Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Penssez-vous De La Voyance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous y croyez vous au shour? ces dernières années beaucoup de gens ne parlent plus que de ça dès que quelque chose ne va pas dans leur vie, c'est la limte de la paranoia. Je ne me suis jamais demandée si on pouvait me faire du shour, ca ne me vient même pas à l'idée, des personnes m'ont dit que même notre prophète a été ensorcellé, alors comment faire la part des choses sans tomber dans cette paranoia?

    Commentaire


    • #17
      oui bien evidement en tant que musulman il faut denoncer ces charlatans qui agissent sans scrupules et qui profitent de la detressse psychologique de pauvres gens qui sont de plus fragilises par une perte d'un emploi ,de maladie de divorce ect..ont trouvant le mal qui les touche tous : la sorcellerie ,c'est trop simple!

      Commentaire


      • #18
        Ce genre de chose est présent surtout dans les pays ou les femmes n'ont pas un tuteur qui la protége contre les excès de la communauté
        exactement tu as tout as fais raison a l'epoque des femmes qui rester au bled et leur maries rester en france avait une double vie , heureusement que c'elle qui rester au bled avait un tuteur pour sauvegarder son menage , arriver de france le mai adultere se fesait tirer les oreilles et revener sur le droit chemin , la femme d'aujourd'hui ne peux compter que sur elle meme c'est trop pour elle!

        Commentaire


        • #19
          opale:
          ces dernières années beaucoup de gens ne parlent plus que de ça
          non mais laisse ca devient grave une fois j'avais acheter quelque chose a la boulangerie pour un ami quand je rentre chez lui j'ai toujours les mains vides donc je trouvais ca honteux bref et la personne était choqué et me regardé de haut en bas comme si j'avais fait quelque chose de mal:22: (alors que je suis jeune très jeune)

          Commentaire


          • #20
            abaya je n'ai pas compris ton histoire désolée peux tu expliquer..?

            Commentaire


            • #21
              Lilou77 pour la voyance peut être que certaines personnes qui sont isolées loin de leurs famille y ont recours par désespoir, les voyants font leurs chiffres d'affaire sur le dos des personnes fragiles c'est bien connu. Mais pour esshour c'est devenu une tendance ces dernières années au bled tout le monde est ensorcellé, je suis vraiment étonnée, ce n'était pas la cas il ya quelques années là c'est tt le monde qui parle de ca c'est une sorte d'obssession, je ne comprend pas d'ou vient cette peur subite du paranormal et de la sorcellerie les gens étaient plus sereins avant je trouve.

              Commentaire


              • #22
                dsl opale j'ai du mal expliquer

                je vais souvent voir un(e) ami(e) et lorsque je vais chez lui j'ai les mains vides (sous entendu que je n'apporte ni fruit ni rien) un jour je devais passer l'apres midi chez lui/elle donc je suis passée par la boulangerie pour acheter quelque chose . en rentrant chez lui/elle sa mère était contente de me voir jusqu'a qu'elle voit ce que j'avais apporté elle s'est mis a me regardé de haut en bas (sa mère est très superstitieuse) je suis devenue rouge... depuis j'ai juré de ne rien apporter

                Commentaire


                • #23
                  Abaya, drole de façon de te remercier en effet! C'est de cette paranoia là que je parlais en algérie maintenant dans les évènements heureux, mariage, fiancailles, circoncision ou autres beacou de gens sont sur leurs gardes et voient des sorcières partout, je reste sans voix, je ne comprend pas d'ou vient ce phénomène avant ce n'était pas comme ça. c'est terrible.

                  Commentaire


                  • #24
                    Que Penssez-vous De La Voyance?
                    Une Gazanna (voyante) a pris la main d'un avare pour lui prédire son avenir : " Ah ! je vois une grande ferme avec beaucoup de vaches et une centaine de brebis." et elle lui demanda 50 dz (l'histoire est un peu vielle lol,)
                    le avare lui répondit " tu étais généreuse avec moi Gazanna ! je te donnerai bien plus que ça, tiens prend deux brebis de la centaine que tu m'avais prédis".
                    Je pense des voyantes ce que pense ce Monsieur
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #25
                      houmaiz: avare peut être le monsieur mais pas bête du tout

                      Commentaire


                      • #26
                        opale:
                        les évènements heureux, mariage, fiancailles, circoncision
                        moi j'ai vu quelque chose étant petite qui me fait méfier de certaines festivités comme celle ci mais je ne suis pas méfiante a ce point... mais il est vrai que j'ai peur de ces choses là

                        Commentaire


                        • #27
                          abaya je ne comprend pas avant les gens étaient moins instruits mais avaient beaucoup de nya. Maintenant zaama la plupart sont universitaire ou avec un bon niveau d'instruction et on devient complètement supersticieux, je ne comprend pas d'ou vient cette peur de shour...

                          Commentaire


                          • #28
                            Résout tous vos problèmes familiaux et sentimentaux.
                            Si vous voulez vous marier le plus tôt possible ou si vous voulez vous faire aimer, appelez moi.
                            Essayez de me consulter avant d'agir pour quoi que que soit.
                            QUE PENSSEZ VOUS DE CETTE ANNONCE?

                            Commentaire


                            • #29
                              Lilou77: ce que je pense c'est évident. Une personne bien dans sa tête verra tout de suite que c'est n'importe quoi. S'ils avaient le pouvoir de nous faire gagner de l'argent ils ne se donneraient pas toute cette peine pour nous en soutirer... Mais une personne désespérée, fragile, désemparée, est prête à croire n'importe quoi, tombera plus facilement dans le piège. Ce sont ces personnes fragilisées qui sont leur meilleurs proies, malheureusement

                              Commentaire


                              • #30
                                salam a'likoum
                                nous sommes tous plus ou moins d'accord pour dire que la voyance est hram mais que dites vous si une personne est musulmane et a un don de voyance et de guérison? cette personne n'a pas le droit d'utiliser ses dons?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X