Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète Mohummed prévoit des maladies sexuellement transmissibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salam

    juste une petite remaraque par rapport au titre
    notre prophete SAWS n'as jamais rien prevus...il n'a fait aue nous transmetter se qui il y a ete revele
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #32
      Un peu de sémantique :
      Ouabaa : souvent traduit par "peste"; c'est faux, ouabaa veut dire épidémie.

      Pour la question, en effet le hadith nous met en garde contre la pérdition et la sexualité anarchique.

      Il y a en effet prédiction lorsque le prophète SAWS parle de l'apparition de maladies inconnues (le cas du SIDA est quand même édifiant!)

      Par ailleurs l'Islam par la voix du prophète SAWS, nous met en garde contre les comportements déletères (alcoolisme, drogue). Il y a bien une dimension de prévention et d'éducation à la santé dans beaucoup de hadith, et c'est toujours d'actualité.

      Quelqu'un a parlé de l'espérance de vie plus allongée dans les pays non musulmans. Il aurait été plus juste de dire dans les pays développé (car dans beaucoup de pays non musulmans et pauvres, en afrique, en asie et en amérique latine, l'espérance de vie est inférieure par rapport aux pays musulmans). L'allongement de l'espérance de vie est le résultat du développement point barre. Toutefois cet indice est souvent pondéré par d'autres indices : l'espérance de vie sans maladie, l'espérance de vie sans maladie et sans infirmité, et si l'on tient compte du dernier indice, nous découvrirons les grands problèmes de l'allongement de l'espérance de vie en occident.

      Je peux vous affirmer (un de mes collègues chrétiens qui s'intéresse à la condition des personnes âgées le confirme après avoir visité un pays musulman) que la personne âgée chez nous est beaucoup moins malheureuse qu'en occident, et là aussi la dimension réligieuse est pour quelque chose.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #33
        c t pas la maladie mais des maldies

        salam 3likom tous
        il faut précisé loin du titre pour les maladies sexuelles l'ignorance est mondiale quelque soit la religion .

        salut oko
        donc expliquant le hadith le prophète dit la peste et des maladies inconnu ,donc c peuples n'auront pas qu'une épidémie de nature comme la peste mais aussi des maladies inconnu a son époque comme le sida appartiens au deux cas alors le syphilis ( récente ou non ) elle appartiens a l'une des deux catégories quelque sois sa nature .
        et toute c maladies a pour conséquence la mort comme il est dit dans le 2eme verset .

        Commentaire


        • #34
          merci sofiane et someone et ettargui et moh24 pour vous éclaircissements .

          Commentaire


          • #35
            je vois que le sujet a été dévié par la peste ,revenant au fond ,les maladies sexuellement transmissibles!!
            je veux parler un peut de l'echangisme je sais qu'il y a ici dans ce forum qui sont pour ça !!!
            alors on commence !!!dans chaque débat il y a deux opinions " pour et contre" ,ceux qui acceptent les maladies sexuelles et qui disent que le prophète ne les prévoient pas!! et ceux qui sont contre et qui disent que mohamed saaws avait raison dans tous ce qu'il a dit !!
            maintenant deux groupes les 1) sont pour la pratique libertine" echangisme" meme avec protection!!donc je vais vous expliquer d'ou vient ça:
            L'échangisme est connu au moins depuis la Seconde Guerre mondiale où les militaires de l'aviation américaine participaient aux « key parties » (fêtes à échange de clés) pendant lesquelles les maris donnaient leurs clés pour être choisis au hasard par les épouses. L'échange devint plus courant pendant les années 60 et 70, mais moins populaire pendant les années 80 à cause de l'apparition du sida.
            L'échangisme commence à réapparaitre, surtout dans la classe moyenne, mais maintenant on préfère ne plus parler de « wife swapping » (littéralement « échange d'épouses ») pour éviter d'être considéré comme ouvertement sexiste.
            donc avez vous honte ou pas ,cette animalisation et la libération de l'instinct animal va nous conduire à des créatures primitifs et moins que des animaux "des animaux qui ont des cerveaux" et que vous devez attendez un autre darwin pour vous expliquer ,ya jma3a il faut etre intelligent et pas des "ima3a" comme a dit mohamed sala lah alyhi wa sallam!!!

