Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les livres sacrés contiennent des erreurs en effet...
    C'est aussi inexact que de dire que tous les hommes sont athées.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• Tous les livres sacrés contiennent des erreurs en effet...
      Cher Volontaire,
      Le dogme de la perfection coranique n'a jamais en quoi que ce soit été ébranlé par des découvertes scientifiques. Vous saisissez pourquoi les musulmans n'ont jamais eu peur des débats, et des confrontations d'idées et d'interprétations. Il est évident qu'un non croyant voudra absolument par simple subterfuge voir des erreurs et des contradictions partout, alors que le croyant cherchera à interpréter de la façon la plus juste et la plus scientifique possible. Plusieurs tomes détaillés ont été écrits sur le sujet du Coran et la science moderne, et d’autres recherches sont encore en cours dans ce domaine. Cette recherche aidera nécessairement l'humanité à venir plus près du Mot du Tout- Puissant.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Cher infinité,
        Si vous en méditez les sens, vous comprendrez facilement que jamais vous ne pourrez utiliser leurs cadavres et leurs sacrifices pour vos fins malicieux.
        Non, et encore moins pour assoir le Teboun warkabou sur le trône de la Dézédie...

Commentaire

• Non, et encore moins pour assoir le Teboun warkabou sur le trône de la Dézédie...
          Cher infinité,
          Les dépassements des régimes, aussi graves puissent-ils être, ne peuvent en absolument aucun cas devenir un prétexte pour la destruction des nations. Les jeux sont faits et rien ne va plus.

Commentaire

• Cher infinité,
            Les dépassements des régimes, aussi graves puissent-ils être, ne peuvent en absolument aucun cas devenir un prétexte pour la destruction des nations. Les jeux sont faits et rien ne va plus.
            Pas dans tous les pays, mais dans le cas de l'Algérie, le régime en place inamovible s'est juré d'y aller au delà de la destruction...

Commentaire

• Cher infinité,
              Ça me fait penser au serpent qui se mord la queue
              tchek tchek tchek

Commentaire

• Ça me fait penser au serpent qui se mord la queue
                Said2010 est peut-être en manque d'affection, il n'a personne à chérie c'est pour cela qu'il se rabat sur les intervenants du forum ...

Maintenant kems, si ta remarque s'adresse à moi, il faut admettre qu'elle est mal placée,parce que je ne fais que répliquer à ce coco de Said qui se croit détenir le monopole de la réflexion de par ses posts ...
                Dernière modification par infinite1, 09 janvier 2021, 18h10.

Commentaire

• Pas dans tous les pays, mais dans le cas de l'Algérie, le régime en place inamovible s'est juré d'y aller au delà de la destruction...
                  Cher infinité,
                  Les décisions du régime et ses méfaits ne nous intéressent plus, puisque la guerre est déjà déclarée. Ceux sont plutôt vos remarques démobilisatrices qui forment une assistance sans précédentes au régime que vous prétendez combattre par votre abandon, votre faiblesse et surtout votre lâcheté. Vous répétez sans cesse certains mots appartenant aux républicains, de laïcité, de démocratie, mais personne n'est plus dupe, ce sont sur les résultats qu’on vous juge. Vous n'apparaissez plus aux yeux des lecteurs que comme une machine à exacerber les particularismes en essayant de donner l'impression de rassembleuse. Comme un aubaine pour le système en place, c'est donc vous qui restez vraiment le plus grand pourvoyeur de cette chute abyssale dans les profondeurs de la déchéance nationale. Mais il n'en sera absolument rien grâce a la vivacité populaire.
                  Maintenant kems, si ta remarque s'adresse à moi,
                  Bien sur, que notre ami commun kems s'adresse a vous, puisque c'est ainsi que vous vous dénommez et qu'ensuite vous vous critiquez. La leçon que vous devriez tirer de votre cas reste que comme le régime en place, soixante années après la révolution, vous ne faites que cueillir a chaque occasion les fruits pourris de la politique de spoliation de la volonté populaire pour les utiliser a mauvais escient.

Commentaire

• Vous n'apparaissez plus aux yeux des lecteurs que comme une machine à exacerber les particularismes en essayant de donner l'impression de rassembleuse.
                    Je n'ai jamais eu cette prétention, bien au contraire, je me suis toujours affiché comme un em..., pardon, un insolent, néanmoins fiable et qui sait ce qu'il cherche, je m'attelle à rester toujours fidèle à cette image... De çà j'en suis sure .

