Annonce

Réduire
Aucune annonce.

châtiment dans la tombe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Essayez une autre chanson et surtout ne baissez point les bras devant votre petitesse.
    Said2010,

Ce n'est pas parce que tu te sustente abondamment en mensonges et en incohérence que tu frôle les cimes de la grandeur, bien au contraire, patauger comme tu le fais dans un endoctrinement révolu tu personnifie l'image d' une indigence culturelle d'une profondeur abyssale ...

Toute fois, si tu te complait dans cette médiocrité, moi je ne vois pas d'inconvénient.
    Dernière modification par infinite1, 07 novembre 2019, 19h12.

Commentaire

patauger comme tu le fais dans un endoctrinement révolu tu personnifie l'image 'une indigence crade ...
      Cher infinité,
      La corruption de votre pensée vous joue continuellement des tours. La vérité, c'est que vous êtes déchiré entre votre petitesse apparente et votre misère mentale.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

La vérité, c'est que vous êtes déchiré entre votre petitesse apparente et votre misère mentale.
        Déchiré est un bien grand mot... non juste j' hésité entre rajouter une autre bière en cette soirée de froid, ou alors me mettre à table avec un bon demi de vin ...non vraiment c'est le seul dilemme qui se pose à moi ! ...

Alors étant bien équilibré "ta grandeur" et "ta petitesse" c'est des notions qui n'effleurent pas du tout mon esprit ...
        Dernière modification par infinite1, 06 novembre 2019, 19h08.

Commentaire

non juste j' hésité entre rajouter une autre bière en cette soirée de froid, ou alors me mettre à table avec un bon demi de vin ...non vraiment c'est le seul dilemme qui se pose à moi ! ...
          Cher infinité,
          Vous n'avez donc que de très basses préoccupations. La myopie intellectuelle vous tuera si vous continuez ainsi. Mon ami, buvez tout ce que vous voulez, ou évitez ce que vous désirez, on ne voit toujours pas en quoi cela va changer la face au monde.

Commentaire

Mon ami, buvez tout ce que vous voulez, ou évitez ce que vous désirez, on ne voit toujours pas en quoi cela va changer la face au monde.
            Ah bon ! ... parce que toi avec ta prétendue dévotion tu crois changer la face de ce monde ? ...
            Dernière modification par infinite1, 07 novembre 2019, 19h17.

Commentaire

parce que toi avec ta prétendue dévotion tu crois changer la face de ce monde ? ..
              Cher infinité,
              Il apparaît bien que vous manquez cruellement de repères. Pour ma part, il ne s'agit point de dévotion quelconque, mais clairement de participer timidement au sujet du topic. Mais, vous pataugeant avec votre bouteille dans chaque sujet, avec insouciance, penserait surement que: "Si le nez de Cléopâtre eût été plus court, toute la face du monde aurait changé"

Commentaire

"Si le nez de Cléopâtre eût été plus court, toute la face du monde aurait changé"

Tiens ! ... une trouvaille que tu nous révèle là, en ce dicton éculé ...

Commentaire

une trouvaille que tu nous révèle là, en ce dicton éculé
                  Cher infinité,
                  C'est bien vous, avec vos répétitions instinctives, qui nous a rappelé ce grand dicton émanant du plus grand philosophe du monde.

Commentaire

Chargement...
                  X