Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète Mohummed prévoit des maladies sexuellement transmissibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"

    OUI

    Concernant la liberté sexuelle, je n'ai pas de problème avec ca.Pour un musulman c'est très simple: Mariage, fidélité.Mais là c'est dans l'idéal.
    Concernant l'éducation sexuelle, je suis absolument d'accord avec vous, mais il y a comme un problème culturel et non religieux.
    L'échangisme est en plein expension, il est bien plus présent que vous ne l'imaginez.Il y a peu c'était un sujet "tabou", aujourd'hui non seulemnt il y a de plus en plus de lieux prévu à cet effet.On m'a meme proposer ca sur mon lieu de travail et je connais des gens qui projettent de se lancer ou d'essayer, alors dire que c'est marginal est faux.
    Le sida en déclin? Il est toujours là et bien présent.
    L'inceste est il plus présent chez nous?Etant donner le peu d'informations dont nous disposons je ne peux me prononcer, mais j'en ai beaucoups entendu parler en France, mais si vous voulez vous convaincre du contraire, à votre aise.Mais je vous le dis, l'inceste ve devenir un sujet de plus en plus présent, et on essaiera de le faire entrer dans les moeurs, car l'inceste ce n'est pas uniquement entre parents et enfants, mais aussi entre frères et soeurs.Comme disais Ghazali, les vices d'aujourd'hui sont les moeurs de demain.Le fait que bon nombre d'"activité" sexuelles aujourd'hui ne choque plus personne, alors la zoophilie, scatologie etc etc.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #17
      donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"


      Je vous rappel donc au sujet du topic, les "dérives" sexuelles et les maladies liées.Donc il ne faut pas "dériver".A moins que votre problème ne soit pas les maladies sexuelles, mais l'Islam?
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nadiroes
        mais commem pas a ce point la , ta des chiffres des preuves sur ce que tu la ou c l'islam qui te pose des problèmes ? tu aime quand change et on dit que c boudha ou un médecin qui a dit sa c sans problème .
        Mais bien sur que ca n'aurai rien changé. Tu part du constat que la perversion est beaucoup plus répondue qu'avant, moi je dis que ce n'est pas vrai, et c'est un constat personnel aussi. Et c'est plutôt à toi d'apporter des preuves, des chiffres si t'as envi de donner du crédit à tes conclusions.

        Envoyé par nadiroes
        je v pa resté a imaginé mais si tu attrape une tel maladie quand tu fera un voyage en Afrique ou qqpart dans le monde
        tout le monde a accées au médicament de c maladies
        oui biensure combien sont mourut avant que leur medicamant sont mis a disponibilité .
        mieux ne pas l'avoir que cherché sont médicament non ? car sa se finira jamais y a toujours un virus plus puissant .
        Je n'ai pas très bien compris, et surtout je ne comprends pas du tout le rapport avec le sujet ici présent. Qu'il existe des maladies graves et incurables, et des gens qui meurent à cause de ça, c'est connu, je ne vois pas en quoi cela prouve que ce que tu dis est vrai. Attention je ne dis pas que le prophète n'a pas pu prédire toutes ces maladies que tu cites, je dis juste que ce que tu écris plus haut ne permet aucunement de l'affirmer et n’est pas du tout convainquant.

        Puis, sincèrement je ne vois pas tellement l'intérêt de ce genre de texte, ceux qui ont la foi en leurs prophète n'ont pas besoin de ça pour avoir encore plus la foi, et ceux qui ne l'ont pas, ne vont pas vraiment être convaincu du fait que ça ne se tiens pas vraiment tout ça.

        Commentaire


        • #19
          => sinan.
          Je n'ai pas dis que le gonocoque l'hépatite C ou autre n'étaient pas graves. Encore moins parce qu'elles se soignent.
          C'est nadiroes qui dis que ces maladies sont des "pestes" en expliquant que peste se réfère à des maladies qui ne se soigne pas, j'ai juste répondu en disant que non, ces maladies là elles se soignent pour la plupart donc ne peuvent pas être qualifié de "peste".

