Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que ça vous fait de voir un(e) musulman(e) sortir de cette religion?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu as raison, c'est moi qui ai fait une erruer.
    J'ai confondu aimer et bien traiter.

    Commentaire


    • #47
      on commence a s'entendre! tu vois c'est pas compliqué!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Justement, c'est pas complique.
        Je peux bien traiter une personne sans l'aimer pour autant.

        Commentaire


        • #49
          l'apprecier alors!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            La religion musulmane n'est pas toujours source de bonheur, demander à tous ces gens vivant en terre musulmane et dont le seul rêve est de se tailler le plus loin possible.
            La religion c'est la foi et le fait de changer de religion c'est certainement que l'on n'y a pas trouver réponses aux questions que l'on se posait!

            Commentaire


            • #51
              bonjour

              c'est surtout qu'on sais mal diriger où on nous a mal diriger
              la religion on dois l'a comprendre avant d'y entrer
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #52
                j'ai peur moi d'épouser une femme athée ( ou presque ou une presque musulmane ou non pieuse )
                imagine tu lui fait mal impardonnable un jour (sa se peut arriver)
                au moment d'énervement elle peut te tuer
                car la seul chose qu'elle l'interdit c'est la loi du pays au quelle tu te trouve , alors si tu la prend avec toi on voyage dans une ile déserte :22:,
                la croyante a deux loi (civile et religieuse) donc elle pensera a 2 fois .
                sauf si il a une croyance qui autorise de la tuer (je pense que sa n'existe pas une tel croyance sauf si il est presque croyant lui aussi)

                a vous ! car on a l'habitude de créer des musulmans imaginaire dans le forum , pourquoi pas des non musulmans imaginaire aussi (qui peuvent bien exister )

                la partie islam dans l'histoire c'est que le prophete a dit que la meilleur femme a épouser c'est la femme qui a la religion (det diin) ,mieux que la femme qui est belle ou riche ou issu d'une grande famille ...
                Dernière modification par Nadyr, 08 février 2008, 11h17.

                Commentaire


                • #53
                  hahahahahahahaha
                  merci nadiroes
                  JE RIS de bon coeur grâce à toi !!
                  hahahahaha

                  ça fait parti du meilleur gag de l'année ...

                  bravo pour ton imagination débordante! j'te jure je suis pliée de rire !

                  Commentaire


                  • #54
                    la croyante a deux loi (civile et religieuse) donc elle pensera a 2 fois .
                    Si t'as fait quelque chose d'impardonnable au point que ta femme veuille te tuer, je crois pas que musulmane ou pas, elle pensera ni une fois ni deux fois

                    Comme un bon musulman, n'ira pas faire quelque chose d'impardonnable, il n'a rien à craindre de la femme impie.

                    Commentaire


                    • #55
                      nadiroes

                      Mais quand même pas te tuer.
                      Aller chercher son plaisir à côté, ça elle peut, mais tu penses que les musulmanes ne le font pas? détrompe-toi.

                      Y en a qui prient, croient et se comportent exactement comme celle que tu crains.

                      Il y a une issue: amour et confiance.

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi je me dis, dommage dommage!!!!
                        Moi, je me dis, grand bien leurs fasse. S’ils se sentent mieux dans une autre religion tant mieux pour eux,
                        ce que je n’apprécie pas chez certains d’entre eux, c’est leurs approche arrogante ou prétentieuse envers leurs anciens "communautes". Beaucoup d’entre eux adoptent une attitude d’illuminés et se mette a dénigrer l’islam, a colporter des cliches déjà prédéfinis et a semer leurs ignorance de l’islam a travers les forums, les media, ou a travers leurs nouveaux rôles d’écrivains de penseurs ou d’artiste sur les plateaux de Télé.
                        Sinon, cela ne me dérange nullement. Chacun est libre d’adopter la religion ou l’idiologie qui lui apporte le plus de réponses a ses questions et dans la quelle ils se sont le mieux.

                        Commentaire


                        • #57
                          lugana de rien j'ai un autre aussi car tu sait y a des musulmans qui sont trés pieux et ils sont méchants dans l'imagination de certain pourquoi pas rester dans l'imaginaire comme en parle dans le vertuelle

                          ok changeant l'exemple vers un autre cas , si il y aura pas d'amour dans le couple aprés 10 ou 15 ans de mariage , elle pensera 2 fois avant de trompé son marie une femme pieuse biensure mais la femme non pieuse je pense qu'elle nous racontera meme son aventure avec un autre mec dans le forum ,oser dire que ce n'es pas presque arriver sur FA!

                          @WorldCitizen
                          d'accord mais fait attention on sait jamais y a trop de femme menthe religieuse sa sonne bien avec non religieuse

                          Commentaire


                          • #58
                            La menthe religieuse est-elle la boisson préférée des amantes à thé ?

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est ta façon de dire que sa s'ecrit pas comme sa ? ok , MANTE :Mantis religiosa

                              Commentaire


                              • #60
                                je suis désolé si c'est méchant contre les non religieuse (athée , pas pratiquante, sataniste...) de les comparer a la mante religieuse pardon
                                je sait que c'est une femme est elle a un grand cœur avant tout
                                mais bon chacun son choix .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X