Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consulter un gynecologue (homme) pour une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce qui me fait le plus rire c'est que ceux qui se veulent meilleures réponses sont des HOMMES? avez-vous accouché, connaissez-vous la sentation du frottis???
    Arrêtez de gérer la vie des femmes au non de l'Islam!!!

    Commentaire


    • #32
      je me demande de ma part , pourquoi des non-musulmans ou des réponses qui une vision diférente de l'islam seront encore sur ce topic , qui , selon l'initiateur du topic ( damlagul ) demande l'avis de la religion sur ce point !

      Si chacun de vous nous raconte son experience je vous assure que ce n'est ni utile , ni interessant pour nous , car là on se mele avec la religion
      Le problème, sensib, c'est qu'il y a des hommes qui se permettent de donner leur avis en le cachant derrière la religion musulmane. Je trouve que c'est le cas de mkh. Il se montre agressif et ses insinuations sont irrespectueuses.

      Il veut faire le procès des certaines musulmanes ou quoi?
      Qu'il nous éclaire sur ce que dit l'Islam, ok très bien, mais pas de cette façon.

      Commentaire


      • #33
        Lenasia, c'est affolant, j'ai l'impression que la femme n'a droit qu'à écouter ce qu'on lui dit!!!

        Commentaire


        • #34
          ce qui me fait le plus rire c'est que ceux qui se veulent meilleures réponses sont des HOMMES? avez-vous accouché, connaissez-vous la sentation du frottis???
          Arrêtez de gérer la vie des femmes au non de l'Islam!!!
          ce sont des attaques personnelles ! et il nous faut parler du sujet pas de la personne



          lensaia

          pas du tout , je ne vois pas du tout d'agressivité dans la réponse de mkh sur cette question , je te la cite et c'est à toi de me le dire
          Si elle n'a pas le choix elle va chez un homme, mais il faut qu'elle recherche sincèrement un gynéco femme

          Commentaire


          • #35
            Complètement d'accord avec toi Andalussia.

            Le pire, c'est qu'il parle au nom de l'Islam!!! Il ne se rend pas compte qu'il détourne cette religion??

            Commentaire


            • #36
              Sensib :

              tu as pris la citation qui t'arrangeait... Relis l'ensemble des réponses de Mkh, tu verras qu'il est vite monter sur ses grands chevaux. On dirait qu'il a des comptes à rendre!! Il s'est montré très désagréable avec Katherine...

              Et je te ferai remarquer aussi que certaines de ses réponses ont été modérées... Selon toi, pourquoi?

              Commentaire


              • #37
                Il ne se rend pas compte qu'il détourne cette religion??
                par contre là je suis obligé de te demander de nous argumenter

                en quoi il detourne la religion ? c'est parcequ'on parle de pudeur ?




                ps :
                je te rappelle que la pudeur est un pilier de la foi musulmane

                Commentaire


                • #38
                  Sensib!! Oui le gynéco pour en parler il faut savoir ce que c'est!!! en l'occurence un homme ne saura jamais!! alors les leçons mystiques merci !!!
                  L'attaque personnelle, et ton ami qui se demande s'il parle à des algériennes?? comment on doit le prendre!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    la pudeur est un pilier de la foi musulmane
                    oui mais dans un certain contexte. Pas dans le domaine médical.

                    Commentaire


                    • #40
                      bon lenasia , le sujet n'est pas si mkh est agressif ou pas , le sujet est "consulter un gynecologue (homme) pour une femme "

                      le reste ce sont des attaques personnelles

                      Commentaire


                      • #41
                        sensib un gynéco reste un médecin, et face au danger du cancer du col de l'utérus, il faudrait plus pousser les femmes à y aller souvent qu'à leur interdire d'y aller parce que c'est un homme!!

                        Commentaire


                        • #42
                          le reste ce sont des attaques personnelles
                          oui ben le problème, c'est qu'il est allé trop loin sur ce topic. Mais bon, j'ai dit ce que je pensais, je file

                          Commentaire


                          • #43
                            oui mais dans un certain contexte. Pas dans le domaine médical.
                            tout à fait
                            la hayâ'e fi eddin et certains des théologiciens le completent wala haya'ea fi el 'ilm

                            y a pas de honte ( pudeur ) dans le domain de la religion ,, et dans le domain de la science


                            mais en ce qui conserne cette situation , à mon avis la consultation d'un gynecologue homme sera pas une question d'être à l'aise ou pas , mais c'est une question de competence ou de securité

                            Commentaire


                            • #44
                              à mon avis la consultation d'un gynecologue homme sera pas une question d'être à l'aise ou pas
                              Et pourquoi pas?? Si des femmes sont plus à l'aise avec des médecins homme, ça ne nous regarde pas!! Ce sont des médecins, ils agissent dans un cadre médical!

                              En plus, un examen gynécologique n'a rien d'une partie de plaisir. Je vois difficilement comment un homme pourrait se rincer l'oeil. Il a l'habitude de voir des sexes de femme de façon froide. Y a absolument rien de sexuel, c'est qque chose de médical!!!
                              La femme est pas en tenue de lingerie en train de faire son show!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Lenasia, je leur posais la question de savoir s'ils connaissaient la sensation de frottis!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X