L'occident vise donc surtout à dévêtir la nation musulmane de l’habit de sa civilisation et a arracher les restes ultimes de son identité. Il ne restera a cette dernière plus qu’à devenir un esclave fouillant les poubelles de la civilisation occidentale putride qui s’est avérée être un fléau qui décime les cultures et les progénitures.
Mais attention, ils nous laissent librement et avec ardeur fouiller ce qui est dans leurs poubelles comme l'homosexualité, l'adultère et tout ce que vous connaissez comme exportation de perversité. Ils ne nous permettront par contre jamais d’accéder a la grandeur du savoir occidental. La vraie compétence occidentale ne se mettra jamais au service de l'Islam ni a celui des musulmans. Vous m'avez compris, après l'Islam vous vous contenterez des poubelles de l'occident.
Mais attention, ils nous laissent librement et avec ardeur fouiller ce qui est dans leurs poubelles comme l'homosexualité, l'adultère et tout ce que vous connaissez comme exportation de perversité. Ils ne nous permettront par contre jamais d’accéder a la grandeur du savoir occidental. La vraie compétence occidentale ne se mettra jamais au service de l'Islam ni a celui des musulmans. Vous m'avez compris, après l'Islam vous vous contenterez des poubelles de l'occident.
Au-delà de ça, c'est aussi rabaisser tous les musulmans qui vivent en dehors du cadre dit "correct" pour une vie saine dans le ddine. Puisque tu insinues qu'en fait, à partir du moment où l'on vit en occident, ,nous sommes de grosses p*tain de sous-m*erdes qui ne savent pas faire la part des choses. Nous portons le haram H24 à tout va, et nous sommes la causes de la déchéance de la religion.
Parce que c'est vrai quand les pays dit musulmans, il n'y a : ni viol, ni adultère, ni inceste, ni pédophilie, ni polygamie non "religieuse", donc polyagmie hlal quoi. Absolument pas. Ces pays musulmans sont vraiment un exemple sur les points que tu critiques. Tu devrais peut-être te pencher aussi sur le fait que ce n'est pas la société qui poussent forcément les femmes à être le mal de tous les maux, mais aussi les volontés de chacun. Une femme qui veut aller voir ailleurs le fera, religion ou pas, pays occidental ou pas. Un homme qui veut passer sa vie ivre, le fera, religion ou pas, pays occidental ou pas.
Quant à ta petite bribe sur "les femmes occidentales s'en balancent de leur mômes", tu devrais cesser de regarder trop la tv et les faux reportages ou te baser sur des collègues KSOS uniquement, parce que je vois des femmes qui se démènent pour leur progéniture, et l'amour d'une maman c'est inconditionnel, ça ne découle d'aucune religion, c'est un amour inné, fuisonnel, immuable... l'allaitement ? je connais pas les chiffres malheureusement, mais elles sont tellement à le faire, à vouloir le faire, que même au boulot elles peuvent aménager certaines heures pour ça... et là toi ce qui te gênes c'est entendre le mot "boulot" qui peut être compatible avec "maman/amour/respect/religion" et j'en passe...
allez, bonne journée !
Commentaire