Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de pratiqués les fêtes des mécréants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’authentique christianisme prêché par Le Christ
    Le Christ n'a jamais prêché le christianisme. Jésus prêchait un judaïsme stricte.

Commentaire

• Le Christ n'a jamais prêché le christianisme. Jésus prêchait un judaïsme stricte.
      Cher Hakimcasa,
      Beaucoup d’allègement ont été apporté par le Christ au Judaïsme dont l'amour est devenu la pièce maîtresse de la religion. Dans un monde où, pour beaucoup de pharisiens, la religion devenait automatiquement un prétexte pour le rejet de l'autre et la violence, dans le Christianisme authentique Christ a réaffirmé la place centrale, essentielle, incontournable, de l’Amour en religion.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Envoyé par hakimcasa
        Le Christ n'a jamais prêché le christianisme. Jésus prêchait un judaïsme stricte.
        Matthieu 5

17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.

19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.…

Commentaire

• Ont appel christianisme les partisans du Christ. Les partisans du Christ sont morts à la venu de Muhammad Salla Allayhi wa Salem.
          Les juifs ont immigré à Medine pour attendre un Prophète appeller Ahmed qui un des noms du Prophète saws.
          Isa Ibn Maryam avait la thora et sont complètement évangile.

Tout les juifs et chrétiens sont des mécréants, donc qu'ils ne se fatigué pas vos religion sont abroger et celui qui croit pas au derniers messager prépare sa place en enfer car ces la que irait tu me croit pas "qui mourra verra"

Commentaire

• Envoyé par Omar farouk
            Tout les juifs et chrétiens sont des mécréants, donc qu'ils ne se fatigué pas vos religion sont abroger et celui qui croit pas au derniers messager prépare sa place en enfer car ces la que irait tu me croit pas "qui mourra verra"
            Message de haine et d'intolérance .

Commentaire

• Message de haine et d'intolérance .
              La vérité est toujours amère! Alors que le faux et toujours plaisant. Islam est dure car ces vrais alors que christianisme et le judaïsme ces plaisants car ces faux chez eux plus aucune lois ni règles. Les règles des sodomite nudistes échangiste et homosexuels sont leurs règles.

Mon amour est pour Allah celui qui aime Allah et sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem je les aiment et ceux qui déteste Allah et sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem je les détestent.

La haine ne veut pas dire tuer, je déteste mon voisin car il mes ces poubelles devant chez moi ne veut pas dire qu'il faut le tuer.

Celui qui veut des preuves de leurs mecreance vous seraient servis
              Dernière modification par Omar farouk, 03 janvier 2021, 11h52.

Commentaire

• Envoyé par Omar farouk
                La vérité est toujours amère! Alors que le faux et toujours plaisant. Islam est dure car ces vrais alors que christianisme et le judaïsme ces plaisants car ces faux chez eux plus aucune lois ni règles. Les règles des sodomite nudistes échangiste et homosexuels sont leurs règles.
                Tu confond religion et mal, ce que tu as dis précédemment concernait les Juifs et les Chrétiens et maintenant tu orientes ton discours vers le mal !!! Je suis en accord avec ce que tu dis maintenant et en désaccord avec ce que tu as dis précédemment .

NB, même ceux qui se prétendent Musulmans agissent en mal , observe les avec tes yeux et comprend avec ton âme .

Commentaire

• Envoyé par Omar farouk
                  Mon amour est pour Allah celui qui aime Allah et sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem je les aiment et ceux qui déteste Allah et sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem je les détestent.
                  Désolé , on ne peux pas aimer et avoir de la haine , c'est IMPOSSIBLE , ces deux sentiments sont en opposition et ne peuvent pas cohabiter dans un cœur .

Commentaire

• Je vais te dire mon état actuel, j'ai compris que ce n'est pas les Hommes que je haïssais mais c'était le mal qui est en l'Homme que je haïssais. Il y a une énorme nuance en cela que l'on discerne par l'application de la foi . Fait donc cette distinction et alors tu comprendras ce que veux dire aimer Dieu .

Commentaire

• Désolé , on ne peux pas aimer et avoir de la haine , c'est IMPOSSIBLE , ces deux sentiments sont en opposition et ne peuvent pas cohabiter dans un cœur .
                      Tu veut savoir si ont doit détesté pour Allah comme ont aime pour Allah.
                      Je peux te prouver que cela fait partis de la croyance de détesté ceux qui oppose à Allah et à sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem.

Commentaire

• Envoyé par Omar farouk
                        Tu veut savoir si ont doit détesté pour Allah comme ont aime pour Allah.
                        Je peux te prouver que cela fait partis de la croyance de détesté ceux qui oppose à Allah et à sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem.
                        Non merci, garde ta haine pour toi !

Commentaire

• Non merci, garde ta haine pour toi !
                          En tant que musulman tu doit dire est qu'ils y'à des preuves dans le Quran et la Sunna Prophétique (avec la compréhension des compagnons pour pas falsifier les textes) qui prouve qui faut détesté les mécréants. Eux les mécréants ne se gêne pas de détesté Allah et sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem et de tout ce qui touche à Islam et te déteste toi et tout les musulmans et voudraient nous voir tous morts et moi le 1er dans ce forum

Même la raison accepté pas ce que tu dit si quelqu'un détesté ta mère ton fils ta fille Tu va aimer? Jamais de la vie alors que dire Allah au quel ton amour est une adoration.

Commentaire

• Envoyé par Omar farouk
                            Même la raison accepté pas ce que tu dit si quelqu'un détesté ta mère ton fils ta fille Tu va aimer?
                            La bonne parole s'eleve et la mauvaise parole reste .

- " Le mal que vous faites retournera à vous même " , Connais-tu ce verset du Coran ?

Les paroles que l'on prononce disparaissent à partir du moment où ils sont prononcés , les sentiments de haines restent chez celui qui les contient et ne peuvent atteindre un autre que soit même .

Commentaire

• La bonne parole s'eleve et la mauvaise parole reste
                              Tout les versets que tu parle concerne le musulman la bonne parole qui est sincère et dans le suivi prophétique Allah élevé comme Allah efface les péchés des musulmans avec leur bonnes actions sauf les grands péchés au quel ont doit se repentir.

Le mécréants toute bonne action qu'ils aient sera récompensée exclusivement dans ce bas monde.

Commentaire

• Le mécréants toute bonne action qu'ils aient sera récompensée exclusivement dans ce bas monde.
                                En as tu eu une information du conseil céleste ?

Commentaire

Chargement...
                                X