said2010 sans vouloir vous manqué de respect vous etes fatiguant , il ya ecrit noir sur blanc que les mécréant et associateut c l'enfer,
Consolez-vous, au contraire je prend cela comme une très grande éloge. Rien n'est plus élogieux que d’être fatigant pour les pensées tortueuses et fouineuses dans le vide. Mais ne changez pas de sujet.. Nous savons que d'une façon générale pour toute religion ou vision du monde, ceux qui y croient ont le salut contrairement aux autres. Mais ce n'est pas le sujet que nous abordons. Il s'agit ici d'une personne privée, mécréante qui aurait fait du bien. Montrez-nous un seul Imam, un seul musulman qui peut nous dire qu'elle serait en Enfer. Il n'est aucunement permis en Islam à quiconque de juger quelqu'un qui soit déjà mort, ou de dire qu'il est déjà parmi les destinés a l'enfer.. Tout est dit..
Contacter des milliards en une fraction de seconde c'est possible, mais de là à instruire leur jugement en ce même temps record permet moi de douter .
De quel temps records vous parlez.. Mon ami, il vous faut être sérieux. Les jugements auront les temps qu'il leur faudra, mais en rien cela ne poserait de problèmes. Dieu échappe au temps, à l’espace, aux causes secondes a tout ce que l'imagination peut nous révéler..
Commentaire