Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de pratiqués les fêtes des mécréants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je prend de tout les courants quel-qu’ils soient y compris du Christianisme et du Judaïsme
    Ces comme mélanger le miel (Islam ) avec de la crotte de chien (shirk et autres croyance de mouchrikin).
    Dernière modification par Omar farouk, 14 janvier 2021, 16h28.

    Commentaire


    • De la CROTTE de chien ! Je te corrige .

      Commentaire



      • Allah a descendu la thora évangile les feuillets Ibrahim et Moussa et Quran. Et la Sunna qui est aussi une révélation.
        Et donc les asiatiques, les indiens et la majorité du reste de l'humanité qui ne sont ni des juifs, ni des chrétiens ni des musulmans eux Allah ne leur a rien envoyé, ni Livre ni prophètes, donc Allah les auraient volontairement crées pour les envoyer brûler en enfer? Et parmi 80% du reste de l'humanité hormis chez les musulmans tout le reste sont des salops?

        Ton raisonnement pourrait se tenir si les musulmans étaient un exemple de vertus morale, hors ce n'est pas le cas, les faits sur le terrain ne traduisent pas de supériorité morale des musulmans sur le reste de l'humanité, bien au contraire même, les pays les plus corrompus de la planète sont des pays musulmans.

        Commentaire


        • De la CROTTE de chien ! Je te corrige
          .
          Merci
          la majorité du reste de l'humanité
          Ces une bonne question a chaque fois Allah envoi un Messager celui qui croit en lui sera musulman hors les juifs chrétiens et autres qui ont entendus parler du Prophète Muhammad Salla Allayli wa Salem est qui n'ont pas cru en lui seront en enfer et ceux qui n'ont jamais entendu parler de Islam les gens de la fitra et certains tribus eux subiront un test le jour de la rétribution

          Commentaire


          • Omar Farouk,

            Donc tu ne penses pas que le bouddhisme, l'hindouisme, le taoïsme etc sont des religions qui descendent d'Allah ? Allah aurait donc été injuste envers 80% de l'humanité ?

            Commentaire


            • Ya Omar el m'ghendeh,

              L'Islam est une religion universelle et intemporelle et moi je l'adopte ainsi . Si toi tu te borne à une croyance limitante c'est ton droit, mais surtout ne crache pas sur autrui et ne tire pas dessus au nom d'Allah .

              Commentaire


              • le bouddhisme, l'hindouisme, le taoïsme e
                Adorer des vaches et des statuts et tu pense Allah a descendu cela. Tu tes trompé ces iblis qui a descendu le bouddhisme et hindouiste .

                Allah n'est jamais injuste et penser cela est très grave.
                Wahrani

                Oui le Message du Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem s'adresse à toute humanité , Islam est pour tout les hommes et le djins.

                Commentaire


                • Le peuple s'est soulevé pour renverser le système, et toi Said tu voudrait qu'il rentre chez lui maintenant qu'il a Teboun le magnifique..
                  Cher infinité,
                  Maintenant le peuple sait bien quand il doit rester dans la rue ou rentrer chez lui, votre danger étant définitivement écarté. Sinon, les citoyens sortent partout même chez vos idoles qui ne cessent de fracasser les gilets jaunes ou ceux qui veulent occuper le capitole par le bâton.
                  La sounna est une invention tardive
                  Cher Hallaj,
                  Vous me décevez profondément en postant un tel post. Contrairement a ce que vous avancez, Dieu a insufflé beaucoup d’amour pour le prophète Mohammed (paix et bénédictions de Dieu soient sur lui) dans le cœur des croyants et de tous ceux qui l’ont rencontré. Grace a eux et a leurs écrits, il n’y a pas un homme sur terre dont le mode de vie est toujours, quinze siècles plus tard, imité par ceux qui croient en lui. Jusqu'à nos jours, ceux qui croient à Mohammed l’honorent et l’aiment plus que tout. C'est ainsi que sa Sunna a été totalement conservé par la grâce coranique et aucun mal ne l'a touché grâce justement a Boukhari et a Muslim et aux autres compilateurs..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • Cher infinité,
                    Maintenant le peuple sait bien quand il doit rester dans la rue ou rentrer chez lui, votre danger étant définitivement écarté.
                    A la bonheur ! ... Le peuple mature n'a plus besoin de ta tutelle ... tu a mis du temps pour le comprendre, à Said el bakhakha .

