Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou Hourayra (رضي الله عنه)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mage

    Tu aurais dû y plonger ça aurait soulagé ta rancœur*
    Heuu ! non , ca ira ! rien que de devoir l'ouvrir pour mettre au grand jour un ex de ce que ca peut contenir , est deja un supplice soi . mais t'inquiete je comprend et compatis a ta solitude !

    Tu n'as ni le niveau ni l'envergure.pour répondre à mes questions
    Le premier critère d'un débat c'est la politesse
    les ecrits parlent d'eux meme

    Commentaire


    • #32
      @Discus

      !! ترخف
      Dernière modification par mage, 15 septembre 2019, 21h03.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #33
        C'est quand même une aberration, disant une stupidité que de qualifié de "mauvaise" fois tous ceux et celles qui ne croient pas aux impostures ! ...
        Dernière modification par infinite1, 15 septembre 2019, 22h06.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par infinite1
          C'est quand même une aberration, disant une stupidité que de qualifié de "mauvaise" fois tous ceux et celles qui ne croient pas aux impostures ! ...
          Beaucoup de gens ne savent, malheureusement, pas que le temps d'un seul son de cloche et du sens unique est révolu.
          Devant cette évidence, la seule arme pour "certains", (à défaut d'arguments,) c'est la violence verbale voire physique, parfois..
          Dernière modification par mage, 15 septembre 2019, 22h52.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #35
            Est ce imposer une croyance par le sabre, vendre des être humains dans les marchés "en-nakhassa", s'acaparer des femmes des autres pour les prendre comme esclaves sexuelles et égorger des enfants demeure t-il un excellent modèle de conduite pour l'humanité ?!
            Cher veniziano,
            Malheureusement rien de ce vous avancez ne peut être attribué au plus grand des prophètes. L’exceptionnalité du Prophète tient à ce qu’il ne fut pas seulement une grande figure seulement de son temps mais une grande figure pour tous les temps et pour tous les peuples, indépendamment des considérations de races, de couleurs, de nationalités ou de situations géographiques. Sa moralité constitue un excellent modèle pour riches et pauvres, jeunes et vieux, gouvernants et gouvernés, pour les gens doués d’une grande intelligence comme pour les esprits communs. Les occidentaux naïfs que vous singer par malice se sont laissé effectivement mener par une présentation trompeuse de l'islam et des traductions du Coran spécialement étudiées pour créer l'amalgame et les amener à combattre l'islam. Ces individus manquant souvent de repères sont des victimes idéales pour ce genre d'endoctrinement par l'idéologie anti-islamique. Mais je pense que de nos jours cela ne marche plus les européens ne sont aussi naïfs qu'on ne le pensent et ils savent placer chaque chose selon son propre contexte. En cela je pense sincèrement que les dès sont jetés et que rien ne va plus.. Ils savent maintenant que l’Islam enseigne dans absolument tous les cas une éthique convenable et préserve tout les droits de l'homme.

            Quand a l'esclavage vous savez mieux que quiconque que l'islam a bien pris naissance dans un monde ou l'esclavage était une composante, et pourtant le prophète béni accorda un statut aux esclaves différent de celui accordé précédemment aux esclaves par toutes les civilisations précédentes. Sur ce point vous convenez avec moi qu'il faut bien en tenir compte et gérer cette situation de fait en la citant dans les versets coraniques comme préceptes dans le cas ou de telles atrocités pourrait se produire dans le temps. Mais, qu'on le veuille ou non, tout compte fait, le Coran reste le seul livre religieux au monde établissant un plan d'état et privé d'affranchissement systématique et progressif des esclaves, comme le fait de séparer une part du budget de l'État pour l'émancipation systématique des esclaves dans le but de mettre fin a la situation qui prévalait. Tout est dit..
            Dernière modification par said2010, 15 septembre 2019, 23h31.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #36
              Malheureusement rien de ce vous avancez ne peut être attribué au plus grand des prophètes.
              Ce n'est même pas moi qui le dit mais lui-même qui disait qu'on lui a ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est nul dieu que Allah et que Mohamed est son prophète, autrement ça sera le sang et le feu ! Donc si cela n'est pas imposer sa doctrine par la force et le sabre, je me demande ce que sait. Bref, enlève pour juste5 secondes tes lunettes islamiques pour que tu puisses enfin voir la supercherie au lieu d'insister lamentablement à défendre l'indéfendable !

              Commentaire


              • #37
                @infinité
                la tienne , qu'elle soit au niveau politique , religieuse , ou meme dans la section cuisine n'est plus a demontré . c'est maladif chez toi , et c'est tellement profond , que ca fait plus rire qu'autre chose . moi , c'est plus de la pitié que j'eprouve quand tu fais ton don-quichotte ..

                @mage
                pas que le temps d'un seul son de cloche*et du*sens unique*est révolu.
                ton son de cloche , on lui a tellement rapondu et remis a sa juste place , qu'il est devenu previsible et soulant a la longue . maintenant , c'est plus du kouin kouin suis la , vous me repondez , je pleurniche et kouin kouin plus fort le grand michou qui m'insulte , Wahhhhhh ! comme deja repondu a ton acolyte , c'est plus de la pitité que j'eprouve envers vos reactions . respectez au moins vos cheveux blanc

