Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je sais Sensib, j'ai juste trouvé ton erreur marrante.....alala y a de l'électricité dans l'air !!j'vais voir si y a pas une invocation pour ça......

    Commentaire


    • #92
      Et dis lui aussi que mon père est décédé.......
      Je comprends ta tristesse

      Commentaire


      • #93
        oh la c est quoi ca?

        on ta pas dit de pas insulter dans tes tahlim a la mosquee chanez?

        zwina = je sais que ca ne peut t atteindre, ton pere allah yahrmou ne peut etre atteind par une telle bassesse...

        Commentaire


        • #94
          pour chaynez : invocation à dire quand on est atteint par un malheur:

          Le croyant fort et meilleur et plus aimé de Dieu que le croyant faible et le bien existe chez tous les deux, cherche alors ce qui t'es utile, demande à Dieu le secours et n'agit pas comme un impuissant, et lorsqu'un mal t'arrive ne te mets pas à dire : "si j'avais fait ainsi et ainsi" mais dis plutôt : "c'est Dieu qui a prédestiné et a fait ce qu'il a voulu"


          (car le si permet à satan d'intervenir...)



          PS : j'viens juste de comprendre ce que signifiait ton insulte à l'égard de Zwina, j'trouve ça indigne d'une personne qui se dit croyante....au delà de la religion ton comportement n'est pas moral...bref
          Dernière modification par wilaya, 29 avril 2007, 22h19.

          Commentaire


          • #95
            j'ai un petit livre d'invocations et à tous les maux correspondent des invocations à réciter
            Je trouve curieux qu'on ai besoin d'un livre d'invoquations, ou que meme, j'ai vu certaines personnes les apprendres.
            Je me souvien d'une fois ou j'étais atabler avec des gens beaucoup plus vieux que moi, ils parlaient justement de la facon d'invoquer Dieu, je leurs ai tout simplement répondu qu'il n'y avaient pas besoin d'apprendre des invocations, parceque cela ne s'apprends pas, que chacun demande et invoque Dieu comme il le ressent, parceque c'est une affire personnel.
            ma foi, je me suis fais invectiver et presque traiter de mecréant.

            Commentaire


            • #96
              "si j'avais fait ainsi et ainsi"
              Je fais attention d'éviter cette formule, bien courante chez nous il faut le reconnaitre. Lorsque on se lance dedans on refait le monde...:22:

              Commentaire


              • #97
                Allah yosterna!!
                je lance un grand appel au calme et au respect à tous et à toutes inchAllah.Que dieu nous préserve des tentations de la parole que nous inspire le diable.Nous sommes tous des freres et soeurs en tant qu algériens,en tant que musulmans...Que Dieu vous accorde la patience inchAllah.
                Je vous invite vivement tous mutuellement à vous abstenir inchAllah,que dieu puisse éloigner de nous tout mauvais sentiment.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #98
                  L'exorcite version speciale.

                  On se croirait dans un minable remaque de l'exorciste.
                  Chahnez agit comme une possédée.
                  On donne pas à boire à un ane qui n'a pas soif.
                  Pour cela j'ai cessé de repondre à ses insultes directes.
                  Par contre qui ne dis rien consent, or, je fus visé
                  Comprends seulement que je ne peux te laisser dire des âneries qui pourraient me porter prejudice.
                  Mais je tiens à dire que je n'ai toujours pas de haine pour toi, Chahnez,
                  que de la compassion pour ton cas.
                  Dommage Chahnez que tu ne capte pas tout l'amour que j'ai pour toi.
                  Bonne route dans ta vie, c'est tout le mal que je te souhaite, je n'ai rien à gagner à ta douleur.
                  Au pire tu m'indifferes.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je trouve curieux qu'on ai besoin d'un livre d'invoquations, ou que meme, j'ai vu certaines personnes les apprendres.
                    En fait il existe vraiment beaucoup de forumulation d'invocations pour diverses situtions qu'on peut y recourir pour faciler. Cela dit à ma connaissance on peut exprimer d'autres invocations ou daawate comme on le souhaite

                    Commentaire


                    • Je vous invite vivement tous mutuellement à vous abstenir inchAllah,que dieu puisse éloigner de nous tout mauvais sentiment.
                      Je réponds à ton appel...tiens
                      Non ! je rigole voyons, c'est pour détendre cette athmosphère tendue. Ce que tu as est juste merci pour ton intervention.

                      Commentaire


                      • Elyas

                        Cela dit à ma connaissance on peut exprimer d'autres invocations ou daawate comme on le souhaite
                        Ce qui est sur c'est que certainE peuvent faire toutes les invocations ou daawates qu'elles veulent cela n'aura jamais aucun écho . L'hypocrite ne trouve jamais de réponse......
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • tu as raison Btp50, on doit pouvoir invoquer Dieu n'importe quand, avec nos propres mots et même sans mot, j'suis tout à fait d'accord et pour te dire vrai je m'inspire juste des formulations de ce bouquin et ensuite je les dis comme je les ressens. Ma grand mère les apprends par coeur comme des sourates moi jpense que c'est différent...en tout cas quand j'invoque Dieu en général ça marche ou alors si ça ne marche pas je m'aperçois vite que c'est un mal pour un bien....pour ceux qui ont foi en Dieu, peu importe ce qui arrive puisque c'est Lui qui en a voulu ainsi !

                          Commentaire


                          • pour ceux qui ont foi en Dieu, peu importe ce qui arrive puisque c'est Lui qui en a voulu ainsi !
                            C'est cela la vraie résignation au sens de la soumission à la volonté de Dieu. On atteint cela par la patience avec la sagesse et la foi.

                            Commentaire


                            • elyas vilain petit garçon à la rose jaune!!!! tiens: lool

                              Moi je fais des invocations où je dis ce qu il ya dans mon coeur,mais j'utilise aussi un livre de formules pour les cas spéciaux.Aussi j'aime bien le livre pour me référer aux paroles que prononçait le prophete sb sur lui.Par exemple les invocations qu il prononçait avant de dormir sont trés émouvantes.
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire


                              • Cheynese

                                Rassure moi le Prophète ne disait pas d'insultes ?
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X