          Commentaire


          • #20
            @sid noun
            sources? Tous âges confondus, aux US, ce sont plutôt les maladies cardio-vasculaires... sauf si le Américains en dehors de cette fourche ne comptent que pour des haricots...
            il y a les sources :
            ta pas présisé bon pour l'an 2001 y a
            newyork times
            pour des statistique plus récente
            ici il faut les voir
            c t pas le sujet le taux de la mortalité mais voila pk les gens meur dans le monde
            change un peut l'idée sur le monde musulman que c l'afrique central !c pas vrai il y a on a pas trop labas
            • Factors affecting a country's death rate
            • Age of country's population
            • Nutrition levels
            • Standards of diet and housing
            • Access to clean drinking water
            • Hygiene levels
            • Levels of infectious diseases
            • Levels of violent crime
            • Conflicts
            • Number of doctors
            change t idées mon ami du monde musulman il te faut une mise a jour
            et aussi vaste que tu pense l'afrique du nord le sud de l'asie
            pour Rank Order -Death rate (deaths/1,000 population) en 2007
            on est pas mal classé nous les algeriens 199 eme sur 222 pays !enfin un bon classement c tres bien mm les pays musulmans sont loin de se que tu penses sauf les pays en guerre afganistan et le niger trop pauvre il sont dans la 10eme place le reste du monde musulman et mieux que l'europe , la moyenne mondiale est 99eme
            la france 92eme !!! c grave
            inversement
            les pays a moins de mortalité 7 sur 10 sont des territoire musulmans !dont le 1er l'uae .

            Commentaire


            • #21
              Tu part du constat que la perversion est beaucoup plus répondue qu'avant, moi je dis que ce n'est pas vrai
              pour moi c vrai et claire j'ai nulle besoin de statistique car c imposssible de les faire alors ta une idée comment savoir ça ?
              apart le nombres de gens attein de maladies sexuelles qui es en croissance


              y a MSM ... et le sida a l'usa


              pour la femme y a pas de précision quelle type de relation mais bon
              restant avec l'homme
              c claire le raport entre MSM et le sida , donc la croissance de cette relation pas humaines originaire comme bcp d'autres relations du monde animal ,le nombre sera bcp réduit .
              pour ce sujet j'ouvrirais une autre topic

              Commentaire


              • #22
                Hyno
                => sinan.
                Je n'ai pas dis que le gonocoque l'hépatite C ou autre n'étaient pas graves. Encore moins parce qu'elles se soignent.
                C'est nadiroes qui dis que ces maladies sont des "pestes" en expliquant que peste se réfère à des maladies qui ne se soigne pas, j'ai juste répondu en disant que non, ces maladies là elles se soignent pour la plupart donc ne peuvent pas être qualifié de "peste".

                écoute bien mon ,ne te soulage pas avec les soins de ces maladies parce que maintenant la médecine a vu d'autres dimensions ,c'est que ttes ces maladies "banales que soient-elles" peuvent constituer des risque majeurs de développement de cancer par la suite!!donc le problème c'est pas soigner et ne pas soigner ces maladies!!
                exemple le papilloma virus et l'herpes virus ,tout le monde sait que sont trés incriminés dans bcp de cancers "col ...etc.
                soyez attentif svp et ne les prenez pas à la légére!
                MOH24
                donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"

                Je vous rappel donc au sujet du topic, les "dérives" sexuelles et les maladies liées.Donc il ne faut pas "dériver".A moins que votre problème ne soit pas les maladies sexuelles, mais l'Islam?

                ne fuit pas la réalité MOH24
                tu c ke la pratique sexuelle a bcp de vertus mais qd elle est protégée et faite dans des limites précise sinon ça va être un danger!!et on a évoqué l'islam dans tt ça parce que c la seule religion qui a mis les lois et qui détaillé trés bien ce sujet" il n ya pas de flou"!!
                MOH24
                Paradoxe alors… avec tous ces 'fléaux", l’espérance de vie est quand même bien plus élevée dans les pays à haute “promiscuité sexuelle” que dans les pays musulmans, plus “chastes”…
                alors là mon ami tu es loin ,il n ya pas de relation d'esperence de vie et de pratique sexuelle et des MST,ds l'occident l'esperence de vie est trés élevée parce que ils ont les moyens des soins c tt,et les structures sont trés développé , il ne faut pas confondre!!

