Annonce

Réduire
Aucune annonce.

châtiment dans la tombe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est plus a 1 châtiment pres, que ce soit dans la tombe ou l'enfer

des chatiments atroces comme par exemple brûlé et rebruler un corp jusque a la fin des temps

Un truc que je comprend mal, on dit souvent tout ce paie que ce soit ici ou dans l'eau dela , hors c'est écrit que les gens qui iront au paradis se souviendront plus de leurs deboire et soucis sur terre ( et on trouve des versets disant le contraire ) donc un etre humain victime d'injustice par une tierce personne ne verra jamais son bourreau payé de ses propres yeux, exemple les pauvtes musulmans assassiné en nouvelle zelande qui doivent allé au paradis ne verront jamais leurs assassins payé de leurs propres yeux vu qu'Allah ba leurs enlevé leurs mauvais souvenir terrestre , généralement quand on est victime d'injustice de la part de quelqu'un on aimerait voir un jout la vérité et la personne payé meme dans yn autre monde

Et le pire c'est que d'après le coran le meurtrier de nouvelle zelande peut bénéficié du pardon et du paradis en se répéntant sincèrement auprès d'Allah ,

Ca veut dire ce meurtriè pourrait se retrouvé au paradis avec les gens qu'il aura assassiné voir meme épouser une femme qu'il a assassiné vu qu'au paradis rien est refusé

Commentaire

Concernant le châtiment de la tombe, est il possible d'avoir des arguments coraniques ??

Dans le Coran il existe l'inverse si tu désires. Sinon tous les "arguments" sont des hadiths "inventés" ! Bref comme je l'ai expliqué depuis des années, le fait d'offrir un châtiment à une personne (dans sa tombe) avant même de la juger (le jour du jugement dernier), cela contredit tout ce que "dieu" dit dans le Coran ainsi que sa pseudo "justice" divine.

Commentaire

cela contredit tout ce que "dieu" dit dans le Coran ainsi que sa pseudo "justice" divine.
        Cher veniziano,
        Conformément à la Justice divine, les bonnes et les mauvaises personnes doivent recevoir la rétribution de leurs actes en fonction de ce qu’ils ont fait. Les bons doivent être récompensés pour leurs bons actes et les mauvais doivent être châtiés pour leurs méfaits. Quand on attend un jugement de justice, et qu'on sait préalablement ce que l'on a fait, alors on ne se présentera pas aux assises en toute sérénité. C’est qu’il est encore temps pour nous de réagir et de penser à notre future demeure qu’il nous faut préparer ici dès maintenant. Les affres dans la tombe à cause de notre injustice et des dettes non remboursées forment le vrai sens de la justice divine.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Envoyé par said2010
          Les affres dans la tombe à cause de notre injustice et des dettes non remboursées forment le vrai sens de la justice divine.
          Les affres dans la tombe est un mensonge stupide inventé pour de soi-disant oulémas qui ont fait de la religion leur fond de commerce. Il faut être taré pour croire en ce genre de stupidités.

Commentaire

Les affres dans la tombe est un mensonge stupide inventé pour de soi-disant oulémas qui ont fait de la religion leur fond de commerce
            Cher Hakimcasa,
            Il faut plutôt être taré pour croire en ce genre de stupidités qui consiste a faire ce que l'on veut dans ce bas monde sans en payer le prix ou être rétribué dans la justice absolue. Vraiment il faut le faire. Mon ami, la justice et le droit ont des rapports naturels d’implication réciproque. A la fin de toute chose, la régulation y est toujours présente, penser le contraire reste, si je puis dire, trop précaire. Faites des efforts en ce sens..

