Annonce

Réduire
Aucune annonce.

châtiment dans la tombe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

châtiment dans la tombe pour enfant

https://scontent.frba2-2.fna.fbcdn.n...7d&oe=5E63FDA6

Commentaire

Récapitulons Allah sais tout ce qu'il y'a dans les coeurs mais va posé un tas de questions le jour du jugement

Le châtiments de la tombe durera jusqu au jugements dernier, ca veut dire certains souffrent sans meme avoir été juger

Si allah pose la question au mecreants pourquoi ils ont été ainsi, si c derniers répondent au verset du livre qu'à ecrit Allah (Allah guide et egard qui il veut ) ces gens devront normalement etre blanchi,
      Vu que c'est la logique,

Commentaire

veniziano

Fais gaffe à ton blasphème !

Le blasphème est de prétendre l'existence d'une chose qui n'existe même pas et vouloir l'imposer sur autrui sans preuves !

Commentaire

Envoyé par said2010
          la miséricorde divine nous laisse un temps de réflexion appelé le libre arbitre. Ou est le problème!!
          Cher said,

Il est ou ce "temps de réflexion" pour le bébé de 5-6 mois qui chute avant sa naissance ou encore pour les enfants qui meurent avant l'age de la puberté ?!

Récapitulons Allah sais tout ce qu'il y'a dans les coeurs mais va posé un tas de questions le jour du jugement

@faycal_sghir

Pareil comme poiur le sort de Ibliss, il savait son sort mais il voulait tellement tourner une mise en scène avec lui en lui demander de se porsterner devant le corps de Adan tout en sachant sa réponse, bref ce dieu adore jouer l'acteur, il mérite un Oscar et une étoile sur le fameux boulevard de Hollywood !
          Dernière modification par veniziano, 04 novembre 2019, 00h32.

Commentaire

@veniziano, et oui, sans oublié que allah va posé des questions enigmes au personnes qui n'ont pas pu recevoir son message ( ca existe )
            Il leurs demandera de ce jeté dans des fla
            Flammes si ils acceptent et executent bingo ca sera le paradis ( meme si ils ont commis les pires actes ) par contre si ils refusent d'exécuter ( ce qui est normal ) ils iront en enfer (meme si ils ont fait le bien )

Pourquoi Allah aime les enigmes de ce genres, ils demande a des gens de sacrifié leurs fils pour voir si ils ont une fois élevé, ou demande a des gens de ce jetter dans le feu pour allée au paradis

Imaginez votre epouse ou époux vous demande de vous jeté de 10mettres de hauteurs pour prouvé que vous l'aimer ? Ou de vous auto mutilé

Commentaire

Imaginez votre epouse ou époux vous demande de vous jeté de 10mettres de hauteurs pour prouvé que vous l'aimer ? Ou de vous auto mutilé

Cla reflète la partie obscure qui peut se cacher dans l'imaginaire de certain gens et qui a fait qu'ils ont pu créer un dieu dans leur tête qui fite avec cette partie.

Commentaire

@veneziano, c'est bien ca , un dieu fictif nommer Allah et imaginé par des êtres humains,

Pour ca que Allah est semble t'il resté au 7eme siecle tentant bien que mal d'anticiper quelques siecles suivant

C'est bizarre aujourd'hui plein d'êtres humains essaie de parlé au nom d'Allah (sachant que personne a le droit de le faire) certaines équation ou phénomène de société qu'Allah n'a pas souligné dans ces écrits, pourquoi Allah nenverait pas t'il un prophète encore pour mieux éclairé certaines choses,

On doit obeir et écouter que Allah , mais sur certaines chose on peut pas avoir son avis car n'est pas mentionné sur les écrits ,

Allah Sait qu'il ya beaucoup dhypocrytes dans la communauté musulmane, il le dit clairement , donc pourquoi un.hypocrite pourrait pas etre imam et égaré des musulmans , pourquoi doit ont faire e une confiance aveugle a un éventuel hypocrite qui egare les gens, alors que Allah a juste a balancé quelque livres ou re envoyé un prophète pour tout réglé

Des musulmans sont piégé aujourd'hui en écoutant des imam ou autres professeur islamique imposteur qui cherchent uniquement a divisé et affaiblir les musulmans,
                Dernière modification par faycal_sghir, 04 novembre 2019, 02h51.

