Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sourate " El-Kahf " et sa structure.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    === MODERATION ===
    Hors sujet et pollution de topic. Relisez la charte svp.

    Commentaire


    • #47
      rica

      rica arrete d essayer de prouver ton incryance ca commence a devenir stupide et tes critiques sont toujoures du meme genre elles puent l orgueuil.

      maghrib et machrik c est just pour indiquer des places dhou alkarnaine n a pas parcourru toute la terre pour parler d une terre plate ou ronde et il n a pas trouve le soleil mais un peuple sinon il aurait utilise le solei ou le toucher ....

      autre chose tu pourais pas arreter de jouer avec les smileys ou t as pas joue qund etais petite ... je rigole

      Commentaire


      • #48
        Remarquez mes amis, qu'il y a beaucoup d'interventions de la part du moderatuer, ca prouve que le debat est un debat entre deux lignes droites qui ne se joinderons jamais, une perte de temps pur et simple.

        Je fait allusion au debat inter-religieux : une supercherie pur, je n'ai jamais cru a ces betises. Ca peut donner l'impression qu'il existent 3 religions "monotheistes", qu'elles se valent plus ou moins ... un mensonge , une tremperie lourde, mefiez vous mes freres musulmans. L'Islam est la religion du createur, les autres religions vous savez tres bien leurs destins.

        Hiwar al-hak ma3a al batil : quel utilite a ce dialogue.

        Autre chose, si ce dialogue avait le moindre petit interet, pourquoi les sahaba l'ont jamais fait ?????

        Bachi,

        De mieux en mieux...les limites de l'intolérance sont toujours repoussées au plus loin. Voilà que dorénavant, n'a le droit au débat que le musulman pur jus.
        je repousse les limites du respect de ma religion, je tolere le dialogue a la condition de ne pas touchrer une lettre du Coran et de ne pas toucher a la reputation de mon prophete (S). Maintenant en ce qui concerne l'intolerance, chacun a une definition.

        oko:

        Assalam 3ala mani itaba3a al houda : Paix soit sur ceux qui ont suivi le bon chemin. Et j'espere que je serais et toi aussi l'un d'eux.

        Commentaire


        • #49
          sinane

          == MODERATION ==
          Soyez poli et évitez les attaques personnelles, SVP. Lisez la charte du forum.

          Commentaire


          • #50
            == MODERATION ==
            Soyez poli et évitez les attaques personnelles, SVP. Lisez la charte du forum.
            Dernière modification par sinan, 07 avril 2008, 21h38.

            Commentaire

            Chargement...
            X