            Prétendre que l'échangisme serait une forme de perversion sexuelle ne semble plus faire partie du débat actuel, cependant certains psychologues et psychiatres peuvent l'associer avec une homosexualité refoulée ou des troubles de la personnalité de type borderline. Aucune véritable étude scientifique n'existe en réalité sur ce sujet.
            Les échangistes sont des gens ordinaires, le plus souvent dans la trentaine ou la quarantaine mais on en trouve de tout âge et toute description. On estime qu'entre 1 % et 4 % des couples y ont déjà participé, mais il est difficile de donner des chiffres précis car le sujet est souvent tabou.
            Parfois les groupes dits « échangistes urbains » cherchent spécifiquement des adultes plus jeunes, entre vingt et trente ans, plus agréables à l'œil.
            et pour les 2)je suis avec vous ,les maladies sexuelles sont en augmentations effrayante surtout l'incurable sida, sachez qu'aucun pays n'a des statistiques réel sur cette maladie parce que c'est la honte y compris l'Algerie !!aussi vous avez oublier le nombre très très élevé des séropositifs même dans notre bled mais personne n'est honnête et courageux pour qu'il puisse annoncer le vrai chiffre!!vous devez vous informez par vous même chacun dans sa localisation et faites attention si vous étes pour l'échangisme vous pouvez être les premiers à inaugurer une nouvelle maladies!!!les médecins savent beaucoup plus que les gens ordinaires sur ce sujet parce que,existe le secret médical qui ne nous laisse pas tout avouer!!et saha shourkoum

            Commentaire


            • #36
              @Sofiane beny

              Et bah, ton "analyse" m'a carrement sunjugue ! Ce passage la ets carrement un chef-d'oeuvre :
              je veux parler un peut de l'echangisme je sais qu'il y a ici dans ce forum qui sont pour ça !!! Alors on commence !!! Dans chaque débat il y a deux opinions "pour" et "contre", ceux qui acceptent les maladies sexuelles et qui disent que le prophète ne les prévoient pas !! Et ceux qui sont contre et qui disent que Mohamed saaws avait raison dans tous ce qu'il a dit !!

              Maintenant deux groupes les 1) sont pour la pratique libertine "echangisme" meme avec protection !! Donc je vais vous expliquer d'ou vient ça : ...
              C'est epoustouflant !
              Dernière modification par Harrachi78, 05 octobre 2007, 09h48.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par soufiane

                je sais qu'il y a ici dans ce forum qui sont pour ça !!!

                maintenant deux groupes les 1) sont pour la pratique libertine" echangisme" meme avec protection!!

                Et..

                Si on ne correspond pas à tes deux options ?

                Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                Charif Barzouk

                Commentaire


                • #38
                  merci beaucoup ELHARRACHI78

                  Mon ami jallal-a-bad:si on ne correspond pas à mes deux options ,je veux bien savoir les leurs?sinon si tu as un autre opinion il est le bienvenu ;vous etes libres ici de vous exprimer !!ça me fera plaisir de découvrir d'autres avis et d'autres raisonnements !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    @Sofiane beny

                    ... merci beaucoup ELHARRACHI78

                    Alors c'est encore pire que ce que je croyais ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      écoute moi el harrachi78,j'aime pas spécifier les noms mais là je suis obligé ,si tu es échangiste ou libertin ou homo ou quelque chose d'autre tu peut le dire à ton public !!!!pour qu'ils sachent ce que tu es vraiment et ne jette pas les mots éparpillés comme ça comme un grand za3ma,parce que je peut te mettre dans la boue,si tu n'es pas capable de donner un point de vu tu n'as qu'à te retirer de cette discussion ,ok ?

                      Commentaire


                      • #41
                        @Sofiane beny

                        Pourquoi te facher allons ?!

                        Bien sur que je suis echangiste ! Je suis aussi homosexuel et je vis en toute liberte et libertinage ; la partouse d'hier etait exquise ! ... Pourtant, je suis sain comme un buffle et je n'ai jamais choppe la moindre MST de ma vie, pas meme une cht'ite infection urinaire ! Suis-je un miracule ???

                        Alors toi raconte, ca c'est passe comment la premiere fois ? Tu n'a pas pu faire pipi durant combien de temps hein ?!

                        PS : La boue j'adore ... hmmmm, parceque je suis masochiste aussi ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #42
                          hhh tu es content maintenant!!c'est bien que tu es tout ce que tu as raconté et tu n'a jamais attraper une maladie ,tu es miraculeux toi !!dieu t'a sauvé de ces maladie ,tu doit lui dire merci en priant, avant de venir et me le dire à moi!!
                          pour moi je ne suis ni l'un ni l'autre "sain et lhamdoulah",ok
                          mais sache aussi qu'il existe des maladies mentales et aussi pire que les atteintes physiques et j'espère que t'en a attraper!!mais n'aie pas peur c'est curable dans un forum pareil"sauf une minorité"!!
                          saha ftourek

                          Commentaire


                          • #43
                            @Sofiane beny

                            C'est la "boue" chez toi ... tssss ... c'est tres fustrant !!!
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #44


                              Moi je suis un libertin pêcheur !

                              C'est un sport chez moi et je le pratique assidument....

                              Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                              Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                              Charif Barzouk

                              Commentaire


                              • #45
                                je veux pas aller plus loin!! par respect "pour ce forum" alors reste calme,c'est pas un forum d'insultes ça!!c'est pour discuter et échanger des points de vu et pas comme tu te comporte toi!!pourtant tu a des milliers de messages postés "je sais que c'est du tfich ça" aller pour la deuxième fois saha ftourek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X