Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les religions devront revoir leurs copies après coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La vraie compétence occidentale ne se mettra jamais au service des peuples ni a celui des musulmans. Vous m'avez compris, après l'Islam vous vous contenterez des poubelles de l'occident.
    Voila une phrase de trop. Ceux qui se mettent aux service de l'Occident ce sont bien les "monarques" aux guenours des pays arabo-musulmans dans leur globalité. C'est aussi les peuples de ces mêmes pays presque dans leur ensembles qui pour une place au soleil de l'Occident sont prés à renier père et mère...

    Ce n'est surement pas Arezki HAMOUDI digne fils de l'Algérie qui malgré ses possibilités d'avoir axé au paradis Européen est demeurer fidèle à ses Hautes Montagnes KABYLE...

    Et puis qui peut garantir que les poubelles de l' Occident ne regorgent pas plus de richesse que les palais des Orientaux...

    Une preuve des plus indiscutables est que les plus hauts "dignitaires" du monde islamique échangerons leur place contre un emploi de bistrotier à Paris ...

    Ce qui est des plus convaincants aussi qu'il fait plus bon de vivre chez les "Kouffars" Occidentaux plutôt que chez les "fidèles" Orientaux; c'est que jusque là les migrants "harragas" sont toujours recueillis prés des cotes Européennes , jamais dans les contrées désertiques des bédouins d'Arabie ... F'hmet à Mouh ! ...
    Dernière modification par infinite1, 24 avril 2020, 20h26.

    Commentaire


    • #62
      Il n'y a absolument aucun integrisme en Algérie, ni au niveau de la population la plus ouverte du monde, ni au niveau de l'état dont le seul défaut était son autoritarisme.
      On rencontre en Algérie plusieurs types d’intégristes et certains s'expriment de manière prolifique sur ce forum.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #63
        Lequel ???
        Cher Wahrani,
        Actuellement, l'occident se caractérise par un pluralisme religieux dont l’islam est l’une des composantes les plus marquantes. Personne ne peut rien plus rien a cela. Une importante minorité musulmane d'origine pleinement occidentale s’y affirme avec de plus en plus de visibilité, défiant et bousculant de la sorte un monde seulement sécularisé et en pleine crise d’identité. Au lieu de s'occuper de leurs véritable culture pour nous en montrer toute la grandeur, les opposants a l'Islam savent que notre grande religion est actuellement traversée par de multiples courants et soutiennent partout la démence en souhaitant qu'elle finissent par l’emporter pour acculer la noblesse religieuse. Vous comprenez tous les enjeux.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #64
          Je te rappelle ce que tu as dit:
          Il n'y a absolument aucun integrisme en Algérie, ni au niveau de la population la plus ouverte du monde, ni au niveau de l'état dont le seul défaut était son autoritarisme.
          C'est sur cette phrase que tu dois t'expliquer et rien d'autre.
          Cher Hakimcasa,
          Vous injectez a l'Islam ce qui ne lui appartient point, puis vous l'accusez de tout cela. Vous soutenez un horde de fous intégristes et vous essayez de montrer du doigt la grandeur de l'Islam. Puis vous demandez aux musulmans de s'expliquer sur ces points. C'est vraiment du jamais vu. Le fait que le salafisme soit devenu une idéologie politico-religieuse dont la pensée est largement diffusée par les principaux prédicateurs de l’État saoudien ne fait pas de lui nécessairement la vérité dans toutes ses formes. Par la grâce divine, partout l'Islam a réussi a ce libérer de cette secte. Bien au contraire, les pays musulmans sont livré a l'occident qui en tire ses richesses grâce a la bénédiction des "islamistes" que vous voulez coûte que coûte attribuer a l'Islam. Je n'arrive toujours pas a comprendre comment vous faites pour faire appartenir a l'Islam ce qui fait justement souffrir encore plus les peuples musulmans et en même temps faire bénéficier l'occident. Encore une fois, c'est vraiment du jamais vu.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #65
            said2010

            Inutile de blablater pour ne rien dire. Ne te fatigue pas. Ça ne marche pas avec moi. Alors arrête de botter en touche.

            Le fait est que tu n'es même pas foutu d'assumer tes deux bobards.

            Commentaire


            • #66
              Corona vient de prouver que el waba'e est plus fort que la religion.

              Je ne parle pas de la FOI.

              Commentaire


              • #67
                Le fait est que tu n'es même pas foutu d'assumer tes deux bobards.
                Cher Hakimcasa,
                C'est surement la vérité qui vous fait tant de peine. Oui mon ami, cela est connu de part le monde, il n'y a absolument aucun intégrisme en Algérie, ni au niveau de la population la plus ouverte du monde, ni au niveau de l'état dont le seul défaut était son autoritarisme. En Algérie, il y a plutôt une décennie noire ou des milliers de musulmans ont payé de leurs vies et ont vaincu aussi bien l'intégrisme que le terrorisme que certains ont voulu leur inculquer. Même les pieux imams avaient empêché l’extrémisme de s’ancrer dans les mosquée en défendant les valeurs du juste milieu. Ce grand peuple est définitivement immunisé contre toute tentative de récupération politique de la religion.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire

                Chargement...
                X