                Commentaire


                • #38
                  c'est plus du kouin kouin suis la , vous me repondez , je pleurniche et kouin kouin plus fort le grand michou qui m'insulte , Wahhhhhh ! comme deja repondu a ton acolyte ,
                  Calme toi, ça va passer.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est même pas moi qui le dit mais lui-même qui disait qu'on lui a ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'est nul dieu que Allah et que Mohamed est son prophète
                    Cher veniziano,
                    Je ne peut rien faire pour vous, car il est de nos jours notoirement connu qu'à la Mecque le plus grand des prophètes, paix et salut éternels sur lui, a démontré la grandeur et la puissance de l'homme dans l'écoute du prochain et a la patience absolue. Les sévices qu'il a connu lui et ses compagnons sont célèbrement établis. Mais a Médine ce n’était tout simplement plus possible étant donnée la conjoncture guerrière car la vie de milliers de femmes et d'enfants en dépendait. Ce n'est donc plus un sacrifice d'un prophète ou d'une élite mais de toute une nation des femmes et des enfants. Après treize ans de souffrances et de luttes continuelles, le Prophète quitta la Mecque pour Médine, ayant estimé que la phase de la fragilité de l'Islam et de sa pratique secrète était terminée, et qu'il devait avec le concours de ses fidèles et courageux Compagnons construire le grand édifice de l'Etat islamique et poser la fondation de son régime politique conformément à la Volonté d'Allah. La lutte de survie commença et toute lecture doit se faire en ce sens. En vérité, l'islam a non seulement interdit la terreur et la violence, mais également le fait d'imposer quelque idée que ce soit à un autre être humain. Il a commandé à l'humanité d'éviter le mal. Il a interdit l'immoralité, la cruauté, l'agressivité, le meurtre et les massacres.
                    Bref, enlève pour juste5 secondes tes lunettes islamiques pour que tu puisses enfin voir la supercherie au lieu d'insister lamentablement à défendre l'indéfendable !
                    Alors faites et commencez par enlever cette vision anti-islamique qui nourrit votre pensée et vous verrez, il deviendra plus que clair pour vous que l'enseignement moral offert à l'humanité par l'islam est justement celui qui apporta la paix, le bonheur et la justice au monde. Une pierre jetée dans un océan de justice et d'amour ne peut en rien lui causer du torts. Vous ne pourrez jamais vous cacher a vous-même actuellement que, comme témoignage vivant de la libération des consciences, des milliards de musulmans non arabes qui ont été conquis, comme vous vous plaisez de le faire paraître, défendent l'Islam de nos jours aux prix de leurs sang sans jamais être objet d'une quelconque menace du monde arabo-musulman. Le monde arabe est même le maillon le plus faible de l'Islam et ne représente en fait pas plus du dixième de la population islamique dans le monde.. La grandeur islamique apparaît en ce sens dans toute sa plénitude. L’islam s’est en fait profondément ancré dans le cœur des nations de toutes les couleurs et ils ont en fait un mode de vie de tous les instants dans toute la profondeur de l'Amour et de la Crainte révérencielle et ce jusqu'à nos jours.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #40
                      @infinité
                      la tienne , qu'elle soit au niveau politique , religieuse , ou meme dans la section cuisine n'est plus a demontré . c'est maladif chez toi , et c'est tellement profond , que ca fait plus rire qu'autre chose . moi , c'est plus de la pitié que j'eprouve quand tu fais ton don-quichotte ..
                      Discus,

                      Moi je parle du formatage des consciences dans ses généralités, toi tu te focalise sur ma petite personne, tu dois quand même savoir que je ne suis pour rien si tu fais parti du lot des formatés...

                      Ainsi est fait le monde, il y a ceux qui utilisent leur cervelle, et il y a d'autres qui fonctionnent avec le cerveau des autres ... C'est ceux qu'on appel des formatés, des conditionnés si tu veux, mais bon ma3liche il en faut aussi...
                      Dernière modification par infinite1, 16 septembre 2019, 20h48.

                      Commentaire


                      • #41
                        @mage
                        Calme toi, ça va passer.
                        ca passe a l'instant meme ou je fini d'ecrire mon dernier mot . mais malheureusement je ne peux dire autant te concernant

                        @infinité
                        comme dirait mon petit neveu : Lol !
                        j'espere au mois que ces faux airs d'illuminé qui prend les autres de haut , te soulage un tant soit peu ..

                        aller , trop de temps consacrer pour si peu ..
                        Dernière modification par Discus, 16 septembre 2019, 21h39.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Discus
                          c'est passe a l'instant meme ou je fini d'ecrire mon dernier mot . mais malheureusement je ne peux dire autant te concernant
                          Ah le pauvre!!
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #43
                            comme dirait mon petit neveu : Lol !
                            j'espere au mois que ces faux airs d'illuminé qui prend les autres de haut , te soulage un tant soit peu ..
                            Discus, tu ne dois surtout pas en faire de ton petit neveu ton clone, il faut le laisser réagir de lui même...

                            Commentaire


                            • #44
                              infinité

                              il faut le laisser réagir de lui même..
                              t'inquiete pas pour lui infinité , en bon "lobotomisé" , il a eu un 19,20 a sa soutenance .. ouguadh youk dhaber af'thikli ynek anda arakthawi , ama wiyadh zrane anssi doussen , zrane anssi itsdoune ..

                              Commentaire


                              • #45
                                t'inquiete pas pour lui infinité , en bon "lobotomisé" , il a eu un 19,20 a sa soutenance .. ouguadh youk dhaber af'thikli ynek anda arakthawi , ama wiyadh zrane anssi doussen , zrane anssi itsdoune ..
                                Non, personnellement, moi, si je ne sais pas ou je vais (ou on va), je n’oublie jamais d’où je viens ...

                                Quand à ton neveu, souhaits les plus sincères dans ce qu’il y a de meilleurs ! ...
                                Dernière modification par infinite1, 16 septembre 2019, 23h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X