                aussi personne de vous n'a évoqué le préjudice moral que peut causé cette liberté ,les viol,le lesbianisme et tt ça qui sont devenues une mode et pas plus,des explications psychique existent pour ces genre de personalités malades ...etc
                je vous demande de ne pas tomber dans le piège "de justifier leurs acte "parce que un jour ils vont trouver d'autres solution et vous ,vous rester dans l'impasse " des habitudes que l'occident a crée et que vous avez suivi ss même y reflechir".
                c'est un trés grand labyrinthe noir ou ils veulent nous entrainer,ils trouveront la lumière avant nous et nous seront fermé ds celui_ci pour tjr!!

                Commentaire


                • #23
                  donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"

                  Je vous rappel donc au sujet du topic, les "dérives" sexuelles et les maladies liées.Donc il ne faut pas "dériver".A moins que votre problème ne soit pas les maladies sexuelles, mais l'Islam?

                  ne fuit pas la réalité MOH24

                  Avant tout tu as amputé de ma réponse à sa question qui était OUI.
                  Donc je ne fuit rien du tout.
                  On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et sa question est légitime, elle n'est pas la seul source de nos malheures, mais ce n'était pas le sujet, donc je le lui ai rappelé.
                    Donc si tu lis ce que j'ai dis, c'est que les relations sexuelles hors des limites prescrites, engendrent les maladies.
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Nadiores

                      @Harrachi78 : pour le syphilis sont origines est inconnu (source wiki) mais comem certain disent que c avec la découverte du nouveau monde sans doute car les européens ont violé bcp de femmes et de lama labas ...

                      La hawla wa la quwwata illa billah ... rien a ajouter.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        La hawla wa la quwwata illa billah ... rien a ajouter.
                        @harachi oui je me suis trempé c une theorie comme d'autres et il ya qu'elle a aparut avant le prophète mais sa n'exclue pas que les arabes ne la connaissait pas dans leur ancêtres .

                        et employé le mot arabe qui définie peste
                        a cette maladie car elle frape des régions puis elle disparait comme la peste
                        et a wiki en a un exemple qu'elle a touché le cantinant européen a la suite de la découverte de l'amerique dieu c se qu'ils ont fait pour l'attrapé .comme l'Afrique a eu la peste a l'arrivée des européens .
                        sa va comme correction harachi et dzl pour se que jai dit mais kont fatart tamak . saha ftorak .
                        Dernière modification par Nadyr, 02 octobre 2007, 16h16.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si le jeux vaut la Chandelle...

                          Pour Jennifer Lopez marhaba à toutes les MST...
                          bOnNe rEfLeXiOn!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            ici dans cette discussion ,il n ya pas de place aux personnes comme vous alamut,la prochaine fois pèse te parole,sinon ça va tourner au jeu!!
                            bon ramadan

                            Commentaire


                            • #29
                              olala...

                              @soufiane beny

                              Pas besoin que tu me fasses une place, je m'impose que tu le veuilles ou non
                              bOnNe rEfLeXiOn!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu te trompes nadiroes la syphilis existait bien avant la découverte du nouveau monde. C'est plutôt l'inverse tu sais, c'est les Européens (porteurs saints parce qu'immunisés) qui ont contaminé les Amérindiens à des maladies qu'ils n'ont jamais rencontré : variole, rougeole, grippe..

                                C'est surtout ces maladies qui ont décimé les populations locales, une sorte de guerre bactériologique sans vraiment le savoir

                                Environ un millier d'hommes était avec Hernan Cortés quand il a fait ses conquêtes, en face des 100 aines de milliers d'aztèques


                                Le tabac a fait et continue à faire bien plus de dégâts que la syphilis et là il n y a aucun doute, le tabac vient des Amériques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X