Bien sur, que notre ami commun kems s'adresse a vous, puisque c'est ainsi que vous vous dénommez et qu'ensuite vous vous critiquez. La leçon que vous devriez tirer de votre cas reste que comme le régime en place, soixante années après la révolution, vous ne faites que cueillir a chaque occasion les fruits pourris de la politique de spoliation de la volonté populaire pour les utiliser a mauvais escient.
                    Les fruits, plutot les graines que j'ai semer dans les années ont finies par donner de beaux fruits comme on peut le constater Tamazight dhi l'accoul, n'est pas peu, alorq qu’il fut un temps, on été pourchasser quand on se revendiqué d'une autre composante algérienne outre que celle de l'arabité. Plus encore à présent toute l'Algérie se revendique TAMZGHAT.
                    Dernière modification par infinite1, 10 janvier 2021, 10h01.

Commentaire

• Les fruits, plutot les graines que j'ai semer dans les années ont finies par donner de beaux fruits comme on peut le constater
                      Cher infinité,
                      Je vois donc encore une fois, comme d'ailleurs tous les lecteurs, qu'il est très important pour vous de différencier un fruit juteux d’une alimentation de moisissure. Mon ami, Tamzghat reste le fruit du peuple algérien, qui n'a connu tout ce retard qu'a cause de vous et de votre utilisation frauduleuse en politique ainsi que par vos acolytes. Heureusement que retirer la pourriture d'un aliment le rend sain à la consommation. La pourriture peut, comme dans votre cas, le risque d'intoxication étant très élevé, être dangereuse quand les champignons produisent de la toxine. La recommandation médicalo-politique est de jeter à la poubelle les cotés pourris des aliments même lorsque les moisissures sont encore minuscules.

Commentaire

• Cher infinité,
                        La pourriture peut, comme dans votre cas, le risque d'intoxication étant très élevé, être dangereuse quand les champignons produisent de la toxine.
                        En attendant, toi Said, tu te dores et tu te complait dans la pourriture, et tu en consomme à l’excès ...

Commentaire

• En attendant, toi Said, tu te dores et tu te complait dans la pourriture, et tu en consomme à l’excès ...
                          Cher infinité,
                          Si votre cas ne s’arrêtait que là, je ne viendrais pas vous déranger ou vous importuner et au contraire je vous livrerai toutes les poubelles. Votre cas étant plus grave, puisque vous vous complaisez également a polluer notre environnement qui par conséquent devient très nocif. Vous appartenez a un genre de parasite particulier reconnu pour son aptitude a endommager les structures naturelles et donc tout doit être fait pour vous neutraliser.

Commentaire

• Cher infinité,
                            Si votre cas ne s’arrêtait que là, je ne viendrais pas vous déranger ou vous importuner et au contraire je vous livrerai toutes les poubelles. Votre cas étant plus grave, puisque vous vous complaisez également a polluer notre environnement qui par conséquent devient très nocif. Vous appartenez a un genre de parasite particulier reconnu pour son aptitude a endommager les structures naturelles et donc tout doit être fait pour vous neutraliser.
                            Allons, allons Said!... sois un tantinet raisonnable, tu te vois, en acteur "neutralisant", toi qui ne sait même pas orienter son postérieur par temps de vent ? ...

Commentaire

• Allons, allons Said!... sois un tantinet raisonnable, tu te vois, en acteur "neutralisant", toi qui ne sait même pas orienter son postérieur par temps de vent ?
                              Cher infinité,
                              Je comprend votre traumatisme mais je ne le pensais pas a ce point. Non, mon ami, pour vous neutraliser on n'a pas besoin de savoir orienter son postérieur, il suffit de s'y mettre. L'écoulement est abondant, ne se faisant plus au goutte à goutte, comme auparavant. C'est le temps du hirak hémorragique et donc fini les petits jets.

Commentaire

• Cher infinité,
                                Je comprend votre traumatisme mais je ne le pensais pas a ce point. Non, mon ami, pour vous neutraliser on n'a pas besoin de savoir orienter son postérieur, il suffit de s'y mettre. L'écoulement est abondant, ne se faisant plus au goutte à goutte, comme auparavant. C'est le temps du hirak hémorragique et donc fini les petits jets.
                                Mais dis donc Said ! ... Tu deviens complétement débile : à vouloir associer ton postérieur au marches du Hirak ? ...

Commentaire

Chargement...
                                X