Commentaire

@said2010, c pas que les gens mauvais, ( si ca serait uniquement que ces gens ca serait cohérent ) mais par exemple a cette heure la selon l'islam la mere theresa est en train de souffrir dans sa tombe ainsi que toute personne du bien non croyante en Allah,

Allah sait il pas que l'humain et plus ou Moins faible, il va reproché quoi au mécréants chrétiens qui dès l'enfance sera endoctrine que l'islam existe pas
              Ou l'enfant née en israel ou des lenfance on lui inculquera dans certains cas la haine du musulmans ou arabe , Allah va pas prendre ca en considération apparemment , mecreance egal enfer quoi qu'il arrive

Allah sait que les humains ont leur faiblesse, alors pourquoi laissé des gens volontairement dans la mecreance lendoctriner chrétien juif ou autres de naissance il lui faudra ( une intelligence hors norme ) pour délaissé tout et rejoindre l'islam , et c'est pas donnée a tout le monde d'avoir cette jugeote, et pourquoi certains auraient il la chance d'être née musulmans et pas d'autres qui doivent se débrouillé pour rejoindre la lumière , un musulman né musulman ira au paradis , et un mécréants né ainsi (sans l'avoir demandé ) se retrouvera en enfer

Ou est la justice la dedans
              Dernière modification par faycal_sghir, 01 novembre 2019, 11h43.

Commentaire

c pas que les gens mauvais, ( si ca serait uniquement que ces gens ca serait cohérent ) mais par exemple a cette heure la selon l'islam la mere theresa est en train de souffrir dans sa tombe ainsi que toute personne du bien non croyante en Allah
                Cher faycal_sghir,
                Mon ami, on ne va quand même pas refaire tout le topic. Il est plus que vrai que la législation islamique exige d'une façon générale la citation claire de la profession de foi pour faire partie des musulmans et accéder au paradis.. Mais comme je vous l'ai signalé, rien en islam ne permet de connaitre les profondeurs personnelles des âmes et le choix de Dieu sur ce plan.. Personne ne peut savoir ou se trouve Mère Térésa actuellement, ni elle ni Jean Paul 6 et il ne faut jamais être tranchant sur ce point bien précis.. Promettez-moi de ne plus de vous aventurer a dire ou a penser qu'un tel ou un tel ira au paradis ou en enfer. En fait Dieu est seul Juge. Agir comme vous le faites n'est pas musulman.

Commentaire

@ cher said2010, je m'aventure dans rien, juste constate ce quil y a ecrit dsns le coran

Dailleur vous croyez en ce livre parole de dieu, mais vous voulez pas admettre ce quil ya écrit dedans, c sur que allah prend ses décisions, mais concernant mere theresa et autres mecreants allah est clair ,

Commentaire

A moins que tu ne veuille insinuer que le Dieu Allah dispose d'un ordinateur de pointe extra sophistiqué qui peut gérer le jugement des plus de 84 milliards d’être humains disparus en quelques fractions de secondes...
                    Cher infinité,
                    Cela doit quand même vous donner une petite idée, ne serait-elle que relative, et la question du temps et du nombre ne se posera plus pour vous en ce qui concerne le jour du jugement dernier. Il vous faut accéder au numéral et ne point rester codé dans la vision analogique. Une fois ayant compris comment tout cela fonctionnait, je pense que vous ne devriez plus avoir de difficulté sérieuses pour y parvenir.

Commentaire

je m'aventure dans rien, juste constate ce quil y a ecrit dsns le coran
                      Cher faycal_sghir,
                      Alors dans ce cas précis, il vous faut nous signaler ou dans le Coran il serait dit que Mère Térésa serait en enfer. Sinon, bien sur, la législation islamique exige d'une façon générale la citation claire de la profession de foi pour faire partie des musulmans et accéder au paradis

Commentaire

Cher infinité,
                        Cela doit quand même vous donner une petite idée, ne serait-elle que relative, et la question du temps et du nombre ne se posera plus pour vous en ce qui concerne le jour du jugement dernier. Il vous faut accéder au numéral et ne point rester codé dans la vision analogique. je pense que vous ne devriez plus avoir de difficulté sérieuses pour y parvenir.
                        Said2010,

Moi je parle de la faisabilité du jugement dans ton "réel" de l'au-delà (possibilité par rapport au nombre) ... pas d'accéder au numéral par l'imaginaire .