Commentaire

Je parle de l'utilité de yawm al-hachr après la mort !!
                  Cher hakimcasa,
                  Le passage devant les juges, avec toute la douleur que cela peut porter, est plus tolérable que les affres éternels de l'enfer. Tout cela nous montre un Dieu qui invite sans cesse l'humanité, par la voix des prophètes, à se conduire avec intégrité. Chaque signe prévu lors du jour du jugement dernier est déjà un jugement ici-bas, puisqu'il oblige les croyants à une option décisive, et invite les insouciants a choisir la lumière ou les ténèbres. Le Jugement dernier ramène les humains toujours à ce qu'ils font maintenant ici-bas. N'est-ce pas la miséricorde dans toutes ses facettes.
                  Tu dois avoir l’honnêteté d' admettre que tout cela (ce que tu raconte) ne sont que des suppositions
                  Cher infinité,
                  Ce que vous avancez ne répond pas vraiment à la question et devient tout simplement une fuite en avant. Je ne vois pas de suppositions gratuites quand on nous dit que chacun rendra compte et sera jugé en fonction de ses œuvres, qu'il aura faites pendant son séjour sur la terre. L’honnêteté intellectuelle manque plutôt de votre coté. C'est vraiment peine perdue pour vous de remettre en cause la justice absolue et l’essentiel pour vous serait plutôt d’admettre qu’il s’agit à chaque fois dans vos actes d’une image à deux temps, toujours en rapport avec le présent que nous vivons depuis lequel ce futur est attendu. Mon ami, l'articulation du Jugement futur de la situation présente donne son vrai sens et finalité a la vie et ne bouscule en rien la pensée humaine. Bien au contraire...
                  il savait son sort mais il voulait tellement tourner une mise en scène avec lui en lui demander de se porsterner devant le corps de Adan tout en sachant sa réponse, bref ce dieu adore jouer l'acteur, il mérite un Oscar et une étoile sur le fameux boulevard de Hollywood !
                  Cher veniziano,
                  Votre préoccupation n'est pas originale, en réalité au cours des siècles qui ont suivi chaque Révélation, la croyance pure et saine a de tout temps été mise en danger par les pensées frivoles et discursives de certains groupes déviants et certaines philosophies, mais la science du dogme a toujours été là pour dissiper les doutes qui peuvent affaiblir la foi du croyant. Malheureusement pour vous, le Réel ne se laisse point appréhender par le seul intellect ni par une quelconque spéculation discursive. L'insondable faiblesse de l'homme laisse toujours place aux désirs commandés par sa propre nature, et l'inévitable solution passe donc nécessairement par le combat moral aux passions. C'est surtout cela qui est représenté par les luttes contre Satan et personne ne peut s'y tromper. Votre film vous pouvez le garder pour vous-mêmes. Les croyants savent qu'on peut véritablement comprendre les icônes de la Divinité mais en affranchissant l'absolu de toute limite humaine..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Envoyé par faycel
                    Des musulmans sont piégé aujourd'hui en écoutant des imam ou autres professeur islamique imposteur qui cherchent uniquement a divisé et affaiblir les musulmans

Jadis l'imam avais plusieurs autorités il était a la fois dirigeant,juge, législateur, policier et clergé ...alors il avait un influence sur la population mais maintenant avec la notion de l’état moderne on lui a dépourvu de tout ses autorités ..

Je travaillais dans l'électroménager et a peine que je arrive a gagner ma vie ..je me souviens d'un imam que je viens de lui réparer un petit objet a la fin il ma dit je te paie wala ندعيلك une façon pour ne pas payer bien sur il n'etait pas seul il était avec les 'notables'.
                    Dernière modification par Epicenter, 04 novembre 2019, 19h15.

