Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et de un , ce verset s'adresse au prophète saws , c'est à lui que ALLAH S'ADRESSE ! Je t'ai posé une question et je te la repose encore : Es-tu mandaté ou accrédité ou institué par Allah pour transmettre les paroles prophétiques ? Si tu ne fais que copier et coller comme tu dis , ça tout le monde sait le faire !
Première question :
- Quand est-ce qu'une personne quelle que soit sa confession religieuse peut s'affranchir des actes d'adorations ?
Deuxième question :
- Quel est l'état spirituel de quelqu'un pour lequel il lui est indifférent d'aller au paradis ou en enfer après la vie de ce bas monde ?
Je ne sais pas ce que tu attends comme réponses mais :
A la 1ère Q : c’est quand il veut, complètement libre. Si la condition était de se passer des actes d’adoration et que cela soit accepté de Dieu : la réponse, c’est après la mort
A la 2eme Q : quel état spirituel ? Sekran ou rofi3a alqalam ... j’ajouterais un désespéré de la miséricorde de Allah
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Ces triste un homme croit que univers ces formée tous seul et que les astres tourne toute seule
un univers qui se forme tout seul est bien plus crédible qu'un dieu imaginaire qui aurait formé l'univers et qui s'amuserait a nous envoyer des livres ou il raconte des erreurs scientifiques rien que pour nous tester.
Et puis ce dieu imaginaire, qui est ce qui l'a créé ?
Je connais ce verset, mais pour toi et selon toi la certitude est donc la mort ? " la certitude donc la mort. "
Tu est très étrange, une fois tu me dit ton opinion ne compte pas ce qui est vrai seul les paroles d'Allah de sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem et des compagnons et des savants de la Sunna compte puis tu me dit ces quoi mon opinion?
Ont a rien à carré de mon opinion seule les preuves conte
Franchement univers ces former tout seule y'avait rien puis toute seule une explosion à créer une explosion qui n'a pas détruits mais construit. Je parle avec un fou.
Franchement univers ces former tout seule y'avait rien puis toute seule une explosion à créer une explosion qui n'a pas détruits mais construit. Je parle avec un fou.
Libre a toi de faire une thèse pour contredire tous les modèles cosmologiques et introduire la variable "ALLAH" dans les paramètres des équations.
@hakim casa, le problème c'est qu'il est bien raison, quand tu évoquais l impolitesse de souhaiter bonne fêtes
Le problème c'est que dans les ecrits de l islam il es réellement interdit de souhaité bonne fête à des fêtes mécréants, celui qui souhaitera donc bonne fête au non musulmans sera en porte à faux avec les lois de l islam
On attend que tu apportes la preuve de ce que tu affirmes.
En attendant, ne pas souhaiter "joyeuses fêtes" à des personnes d'une confession autre que l'Islam est un manque de savoir vivre et de civilité.
Tu est très étrange, une fois tu me dit ton opinion ne compte pas ce qui est vrai seul les paroles d'Allah de sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem et des compagnons et des savants de la Sunna compte puis tu me dit ces quoi mon opinion?
Je ne t'ai as demandé ton avis , je te retourne à toi même ce que Allah t'inspire .
Envoyé par moi
Et toi , qu'est ce que Allah t'inspire ? Tu dois toujours rester à l'école primaire de la religion ?
Ici aussi je te retourne ton assertion !
Envoyé par moi
Je connais ce verset, mais pour toi et selon toi la certitude est donc la mort ? " la certitude donc la mort. "
NB, avec moi il ne faut pas jouer avec les mots et il faut comprendre parfaitement les subtilités de la langue française que je met en pratique dans mes textes.
Dernière modification par wahrani, 29 décembre 2020, 19h03.
Commentaire