Une fois ayant compris comment tout cela fonctionnait je pense que vous ne devriez plus avoir de difficulté sérieuses pour y parvenir.
                        C'est ça, une fois l'esprit conditionné à l'absurde, il est facile de se construire une "réalité" chimérique ...
                        Dernière modification par infinite1, 02 novembre 2019, 08h18.

Commentaire

Alors dans ce cas précis, il vous faut nous signaler ou dans le Coran il serait dit que Mère Térésa
                          Pourtant on t'a déjà conseillé de lire ton Coran et les tafassir pour comprendre. Mère Théresa comme des milliards de gens sur Terre y croient que dieu a des associés tandis que ton dieu (ou celui qui a écrit le Coran plus exactement) dit haut et fort qu'il peut tout effacer et pardonner sauf ceux qui lui font des associés, bref, on sait donc que mère Thérésa la pauvre et ses semblables kouffar et "mouchrikine"(associateurs) seront en Enfer ! Maintenant si tu nies maintenant ce qu'il y a dans ton Coran et que tu viennes juste pour polluer le topic, ceci est autre chose !
                          Dernière modification par veniziano, 02 novembre 2019, 06h15.

Commentaire

Mère Théresa comme des milliards de gens sur Terre y croient que dieu a des associés tandis que ton dieu (ou celui qui a écrit le Coran plus exactement) dit haut et fort qu'il peut tout effacer et pardonner
                            Cher veniziano,
                            Je crois que la vérité vous a réellement fait beaucoup de peine. Oui, mon ami, en Islam, personne ne peut se prononcer sur des cas particuliers. Il est plus que vrai que la législation islamique exige d'une façon générale la citation claire de la profession de foi pour faire partie des musulmans et accéder au paradis, mais personne ne peut connaitre les profondeurs des âmes personnelles et le choix de Dieu. Personne ne peut savoir ou se trouve Mère Térésa actuellement, ni lui ni Jean Paul 6 et il ne faut jamais être tranchant sur ce point bien précis. J'ai bien peur que le jour du jugement dernier vous risquez d'avoir d’énormes surprises concernant les destinées des humains. Vous verrez des gens que vous croyez fermement d'un coté passer de l'autre coté. Sur ce point, comme d'ailleurs sur absolument tous les autres, vous n'avez rien pu retenir contre la plus sublime des religions.
                            Moi je parle de la faisabilité du jugement dans ton "réel" de l'au-delà (possibilité par rapport au nombre) ... pas d'accéder au numéral par l'imaginaire .
                            Cher infinité, juste ici bas, on peut déjà contacter des milliards de personnes en une fraction de seconde et vous venez de vous poser des question sur la possibilité ce plan dans la présence divine. On ne peut pas perdre beaucoup de temps dans de telles futilités, si vous avez quelque chose de sérieux alors on vous écoute, sinon, on a d'autres chats a fouetter.
                            Dernière modification par said2010, 02 novembre 2019, 09h47.

Commentaire

@ said2010 sans vouloir vous manqué de respect vous etes fatiguant , il ya ecrit noir sur blanc que les mécréant et associateut c l'enfer, mais vous pesté a tenté de prouver que c'est pas vraiment ca

Il faut assumé ,

Commentaire

Cher infinité, juste ici bas, on peut déjà contacter des milliards de personnes en une fraction de seconde et vous venez de vous poser des question sur la possibilité ce plan dans la présence divine.
                                Contacter des milliards en une fraction de seconde c'est possible, mais de là à instruire leur jugement en ce même temps record permet moi de douter .

On ne peut pas perdre beaucoup de temps dans de telles futilités, si vous avez quelque chose de sérieux alors on vous écoute, sinon, on a d'autres chats a fouetter.
                                Oui Said !... tu peux bien fouetter tes chats si tel est ton désir, mais à l'avenir n'essaye pas de me faire avaler tes bobards... Comme celui de juger équitablement plus de 84 milliards d'individus décédés depuis la accrétion du monde, sans compter les nouveaux qui arrivent sans discontinuer dans cet au-delà purgatoire d’après toi ...
                                Dernière modification par infinite1, 02 novembre 2019, 19h46.

Commentaire

Chargement...
                                X