les gens pensaient comme toi et donc te rejetaient pour qui tu es?

                              Pourquoi sont-ils arrogants? Je ne comprends pas..Il sont arrogants parce qu'ils veulent simplement etre accepté comme etre humain a part entiere?

                              Tant que c'est une relation entre 2 personnes consententes, je ne vois pas le problème. Qui dit que ce n'est pas licite, etant donné que la loi commence justment a changer pour accepter les mariages homosexuels.

                              Vu ta position, je ne peux que te souhaiter bonheur a toi qui n'est pas homosexuelle et j'espère que tu ne seras jamais pris d'amitié par quelqu'un qui se révèlera homosexuel. Si une personne de ta famille etait homosexuelle, la rejèterait-tu?

                              Les homosexuels ne font de mal a personne, alors je ne comprends pas cette haine et intolérance envers eux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne suis pas un fervent praticien de la semantique ! mais bon, une fois n'est pas coutume.
                                .
                                et que ferais-tu si tu etais homosexuelle et que tous les gens pensaient comme toi et donc te rejetaient pour qui tu es?
                                Si j'étais homo, un hetero viendrai me dire "Et si tu était hétérosexuel etc.."
                                le fait est que je ne peux pas me mettre à la place d'un homo, c'est à l'homo de se mettre à la place des gens qui sont tres tres majoritairement hetéro.
                                C'est le monde à l'envers, pourquoi veux tu que les gens admettent des pratiques d'une tres faible minorité ?
                                .
                                .
                                .
                                Tant que c'est une relation entre 2 personnes consententes
                                Je ne vois pas ou est le problème, ils n'on que a regler cela chez eux, comme les heteros.
                                .
                                .
                                Qui dit que ce n'est pas licite, etant donné que la loi commence justment a changer pour accepter les mariages homosexuels.
                                On te la dit, il n'y a pas si longtemps que le pape l'a repeter et confirmer, pas d'homo c'est illicite.
                                .
                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X