Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prescriptions alimentaires en islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est à toi que je m'adressais, mais dis moi au juste, à quoi servent ces luttes de revendication à la véridicité et à l'authenticité ?

    Commentaire


    • Pour ce qui est de la perversité, celles des orientaux nous plongent encore plus dans des profondeurs abyssales ...
      Cher infinité,
      Justement, vous sombrez dans une situation dramatique. S'il vous plait, le temps de quelques minutes, ne vous laissez point embarquer dans les légendes qui animent votre pensée. N'ayez pas peur, a la fin vous saurez vous convaincre et découvrir que tout ce que votre milieu vous a raconté est faux.
      Si c'est à moi que tu t'adresses, tu te trompes totalement.
      Cher Le Pelican,
      Si c'est le cas, alors la malhonnêteté intellectuelle apparente de vos critiques en ce sens deviendrait vraiment incommensurable. Wahrani fait surement allusion a Waraka Ibn Nawfal que certains chrétiens ciblent comme auteur du Coran. Comment le Coran aurait-il pu être communiqué par les humains ou par les gens du Livre pendant plus de 23 années alors que Le noble Waraka ibn Nawfal avait auparavant déjà rejoint sa demeure éternelle depuis déjà plus de deux décennies dès le début de la révélation.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • Envoyé par Said
        Wahrani fait surement allusion a Waraka Ibn Nawfal que certains chrétiens ciblent comme auteur du Coran.
        Oui bien évidement , et Le Pelican l'a très bien compris mais il souhaitait une autre pensée de moi .

        Commentaire


        • Envoyé par said2010
          Waraka ibn Nawfal avait auparavant déjà rejoint sa demeure éternelle depuis déjà plus de deux décennies dès le début de la révélation.
          Faux. Il ne faut pas mentir c'est haram.

          Waraka ibn Nawfal est mort bien après le début de la révélation.

          Et, après sa mort, la révélation s'est arrêtée (voir Sahih Al Boukhari).

          La révélation n'a repris que bien plus tard. Bizarre non ?

          Commentaire


          • Cher infinité,
            N'ayez pas peur, a la fin vous saurez vous convaincre et découvrir que tout ce que votre milieu vous a raconté est faux.

            Teins pour une foi tu met dans le mile Said, oui effectivement le milieu, le monde des croyances reposent sur la fabulation et l'imposture (généralement arrimées à Dieu...).

            Alors que moi, un non-croyant, je me nourri de la science, du rationnel, de la logique, des concepts qui défient justement les impostures ...
            Dernière modification par infinite1, 02 janvier 2021, 19h38.

            Commentaire


            • J'ai pu lire plus bas que les cochons adorent allah, ce qui es normal vu qu on va dire que c'est allah qui les a créé

              Maintenant pourquoi on voit différentes comparaisons ou allusion au porcs ou au singes, concernant certaines âmes dites égaré qui pourraient être comparer à des porcs ou autres pour diverses raisons d égarement ou mécréance, ce n'est pas normal

              Je prend exemple des personnes les plus sages que l ont puisse trouver sur cette terre, aucun d entres eux presque ne comparerai un homme à un porc ou autre animal, donc c'est bizarre qu un bon dieu tout puissant à la miséricorde extrême le fasse,

              Me dites pas de chercher des textes qui font allusion dans le coran cad homme= certains animaux , sous prétexte de certains égarement religieux, ça serait pas glorieux de nier des choses que vous aviez déjà lus comme moi,

              Commentaire


              • Waraka ibn Nawfal est mort bien après le début de la révélation.
                Cher Hakimcasa,
                Vous le savez pourtant, Le Saint Coran, Livre fondateur de la foi musulmane, a subi un processus de révélation sur une durée s'étalant sur plus de vingt deux années. Le Coran sacré rapporte a plusieurs reprises en son verbe divin les faits concrets, les lieux et les moments ou s'est déroulée la révélation. Pour que waraka ibn nawfal, Nazaréen soit l'auteur d'un seul verset du Coran il fallut qu'il y soit présent en permanence parce que la cause de l'inspiration y est souvent signalée et ce continuellement au travers des versets du Livre divin. Le Coran raconte en son sein toute une vie concrète du prophète et de ses compagnons et de leurs battements continuels de cœurs, ce n'est point seulement un livre d'histoire cachée qu'on peut ouvrir quand on le veut pour y lire ce que l'on désire. Les premières révélations du Coran furent faites au Prophète alors qu'il était à la Mecque Honorée. La révélation se poursuivit dans cette ville pendant treize ans, appelant les gens à embrasser la foi en Dieu et à vouer un monothéisme pur au Créateur contraire même a ce que professait les chrétiens de son temps. Comment cela aurait-il pu être communiqué par les humains ou par les gens du Livre alors que Le noble Waraka ibn Nawfal avait auparavant déjà rejoint sa demeure éternelle depuis déjà plus de deux décennies dès le début de la révélation et n'a jamais rejoint la sainte Medine.
                Alors que moi, un non-croyant, je me nourri de la science, du rationnel, de la logique, des concepts qui défient justement les impostures ...
                Cher infinité,
                Maintenant, ce n'est plus moi qui essaie de vous démasquer, c'est vous-même qui ouvertement vous vous dévoilez. Mon ami, il ne suffit pas de poser des thèses et se montrer plus ou moins pragmatique pour être un homme de science. Il vous faut dans un pareil cas plutôt vous voir dans le cadre d’un obscurantisme scientifique. Ces grands prêtres que sont les évolutionnistes de notre temps a titre d'exemple, s'efforcent seulement d'invoquer le dieu Hasard en remplacement de l’Omniscient. Cela n'a absolument rien a voir avec la science.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • Cher infinité,
                  Ces grands prêtres que sont les évolutionnistes de notre temps a titre d'exemple, s'efforcent seulement d'invoquer le dieu Hasard en remplacement de l’Omniscient.
                  Ces "grands prêtres" comme tous les autres "khourrouffates" d'ailleurs n'ont plus leur place dans ce monde de l’intelligence artificielle, et des sciences virtuelles. Le temps de l'obscurantisme endormant est révolue.

