Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais dis donc Said ! ... Tu deviens complétement débile : à vouloir associer ton postérieur au marches du Hirak ?
    Cher infinité,
    Quel Hirak, mon ami, après vous, peut-il rester encore un quelconque hirak. Je comprend vos larmes de crocodile, mais pas encore votre diarrhée. C'est peut-être cela qui a fait penser aux postérieur. Je peut vous communiquer les causes de ce trouble, ses traitements ainsi que des conseils alimentaires en cas de problème. Mais il vous faut avoir préalablement de bons réflexes politiques.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Cher infinité,
      Quel Hirak, mon ami, après vous, peut-il rester encore un quelconque hirak.
      La aussi tu t’entremêlè les pinceaux Said la gourde ... N'es ce pas toi qui nous rabâche les oreilles avec "ton hirak" béni ? ... Ce qui n'est pas difficile à revisiter sur tes posts ...

Commentaire

• N'es ce pas toi qui nous rabâche les oreilles avec "ton hirak" béni ? ... Ce qui n'est pas difficile à revisiter sur tes posts ...
        Cher infinité,
        Ne vous moquez pas de l'intelligence des autres, mon ami, cela n'est plus possible. Ils savent qu'il y a "Hirak" et hirak.. C'est le premier qui est empreint des couleurs nationales alors que le second c'est tout simplement des partisans qui, influencés par les les gouvernants occidentaux et aidés par les nouvelles élites pseudo-modernisantes qui cherchent vainement de faire de la forme du "HIRAK" le produit d'un moule occidental. Vous m'avez vraiment compris, aujourd'hui, il faut protéger le vrai "Hirak" afin qu'il ne devienne point un simple slogan politique tel que vous le désirez.

Commentaire

• Cher infinité,
          Vous m'avez vraiment compris, aujourd'hui, il faut protéger le vrai "Hirak" afin qu'il ne devienne point un simple slogan politique tel que vous le désirez.
          Désirez comme le "Badissiya Novembria" , que voulaient imposer les Orientaux! ...
          Dernière modification par infinite1, 13 janvier 2021, 10h38.

Commentaire

• Désirez comme le "Badissiya Novembria" , que voulaient imposer les Orientaux! ...
            Cher infinité,
            Non, la vérité c'est que encore une fois, par votre insolence politique, vous désirez encore saigner l'Algérie pour faire piller ses matières premières. Or cela ne vous sera plus possible, le peuple étant définitivement uni afin de bâtir un état dont les échanges internationaux se feront dorénavant dans le respect et la pleine l’équité. C'en est définitivement fait de vous.

Commentaire

• Cher infinité,
              Or cela ne vous sera plus possible, le peuple étant définitivement uni afin de bâtir un état dont les échanges internationaux se feront dorénavant dans le respect et la pleine l’équité.
              En rêves, dans la réalité c'est toujours la course aux chapardages ! ...

Commentaire

• En rêves, dans la réalité c'est toujours la course aux chapardages ! ...
                Cher infinité,
                Vous en êtes la vraie cause puisque vous êtes en même temps la victime et l'actrice première du "diviser pour régner" établi par le régime. Sinon, dans la vision réellement révolutionnaire, loin de toutes rêveries, le peuple réclame le départ définitif du système Algérie tel qu’il a existé jusque-là pour faire redémarrer l’Algérie sur de nouvelles bases réellement populaires et démocratiques.

Commentaire

• Cher infinité,
                  Vous en êtes la vraie cause puisque vous êtes en même temps la victime et l'actrice première du "diviser pour régner" établi par le régime. Sinon, dans la vision réellement révolutionnaire, loin de toutes rêveries, le peuple réclame le départ définitif du système Algérie tel qu’il a existé jusque-là pour faire redémarrer l’Algérie sur de nouvelles bases réellement populaires et démocratiques.
                  D'après toi Said: il y a t-il encore des Algériens (ne) qui lisent les imbécilités que rapporte el Moudjahid qui excelle comme toi dans le mensonge ...

Commentaire

• D'après toi Said: il y a t-il encore des Algériens (ne) qui lisent les imbécilités que rapporte el Moudjahid qui excelle comme toi dans le mensonge ...
                    Cher infinité,
                    Les algériens ne lisent plus rien, mon ami, vous êtes encore en retard. Ils se battent pour des connards comme vous, vous leur devez au moins reconnaissance et fidélité à vie.

Commentaire

• Cher infinité,
                      Les algériens ne lisent plus rien, mon ami, vous êtes encore en retard. Ils se battent pour des connards comme vous, vous leur devez au moins reconnaissance et fidélité à vie.
                      L'un ne retient pas l'autre...Tient moi par exemple je m'amuse à déculoté sur ce forum Said el B'him, ce qui ne m’empêche pas de bouquiner d'une façon assez assidue.
                      Dernière modification par infinite1, 14 janvier 2021, 18h21.

Commentaire

• Tient moi par exemple je m'amuse à déculoté sur ce forum Said el B'him, ce qui ne m’empêche pas de bouquiner d'une façon assez assidue.
                        Cher infinité,
                        La liberté du peuple et sa souveraineté cela a beaucoup d'exigence, mais aussi une contrepartie. Les répliques ne se font pas attendre sur ce plan. Il faut nécessairement s'abaisser aux plus pervers comme vous pour les séparer des tenants de la haine qui alimentent la violence et la sédition, parce qu'on a le pouvoir de les changer.

Commentaire

• Cher infinité,
                          La liberté du peuple et sa souveraineté cela a beaucoup d'exigence, mais aussi une contrepartie. Les répliques ne se font pas attendre sur ce plan. Il faut nécessairement s'abaisser aux plus pervers comme vous pour les séparer des tenants de la haine qui alimentent la violence et la sédition, parce qu'on a le pouvoir de les changer.
                          Bien entendu,on ne refait pas l'histoire, mais comme l'histoire ne repasse pas les plats, personne ne doit faire l'impasse sur des dettes qu'un simple tour de passe-passe ne saurait faire tomber dans l'oubli, ou l'escamotage .

Commentaire

• Bien entendu,on ne refait pas l'histoire, mais comme l'histoire ne repasse pas les plats, personne ne doit faire l'impasse sur des dettes qu'un simple tour de passe-passe ne saurait faire tomber dans l'oubli, ou l'escamotage .
                            Cher infinité,
                            Dans vos discours tragiques destinés à imposer une certaine vision on constate tout simplement a chaque occasion votre billet du jour. Comme tout illusionniste qui se respecte vous n'avez jamais oublié d'en programmer dans vos spectacles. Le seul problème, c'est que le public sait ce qu'il est venu lire et entendre et donc vous devrez changer de manie. Par prudence, on préfère donc vous ménager.

Commentaire

• Cher infinité,
                              Dans vos discours tragiques destinés à imposer une certaine vision on constate tout simplement a chaque occasion votre billet du jour.
                              Tragique pour qui ? ... Ce n'est surement pas pour une Kabylie qui veux sortir du marasme...

Commentaire

• Tragique pour qui ?
                                Cher infinité,
                                Comment pour qui!!!?? Cela devient une caractéristique spéciale scandaleuses pour vous que d'entretenir la confusion sur ce point. En étant incapable de vous élever à l'idée d'un quelconque intérêt général les violences verbales, l'hypocrisie et les mépris réciproques vous vont de pair. Vous ressemblez énormément a ces populistes qui font de l'immigration une arme politique. Mon ami de toujours, ce contexte ne permettra jamais a la Kabylie d’avancer vers des mesures efficaces, cela implique plutôt de graves violations des droits pour elle comme pour toute la nation.

Commentaire

Chargement...
                                X