                    Commentaire


                    • Said2010

                      Boukhari est né près de 2 siècles après la mort du prophète salallahi 3alih WA Salam. Il est impossible d'avoir une transmission fiable sur une durée si étendue. Ce corpus théologique est plutôt un produit culturel médiéval omeyade. Avec le temps cette invention est devenue une croyance.

                      Commentaire


                      • Omar ya l'ekhchine errass !

                        Adorer des vaches et des statuts et tu pense Allah a descendu cela.
                        Je n'ai pas dis cela !

                        Tu tes trompé ces iblis qui a descendu le bouddhisme et hindouiste .
                        Je n'ai pas dis que j'adopte d'autres RELIGIONS , je ne me suis pas trompé , encore une fois je le dis, avec moi il faut bien lire ce que j'écris ! ! !

                        Voilà ce que j'ai dis :


                        je prend de tout les courants quel-qu’ils soient y compris du Christianisme et du Judaïsme et même des philosophie Bouddhistes et des sagesses du grand Manitou

                        Ne confond pas religion et philosophie et ne confond pas aussi religion et sagesse !

                        Commentaire


                        • Il est impossible d'avoir une transmission fiable sur une durée si étendue
                          Pourquoi Tu parle sans science il suffit (sur le papier) de connaître 3 a 4 hommes
                          Le compagnon du Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem
                          Le tabi3in
                          Atba3 tabi3in
                          Le Salaf
                          Et Imam Al Boukhari

                          Part exemple les savants ont mi la chaîne de transmission d'or
                          Ibn Omar le compagnon - Nafi' le tabi3in - Imam Malik

                          Commentaire


                          • Wahrani

                            J'ai repris les propos de hallaj pardon pour la confusion

                            Commentaire


                            • Le peuple mature n'a plus besoin de ta tutelle ... tu a mis du temps pour le comprendre, à Said el bakhakha .
                              Cher infinité,
                              Dans votre cas, ce n'est pas le peuple qui nous intéresse, il est grand et vacciné, mais c'est le régime que vous justifiez et qui peut aisément élever le ton contre quiconque, union nationale oblige. C'est en ce sens que le peuple mature appelle ceux qui sont attachés à la République à rejeter vos discours purement séditieux.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • Boukhari est né près de 2 siècles après la mort du prophète salallahi 3alih WA Salam. Il est impossible d'avoir une transmission fiable sur une durée si étendue. Ce corpus théologique est plutôt un produit culturel médiéval omeyade. Avec le temps cette invention est devenue une croyance.
                                Cher El Hallaj,
                                La compilation de la Sunna est une des plus grandes sciences de nos temps ayant trait a l'histoire et a la recherche de la vérité. C'est même un grand miracle pour notre prophète Mohamed paix et salut éternel sur lui. Vous ne pourrez jamais inculquer aux gens que Boukhari serait celui qui institua la Sunna. Tout le monde sait a présent que ceux qui ont compilé, codifié et transmis par écrit les paroles, les actes et les autres incidents dans la vie du prophète Mohammed connus comme les Narrateurs des traditions, furent clairement les compagnons du Prophète lui-même, leurs fils et leurs descendants. Une fois que tous ces récits furent consignés par écrit, les connaissant dans le domaine comme Boukhari ne procédèrent en réalité qu'à la rédaction de la biographie de tous les narrateurs ou autres personnes qui ont eu le moindre lien avec la transmission de ces Traditions du Prophète. Quel problème avec "Authentique" peut- il donc alors y avoir.

                                Mon cher ami, sachez que le grand travail d’authentification des savants comme Boukhari consistait seulement à examiner les chaînes de transmissions (isnad) en procédant à des recherches sur chacun des maillons de cette chaîne. Il analysèrent les facteurs tels que la réputation de piété, d’intelligence, la possibilité géographique ou temporelle d’avoir pu recevoir cette information du précédent maillon et transmis au suivant etc. Vous venez surement de comprendre qu'absolument rien n'a été laissé au hasard. La sunna est ainsi plus que préservée de toute déformation. La Oumma n'a donc point attendu Boukhari ou un autre car depuis l’avènement de l'Islam les compagnons avaient en fait tout préparé.. Boukhari n'a fait que recueillir les hadiths présents bien avant lui d'ailleurs pleinement appliqué a la lettre par la oumma mais qui possédaient une chaîne claire nette et précise.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X