                  Vous le savez pourtant, Le Saint Coran, Livre fondateur de la foi musulmane, a subi un processus de révélation sur une durée s'étalant sur plus de vingt deux années.
                  Et pendant tout ce temps Dieu, avait laisser tout le reste de l'univers en jachère pour ne s'occuper de la contrée désertique d'Arabie ...
                  Dernière modification par infinite1, 03 janvier 2021, 09h22.

                  Commentaire


                  • Et pendant tout ce temps Dieu, avait laisser tout le reste de l'univers en jachère pour ne s'occuper de la contrée désertique d'Arabie ...

                    C'est une fois de plus la preuve que le Coran n'a rien de divin!!!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Alors que moi, un non-croyant, je me nourri de la science, du rationnel, de la logique, des concepts qui défient justement les impostures ...
                      Tu te nourrit de science? Quel science tu te nourrit? D'Ignorance et de stupidité tu te nourrit tu veut dire. Einstein lut même n'a put renier qu'il est un créateur car pour que univers se forme toute seule il y' a 1 chance sur 100000 milliards.

                      C'est une fois de plus la preuve que le Coran n'a rien de divin!!!
                      Auteur du Quran vous mes au défis toi et toute humanité entière et même avec aide de tout les djins réunis de faire une sourate.

                      Aucun humain pourrait dire cela!

                      Commentaire


                      • Tu te nourrit de science? Quel science tu te nourrit? D'Ignorance et de stupidité tu te nourrit tu veut dire.
                        Les ignorants et les stupides sont surtout ceux qui ne réfléchissement pas avec leur propre cervelle, se nourrissent de mythes et de légendes ...

                        Commentaire


                        • Les ignorants et les stupides sont surtout ceux qui ne réfléchissement pas avec leur propre cervelle, se nourrissent de mythes et de légendes ...
                          Tu a parler de science je tes répondu avec une statistique de ta propre croyance. Ta croyance comme quoi univers ces formée toute seule. Une chance sur 100000 milliards.
                          Et pour rajouté un peut de science le polytheismes , plusieurs divinités il y'aurait la guerre entre les divinités pour savoir qui est le plus fort. El hamdoulli Allah il n'y a une seule divinité unique qui mérite adoration. Voilà de la vrai science hors toi tu n'a aucune science, tes neurones ont grillé de plus biens longtemps.

                          La fantaisie sont apanage des mécréants avec leur super zéro et leur pouvoir comme il s'appel à oui superman barman et autre stupidité
                          Dernière modification par Omar farouk, 03 janvier 2021, 11h36.

                          Commentaire


                          • El hamdoulli Allah il n'y a une seule divinité unique qui mérite adoration. Voilà de la vrai science hors toi tu n'a aucune science, tes neurones ont grillé de plus biens longtemps.
                            Pas autant que les tiennes aux quelles tu substitue les neurones des autres! ...

                            Personne, jusque là n'a pue prouver d'une manière prouvée et irréfutable de l'existence d'une divinité probante... Ce qui fait office de "vérité vraie" n’est que supposition, pour ne pas dire racontars ...
                            Dernière modification par infinite1, 03 janvier 2021, 12h06.

                            Commentaire


                            • je tes prouver que univers ne pouvait se former toute seule comme je viens de prouver qu'il y'à une seule divinité unique.
                              Relis doucement peut être tu comprendras

                              Commentaire


                              • je tes prouver que univers ne pouvait se former toute seule comme je viens de prouver qu'il y'à une seule divinité unique.
                                Relis doucement peut être tu comprendras
                                Tu n'a rien prouver du tout, tes preuves tu te les construis, tu ls imagines dans ta tête...

                                Et comme chacun a sa tête dans sa chéchia, ce n'est pas forcément les mêmes choses qu'elles abritent ...
                                Dernière modification par infinite1, 03 janvier 2021, 12h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X