Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Religion & Science : Positionnement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amelle

    Je me retire sur la pointe des pieds. Il fait ce qu'il veut Satan/Eblis qu'il se débrouille!
    On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

    Commentaire


    • moreno

      avocat du diable!!lol
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • De toute façon tant qu'on sera accroché comme des puces à notre religion on ne décolera jamais !!!

        Commentaire


        • caribou

          tu sais etre musulman...c'est vivre sa religion
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • Ouai mais je trouve qu'on s'attache trop à cette religion au point ou l'ont passe à coté de vérités scientifiques juste parcequ'elle sont contraires à nos principes !!! c dommage quand même

            Commentaire


            • exemples???

              De Quelles Verites Scientifiques Tu Parles????????
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • Je crois qu'il pense que l'apparition de la vie est plus compliquée que comme décrite par les religions.
                On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                Commentaire


                • Ben l'évolution, c'est l'exemple le plus frapant

                  Commentaire


                  • caribou confirme.
                    On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                    Commentaire


                    • rien ne la contredit

                      rien ne la contredit en islam!!!...........pour ce qui concerne l'homme elle sera prouvé quand il trouveront le chainon manquant...
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • Envoyé par Caribou
                        Ben l'évolution, c'est l'exemple le plus frapant
                        En ce qui concerne, les scientifiques ne parle pas de vérité mais de théorie ce n'est pas du tout la même chose

                        Commentaire


                        • Oui , dire que la vie a germée (même si on connais pas le processus exacte) par un enchevetrement de protéines et une collaboration (non consciente biensur) entre elles pour conserver une structure stable et que tout est parti de là (des centaines de millions apres nous avons les résultats) c'est très dure à faire admettre à un musulman et à tout religieux d'ailleurs... A vrai dire c'est un sujet d'une extreme importance et très intéressant pour peut qu'on veuille bien laisser ses conviction aux vestiaires (comme disait copernic) !!!

                          Commentaire


                          • @Amelle
                            L'évolution a d'abord été une théorie mais qui a tellement été démontrée et constatée, reverifiée et meme utilisée que l'on peut plus faire sans... la chose qui est mise à rude épreuve des fois ce n'est plus l'évolution mais ce qui se passe en son sein comme processus ...

                            Commentaire


                            • Désolée de te contrdire mais ce n'est pas encore prouvé, il y a des chainons manquants

                              Commentaire


                              • Attention tamerlan! Tu prends un grand risque
                                Ça me rappel un type qui disait d'un vétérinaire:"il est fou celui-là, il me dit que ma vache à un veau mort dans son ventre". Je lui demande, et alors il était mort? Oui me répond-il. Il avait donc raison. Mais forcément non puisque seul Dieu peut savoir ce qu'il y a dans le ventre, une vache c'est comme une femme (il était un peu macho en plus). Si aujourd'hui je lui disais qu'on arrive à choisir le sexe il me taxera de fou furieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X