Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète Mohummed prévoit des maladies sexuellement transmissibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La boue

    Tsss ... Tojours pas de boue promise ... pas meme un brin de poussiere ... vraiment dommage ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      Je trouve Sophian que tu présente les choses de façon trop simpliste, ceux qui n'iraient pas dans ton sens seront forcement dans le camp adverse...

      Enfin.. merci pour les infos, tu as l'air d'en connaitre un rayon sur l'echangisme...

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #48
        @ soufiane beny
        .
        Si on s'en tient à ce point de vue.
        Tout les polygamees sont malades de maladie veneriennes ainsi que toutes les prostitués de la planette.

        Commentaire


        • #49
          Soyons sérieux les gars, il y a des milliers d'enfants qui meurent du Sida (qui est aussi une MST), dans des pays qui ne sont pas forcément les plus éloignés du Seigneur, ayant un minimum de pudeur pour ces enfants...

          Surtout que l'islam j'en suis sûr ne vous impose pas de parler de ce drame et de chercher qui en est le responsable humainement j'entends

          le responsable est un virus, ne vous trompez pas de cible

          Commentaire


          • #50
            vous etes desesperant les mecs franchement... il y en a qui devrait se remettre en question et reflechir un peu plus sa ne ferait pas de mal, ou va le monde!

            Commentaire


            • #51
              Soyons sérieux les gars, il y a des milliers d'enfants qui meurent du Sida (qui est aussi une MST), dans des pays qui ne sont pas forcément les plus éloignés du Seigneur, ayant un minimum de pudeur pour ces enfants...
              ---
              Surtout que l'islam j'en suis sûr ne vous impose pas de parler de ce drame et de chercher qui en est le responsable humainement j'entends
              le responsable est un virus, ne vous trompez pas de cible
              je dit personne personne même le prophète ni ce topic n'a pas dit que les maladies ont pour cause les pécher humains
              pécher ==font=> maladies c'est sa le sujet
              l'inverse c'est pas toujours vrai pour les implications
              parmi les 1er principe de la logique

              donc ta repenses la 1er parti je suis d'accord avec toi mais le 2eme est hors sujet mais sa permis d'expliquer mercii

              j'ai pas visitée ce topic car je voulé l'oublier avec tel repenses avant:22:
              FIN.

              Commentaire


              • #52
                J'aimerais quand même rappeler l'existence du préservatif à ceux qui, semble-t-il, n'en ont jamais entendu parlé !

                La liberté sexuelle n'est pas une perversion, il s'agit de notre nature un point c'est tout ! Et j'ai envie d'ajouter, si ca vous pose problème, soyez frustrer et laissez les autres vivre leur vie !

                Commentaire


                • #53
                  Je peux vous affirmer (un de mes collègues chrétiens qui s'intéresse à la condition des personnes âgées le confirme après avoir visité un pays musulman) que la personne âgée chez nous est beaucoup moins malheureuse qu'en occident, et là aussi la dimension religieuse est pour quelque chose.
                  Désolé, mais je ne souscris pas à l'idée que ce soit du à la religion.

                  Beaucoup de personnes âgées dans plusieurs contrées vivent aujourd’hui heureux à cause de plusieurs choses:
                  Ce sont des êtres simples qui ont vécu et travaillé toute leur vie dignement
                  N'ont pas eux tous les tracas que connaissent les gens qui vivent dans ce qu'on appelle monde moderne avec toutes ses excentricité
                  Et surtout, je reviens au terme que j'emploie: Ils vivent une vie simple.

                  Les êtres les plus heureux que j'ai rencontrés, c'est une tribu d'autochtones d'Amérique du Sud... qui vie de la pêche et de ce qu'ils ramassent dans le coin: Pas de radio, pas de télé, pas d'église....

                  Les maladies ?

                  Malheureusement quand ils tombent malade et que le Shaman ne peut les soigner (Ils utilisent les plantes médicinales) ... et bien ils meurent... et pour eux ça fait partie du cycle de la vie!

                  Il y a ici un article (section religion) dans lequel j'affirme que ce n'est que parce qu'on a une conviction religieuse qu'on cherche à justifier des chose en faisant valoir cette conviction.

                  Malheureusement ce n'est qu'un leitmotiv!

                  Pour revenir à ce que certains pensent déceler dans le Coran, je crois que quiconque veut y voir quelque chose, en employant le raisonnement, on peut aboutir à sa thèse.

                  Personnellement je crois que le Coran est un livre qui Enseigne les préceptes d'Une religion, et en dehors de cela, il faut peut être laisser aux VRAIS savants d'étudier les textes et nous apporter leur savoir... car si chacun cherche à le mettre selon ce qu'il y voit... on ne finira jamais de se demander ou nous en sommes...

                  Pour l'Histoire de la religion et de la Médecine, je pense que le prophète était entouré effectivement de médecin (comme un célèbre hindou de l'époque) mais je ne pense pas que cela lui passait par l'esprit de mêler Religion et Médecine puisque le Bon Dieu lui avait donné comme mission de Révéler une Religion.
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #54
                    Mohammad saw

                    Salam,le prophete n etait ni medecin ni chimiste ni physicien ni meme sociologue.il estait "seulement" un envoyee de dieu pour nous montrer le bon et le mal,la bonne conduite et la mauvaise et de nous aider a connaitre dieu et pas plus.j espere bien qu on arrete de le ridiculiser on lui assimilant ce que lui meme n a jamais pretnedu etre.
                    merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X