Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais que Allah m'aime et exauce toutes mes invocations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta question est incongrue !
    ?

    Commentaire


    • Ballz

      Quand l'on voit le comportement de personnes affirmant pratiquer la prière, on est en droit de se poser des questions.......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • A Chanez

        === Moderation ===
        Hors sujet et attaques personnelles. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.
        Le pessimiste qui se fabrique chaque jour son optimisme !

        Commentaire


        • zwina,les compagnons rapportent que le prophete,que le salut et la bénédiction dAllah soient sur lui,parlait avec beaucoup de bonté et de gentillesse avec tout le monde,meme avec les gens qui lui causaient beaucoup de tort.Mais malheureusement nous sommes tous loin de cette exemple;inchAllah que Dieu nous préserve tous de la grossièreté et des mauvaises paroles.Le péché de "la langue" est un des plus facile à commettre,mais il est aussi un des plus sévèrement punis.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • === Moderation ===
            Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez et respectez le règlement du forum, svp.

            Commentaire


            • zwina

              Alors tu n'es pas sorti de l'auberge ...
              Tes fondations m'ont l'air bien fragile...bon courage !!!
              ?

              Commentaire


              • Je comprends ton sentiment Chanez envers cette personne. Mais tu sais, tu ferais mieux de l'ignorer, ce sera plus mortel pour elle que les insultes. Ne te rabaisse pas à son niveau. Survole, vole, planne au-dessus de la médiocrité, et n'atterit jamais sur son terrain. Tu verras, elle aboira, jusqu'à se lasser.
                ......

                Commentaire


                • === Moderation ===
                  Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez et respectez le règlement du forum, svp.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • Ne te rabaisse pas à son niveau. Survole, vole, planne au-dessus de la médiocrité, et n'atterit jamais sur son terrain.
                    Oui einstein, mais atteris quand meme de temps en temps...

                    Dieu nous aime et nous exauce.

                    Je ne connais pas d'humain qui en soit exclus.

                    Commentaire


                    • Cheynese

                      === Moderation ===
                      Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez et respectez le règlement du forum, svp.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • Klite rass bouk?
                        Noukel rassek....
                        héhéhé ...... wechbikoum , taklou rissanes

                        Commentaire


                        • Cheynese

                          Et la suite explique le pourquoi.......
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • salam alaykoum !

                            La ilaha illa Allah, el kheyr inchaAllah.
                            Restons calme inchaAllah sachons que le bon comportement du musulman est une clé du paradis.

                            Où est la fraternité soubhannaAllah el 3adhim, il ne faut pas entrer dans le jeu de shaytan maudit qui joue sans cesse avec nos sentiments.

                            Nous sommes tous frères et soeurs fi dine l'Islam on peut pas se permettre de se comporter de cette manière.

                            Notre bien aimé prophète Mouhammad salla Allahou 3alayhi salam a dit dans l'un de ses hadiths lors d'une discution avec un homme Ibn Jabbal qui lui demandait "Oh Messager d'Allah serons nous jugé pour nos paroles", Il lui répondit "O Ibn Jabbal c'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer".

                            Dans un autre hadith il sws nous dit celui qui croit en Dieu et au jour du jugement, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence.

                            Mes soeurs mes frères nous sommes là pour avancer dans la voie de la vérité, il faut combattre shaytan par tout nos moyens, parfois nous sommes faible soubhannaAllah mais il faut réussir à avancer tout en ayant le bon comportement envers nos frères et soeurs. Il faut eviter les disputes,les disputes ne font qu'enraciner la colère et la haine.

                            Evitons le libertinage, la vulgarité, l'insulte. Le croyant n'est pas injurieux, ni maudisseur, ni grossier, ni indécent.

                            Il faut que nous sachions controler nos paroles afin de ne pas tomber dans le grand péché. les dégâts causés par la langue (les mots, la parole) sont énormes, et lorsque les limites sont dépassées nous tombons droit dans le péché.
                            qu'Allah puisse nous guider sur le droit chemin qu'Il renforce notre foi et qu'Il fasse de nous des guides bien guidés amine.

                            Si un frère ou une soeur a besoin d'aide il faut l'aider car c'est de notre devoir et Allah est le Plus Savant.

                            Restons soudé mes frères et soeurs et c'est ainsi que notre Oumma prendra de l'empleur inchaAllah.

                            Qu'Allah puisse nous rafermir nos coeurs et qu'Il nous couvre de Sa Lumière tout au long de notre passage ici bas et nous facilite l'au dela amine ajma3in.

                            Wa salam alaykoum wa rahma Allah wa barakatouhou
                            "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

                            Commentaire


                            • miss_tlemce

                              Merci pour ce rappel plein de sagesse. Il faut apprendre à maitriser nos paroles, leur dégâts sont plus grand que les coups ! Barak Allah fik.

                              Commentaire


                              • Wa fik al baraka akhy

                                Au plaisir inchaAllah

                                Wa salam alaykoum !
                                "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X