Commentaire

Cher infinité,
                      Ce que vous avancez ne répond pas vraiment à la question et devient tout simplement une fuite en avant. Je ne vois pas de suppositions gratuites quand on nous dit que chacun rendra compte et sera jugé en fonction de ses œuvres, qu'il aura faites pendant son séjour sur la terre. L’honnêteté intellectuelle manque plutôt de votre coté. C'est vraiment peine perdue pour vous de remettre en cause la justice absolue et l’essentiel pour vous serait plutôt d’admettre qu’il s’agit à chaque fois dans vos actes d’une image à deux temps, toujours en rapport avec le présent que nous vivons depuis lequel ce futur est attendu. Mon ami, l'articulation du Jugement futur de la situation présente donne son vrai sens et finalité a la vie et ne bouscule en rien la pensée humaine. Bien au contraire...
                      Said,

Une simple question de bon sens:

Aller chiche présente nous la moindre petite preuve sur tout ce que tu avance ?...

Qui puisse remettre en cause ma déduction ainsi former

Tu dois avoir l’honnêteté d' admettre que tout cela (ce que tu raconte) ne sont que des suppositions ...
                      Dernière modification par infinite1, 04 novembre 2019, 19h46.

Commentaire

Tu dois avoir l’honnêteté d' admettre que tout cela (ce que tu raconte) ne sont que des suppositions ...
                        Cher infinité,
                        Vous ne voulez surement pas nous dire que la raison juste ne vous impose pas la nécessité d'un jugement ultime. Dans ce cas, il vous faut d'abord saisir ce point crucial ensuite, il convient de vous interroger sur vos limites et en particulier sur les rapports entre la doctrine religieuse de l'au-delà et les conceptions plus diversifiées que l'on peut repérer chez les humains. Attention, mon cher ami, l'idée d'une rétribution post mortem des mérites et des démérites n'est pas seulement religieuse, elle est aussi philosophique et morale. Faites des efforts en ce sens et pensez au jugement dernier sans nécessairement être enfermé dans l’obscurantisme. L’arrivée de la justice est chose lumineuse, et s’impose par une puissance qui n’est pas celle de la violence. Je sais que c'est un peu difficile pour vous de saisir cela en raison du glissement que vous vivez, qui me semble également assez dangereux, c'est a dire celui du relativisme. Mais avec des efforts on arrive toujours a saisir au moins un minimum.

Commentaire

Cher infinité,
                          Vous ne voulez surement pas nous dire que la raison juste ne vous impose pas la nécessité d'un jugement ultime. Dans ce cas, il vous faut d'abord saisir ce point crucial ensuite, il convient de vous interroger sur vos limites et en particulier sur les rapports entre la doctrine religieuse de l'au-delà et les conceptions plus diversifiées que l'on peut repérer chez les humains. Attention, mon cher ami, l'idée d'une rétribution post mortem des mérites et des démérites n'est pas seulement religieuse, elle est aussi philosophique et morale. Faites des efforts en ce sens et pensez au jugement dernier sans nécessairement être enfermé dans l’obscurantisme. L’arrivée de la justice est chose lumineuse, et s’impose par une puissance qui n’est pas celle de la violence. Je sais que c'est un peu difficile pour vous de saisir cela en raison du glissement que vous vivez, qui me semble également assez dangereux, c'est a dire celui du relativisme. Mais avec des efforts on arrive toujours a saisir au moins un minimum.
                          Arnouthass Aoual, Ihmmel Aoual Said2010...encore de la parlote il adore la parlote Said2010) ...

Disant qu'il aime l'écrit, mais un semblant de preuve de ce qu'il raconte ... wallou, rien , niet ...

Commentaire

Arnouthass Aoual, Ihmmel Aoual Said2010
                            Cher infinité,
                            Je vous l'ai déjà dot, c'est un peu difficile pour vous de saisir cela en raison du glissement que vous vivez, qui me semble également assez dangereux, c'est a dire celui du relativisme. Essayez une autre chanson et surtout ne baissez point les bras devant votre petitesse.

Commentaire

c'est un peu difficile pour vous de saisir cela en raison du glissement que vous vivez

Je me demande s'il y aurait un glissement et déviation pire que d'être endoctriné !!

Commentaire

Je me demande s'il y aurait un glissement et déviation pire que d'être endoctriné !!
                                Cher veniziano,
                                Pour une fois vous avez réussi a traduire ma pensée. Mais attention, une fois n'est pas coutume. L'Endoctrinement du relativisme est plus grave car il donne l'impression du savoir faire, de la vivacité et cela tout en faisant des conneries palpables.

Commentaire

Chargement...
                                X