Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on avoir deux sœurs comme épouses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    L'occident vise donc surtout à dévêtir la nation musulmane de l’habit de sa civilisation et a arracher les restes ultimes de son identité. Il ne restera a cette dernière plus qu’à devenir un esclave fouillant les poubelles de la civilisation occidentale putride qui s’est avérée être un fléau qui décime les cultures et les progénitures.

    Mais attention, ils nous laissent librement et avec ardeur fouiller ce qui est dans leurs poubelles comme l'homosexualité, l'adultère et tout ce que vous connaissez comme exportation de perversité. Ils ne nous permettront par contre jamais d’accéder a la grandeur du savoir occidental. La vraie compétence occidentale ne se mettra jamais au service de l'Islam ni a celui des musulmans. Vous m'avez compris, après l'Islam vous vous contenterez des poubelles de l'occident.
    je dois avouer que c'est bien dit, bien écrit. j'aime bien.
    Au-delà de ça, c'est aussi rabaisser tous les musulmans qui vivent en dehors du cadre dit "correct" pour une vie saine dans le ddine. Puisque tu insinues qu'en fait, à partir du moment où l'on vit en occident, ,nous sommes de grosses p*tain de sous-m*erdes qui ne savent pas faire la part des choses. Nous portons le haram H24 à tout va, et nous sommes la causes de la déchéance de la religion.
    Parce que c'est vrai quand les pays dit musulmans, il n'y a : ni viol, ni adultère, ni inceste, ni pédophilie, ni polygamie non "religieuse", donc polyagmie hlal quoi. Absolument pas. Ces pays musulmans sont vraiment un exemple sur les points que tu critiques. Tu devrais peut-être te pencher aussi sur le fait que ce n'est pas la société qui poussent forcément les femmes à être le mal de tous les maux, mais aussi les volontés de chacun. Une femme qui veut aller voir ailleurs le fera, religion ou pas, pays occidental ou pas. Un homme qui veut passer sa vie ivre, le fera, religion ou pas, pays occidental ou pas.

    Quant à ta petite bribe sur "les femmes occidentales s'en balancent de leur mômes", tu devrais cesser de regarder trop la tv et les faux reportages ou te baser sur des collègues KSOS uniquement, parce que je vois des femmes qui se démènent pour leur progéniture, et l'amour d'une maman c'est inconditionnel, ça ne découle d'aucune religion, c'est un amour inné, fuisonnel, immuable... l'allaitement ? je connais pas les chiffres malheureusement, mais elles sont tellement à le faire, à vouloir le faire, que même au boulot elles peuvent aménager certaines heures pour ça... et là toi ce qui te gênes c'est entendre le mot "boulot" qui peut être compatible avec "maman/amour/respect/religion" et j'en passe...

    allez, bonne journée !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #62
      Remarque la femme il ne faut pas qu'on la voit dans un lieu public car tout ce qui est public est une exclusivité masculine dans la tête de certain hommes
      Cher veniziano,
      Mon ami, encore une fois, quand a la femme et a de prétendues atteintes a sa valeur il ne peut y avoir en ce sens aucune approche islamique ou coranique ni de près ni de loin. Ce peu de liberté qu'elle connait a l'occidental n'est en réalité qu'une misère pour elle, qui devient objet et source de profits sexuels une fois qu'elle met de coté toute sa personnalité au point de la vendre par un comportement immoral. Comme je l'ai dit précédemment vous savez mieux que quiconque que la soi-disant libéralisation occidentale de la femme n'est rien d'autre qu'une forme déguisée d'exploitation de son corps et d'avilissement de son âme. Le féminisme n'a en réalité libéré la femme que de ses vêtements.

      Ensuite ce qui prouve la vraie intention de libération de la femme c'est justement cette ferme résolution de l'aider a tout faire, avec la grâce de Dieu, pour lui éviter tout ce qui pourrait la pousser à retomber dans le péché. Se faire regarder dans les images ou films porno l'avilissant a l’extrême. Il nous faut l’aider a combattre la perversité occidentale et changer la façon de faire des jeunes femmes dans la rue ou sur les affiches publicitaires. L'occident dépravé qui exploite les femmes dans tout les domaines ne peut être donc un modèle de société .
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #63
        Ensuite ce qui prouve la vraie intention de libération de la femme c'est justement cette ferme résolution de l'aider a tout faire, avec la grâce de Dieu,
        Cela prouves surtout que l'Islam vous a inculqué à voir le monde que via une vision "freudienne", vous expliquer tous par le sexe ! C'est pour cela que le mot "liberté" vous hante car vous ne pouvez voire à travers ce mot que l'opportunité de la femme de faire ce qu'elle veut, en sortant avec coucher avec qui lui plait ! et jamais voir la ou les libertés dans leur sens large, d'où votre réactions impulsive et allergique envers ce mot à chaque fois qu'il est cité !
        Dernière modification par veniziano, 02 octobre 2019, 01h15.

