Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on se voiler devant la belle-mère non-musulmane ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Necromancer .... je me disais aussi !
    Parce qu'a batna
    Itêyechék !
    veut dire te jettes !

    Sinon merci pour tes interventions !

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par hakima45
      veut dire te jettes !
      Oulala oui "iyetayyéche" veut dire jeter , oh Pardon Miss Tlemcen

      C'est moi qui te remercie Hakima


      Alors regardes cette histoire , Wallahe que c'est vrai !


      Ma Grand-mére meskina Allahe Yérahamme-ha , je me souviens se voilait devant les présentateurs télé , les acteurs , etc , j'étais trés jeune et je me souviens toujours de celà , mon pére , Allahe Yérahmahe , ma mére , ma soeur , mon grand frére , bref toute la famille au grand complet on en riait , et c'était à chaque fois la même chose , elle poussait un cri "ouuu" et ne laissait paraitre qu'un oeuil meskina , bon c'était le "Niqab" ... Parfois quand son "megronne" qu'on appelait ça n'était pas sur elle , elle se retournait ... Oui !
      Et lançait : Atouli magroni !
      Et aussi pour la voir faire ce geste je lui disait :dada !dada ! Attention il vont montrer des hommes ... Et elle , : chtahouwe ? Ouhh qassti yana !!! ... Khélouni énnerouhe !!! ...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Chams
        Oui mais même dans ce sens là, il n'y a pas de raison à se voiler le sein devant sa belle mère...
        Entiérement d'accords avec toi d'un point de vue logique , disont en usant de bonsens . Il est à noter que personne ne pourra se vanter un jour d'avoir compris entiérement les Paroles de Allahe .

        Ce qu'il faut retenir est que "Alle Halale Bayyinne -Walle Haramme Bayyinne" !

        Moi personellement même si c'est pas interdit par l'Islam si je vois un traitre bout de quelques choses dépasser , je te raconte pas l'incident , ce sera à deux doigts de la lapidation sur la grande place , fouet , bûcher etc ...

        Non ; sincérement je ne sais pas plus que ce que je n'en sais sur ça , pour l'instant Alle Hamdouliléhe je ne suis pas entouré de belles méres mécréantes

        Peut-être que parceque certaines femmes non croyantes peuvent avoir des idées , un peuuuuu , je ne sais quoi , en voyant tout ça ? Qui sait ? Quand on voit ce qui se passe autour de nous !? Alors on met tout dans le même panier ...

        Ya Rabbe Aghfirli ...

        Commentaire

        Chargement...
        X