        Commentaire


        • #64
          Cela prouves surtout que l'Islam vous a inculqué à voir le monde que via une vision "freudienne"
          Cher veniziano,
          Je le regrette profondément pour vous, mais la vision freudienne en soi reste très occidentale, et on peut comprendre facilement le pourquoi de tout cela. La protection de la femme est sacré en Islam. Grace a cet accompagnement plus personne ne pourra médire sur elles et personne ne pourra profiter de sa "faiblesse".. Vous ne pouvez plus rien faire mon ami, l'Islam est déjà là et vous privera a l'infini de toute exploitation de la femme.. C'est malheureux pour vous, vous auriez mieux fait de naître avant la révélation islamique. Toute autre compréhension de votre part ne peut être interprété que par le reflet de votre grand mépris pour la femme et cette compréhension vulgaire des choses ne remet en surface que votre propre mentalité très abaissante. Je sais que c’est trop vous demander mais avec un minimum d'effort vous pourrez tout comprendre..

          Ce que l'on constate tout simplement dans une certaine égalité a l'occidentale, c'est que la femme devient homme et perd tout son principe féminin. Vous venez de le comprendre, la femme en Islam peut développer tous ses atouts féminins mais conformément à sa nature originelle sans nécessairement imiter les hommes comme le désirent iniquement certains occidentaux frappés de pure imbécillité et que vous suivez a la lettre. La grandeur de l'Islam vous apparaît enfin.. La vérité de la palisse s'impose d'elle même, vous ne serez jamais "femme" tout comme les féminins ne seront jamais "homme".
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #65
            La femme en Islam peut développer tous ses atouts féminins mais conformément à sa nature originelle

            La nature originelle d'un être vivant réside dans sa liberté de penser, de culte, de manger et ce qu'il veut. Or lorsque vous rabaissez la femme au rang d'un "watar" et la couvrir avec un sac car considérée comme une "3awra" en lui interdisant de parler devant l'homme ou envahir son territoire "public"préférant qu'elle s'efface de la société, je pense pas que cela puisse développer des atouts mais uniquement rendre cette femme soumise et esclave sans créativité ou avoir rôle dans sa société ,is à part servir l'homme et graviter autours de lui, pas plus !

            Commentaire


            • #66
              Or lorsque vous rabaissez la femme au rang d'un "watar" et la couvrir avec un sac car considérée comme une "3awra" en lui interdisant de parler devant l'homme
              Cher veniziano,
              Beaucoup avant vous ne pouvant réellement répondre a une préoccupation se crée une image virtuelle pour mieux la combattre. Ils ne combattent en fait que leurs propres illusions. Je comprend que vous désirez faire des femmes un simple objet sexuel en leur donnant la liberté de se déshabiller tout en insinuant que cela ne gênerait personne. C'est vraiment se moquer de l'intelligence des femmes que de donner un tel raisonnement. Par ailleurs c'est également indécent de dire aux femmes que leurs corps n'est pas attirant vers la sexualité. Il vous faut beaucoup de juste mesure. Alors détrompez-vous, l'Islam est déjà là..Et si vous gagnez la bataille en avilissant profondément la femme vous n'aurez jamais la conscience tranquille grâce a la présence du cri islamique du respect de la femme. Et donc vous voyez que vos accusations tombent toutes a l'eau.

              Même les européens les plus avertis sont fatigués par ces manœuvres perfides et la profondeur du sens de la vérité a eu le dessus dans leurs esprits. On ne peut pas combattre la raison indéfiniment et a contre cœur. En réalité tous les symboles de probité morale déplaisent à la civilisation occidentale qui se trouve obsédée par le sexe, l’argent, la frime et voit un ennemi en toute personne désireuse le renouement avec les vertus du respect de la femme.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire

              Chargement...
              X